[TERMINE] New astro city

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec l'arcade, bornes dédiées, candy, system, jeux ou pièces détachées.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Seboune28
Amateur
Amateur
Messages : 57
Inscription : 15 févr. 2020 - 20:06

[TERMINE] New astro city

Message par Seboune28 » 08 sept. 2020 - 10:13

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche depuis quelque temps d'une new astro city.

J'ai déjà fait le tour des petites annonces mais j'ai rien trouvé (en suisse, j'ai vite fais le tour).
J'ai aussi contacté rklok par mail mais je n'ai toujours pas de réponse.
J'ai écris un mail aussi à sophia corp. (export du japon) mais ils envoient que par container entier.

D'ailleurs au passage si vous connaissez d'autres sites ou contacts ou j'aurais une chance de pouvoir me faire livrer une candy je suis preneur!

Du coup, je demande aussi sur le forum!

Je suis à la recherche d'une new astro city avec un panel 2x6 boutons! Forcément je voudrais bien qu'elle soit en bonne état mais déjà en trouver une serais bien!! :)

Le hic, c'est que je ne peux pas conduire alors si possible je voudrais pouvoir me la faire livrer, ou si c'est pas trop loin de la suisse (région Yverdon) je peux encore trouver une solution pour venir a la chercher.

Contactez-moi si vous avez ça en stock!!

Merci et salutations à ceux qui me liront :D

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: [CHERCHE] New astro city

Message par takki » 08 sept. 2020 - 10:25

Al Dell sur Facebook ou Otaku Shop sur le net

Avatar de l’utilisateur
Seboune28
Amateur
Amateur
Messages : 57
Inscription : 15 févr. 2020 - 20:06

Re: [CHERCHE] New astro city

Message par Seboune28 » 08 sept. 2020 - 16:45

Merci pour ta réponse Takki.

Otaku je suis tombé dessus mais ils n'ont pas la new astro city sur le site,(je vais peut-être les contacter par mail)

J'ai contacté Al Dell sur Facebook !

Je croise les doigts!

Encore merci

Avatar de l’utilisateur
Cid2Nice
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 355
Inscription : 14 août 2016 - 11:42
Localisation : Nice
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
Contact :

Re: [CHERCHE] New astro city

Message par Cid2Nice » 09 sept. 2020 - 09:36

Salut,

Otaku Shop, le site n'est plus à jour depuis des mois / années ;)

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/webmasterotakushop.fr, et contact le par là tu auras plus de chance ;)

Avatar de l’utilisateur
Seboune28
Amateur
Amateur
Messages : 57
Inscription : 15 févr. 2020 - 20:06

Re: [CHERCHE] New astro city

Message par Seboune28 » 09 sept. 2020 - 18:37

Trouvé chez Al Dell!

Je crois que c'est une astro city avec platine ms9 si j'ai bien compris mais ça me convient très bien. Par contre, sur les photos elle a un panel 2x3 boutons, or je tient à mon panel 2x6, c'est grave? ça se change facilement? ou je continue de chercher avec 2x6?

Si tout vas bien, je dois aller la chercher dimanche 20 septembre!! Et en plus a seulement deux heures de route de chez moi! On se fera une virée en van pour aller chercher ça.

Merci beaucoup Takki pour m'avoir envoyé ce contact.

Merci aussi à Cid2Nice pour sa réponse!

Et merci pour toutes les prochaines réponses qui éclairerons ma lanterne concernant le panel...

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [CHERCHE] New astro city

Message par raika » 09 sept. 2020 - 18:55

Cool pour la borne.
Pour le panel 2X6 soit tu perces toi-même les 3 boutons sup/ , y a des patrons pour percer au bon endroit - soit tu achètes une repro panel astro 2X6 ( ou un original) déjà percé: y a ebay ou atomic city ( préférable, travail de qualité). Pour les branchements, j'ai jamais fait sur astro mais je suis sûr qu'ici on pourra t'aider à câbler. Pour les boutons, chez small cab , y a toutes les couleurs que tu veux ( il a les originaux sanwa ou seimitsu).

Avatar de l’utilisateur
Cid2Nice
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 355
Inscription : 14 août 2016 - 11:42
Localisation : Nice
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
Contact :

Re: [TERMINE] New astro city

Message par Cid2Nice » 11 sept. 2020 - 15:41

Salut, pour le panel, 2 solutions, selon ton degré d'outillage / bricolage :

- Repro déja percé chez Atomic City (que tu trouveras sur FB aussi)
- Percer toi même ton panel existant, et faire les trous supplémentaires à l'emporte pièce, voici un tuto : tutos-bornes-et-bartops-f107/tuto-le-pe ... t9830.html

Pour ton câble, dans la même idée :

- En trouver un tout fait, dans ce genre : https://www.ebay.com/itm/2L12B-Kick-Har ... 3266662383
- Le faire toi même, en achetant la connectique sur smallcab par exemple et en récupérant le pinout (schéma de connexion) sur internet

Répondre

Revenir à « Matériel arcade »