[VENDS] MameCab Taitorama Full LedBlinky

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec l'arcade, bornes dédiées, candy, system, jeux ou pièces détachées.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Blackwizzard677
Initié
Initié
Messages : 134
Inscription : 26 mai 2013 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

[VENDS] MameCab Taitorama Full LedBlinky

Message par Blackwizzard677 » 02 févr. 2019 - 19:38

Hello tout le monde

Désolé de ne plus être un membre très actifs. Les choses de la vie sont ainsi et les passions changent ^^

L'année dernière je voulais vendre la borne mais un soucis de santé m'a empêché d'aller au bout de ma démarche.
Cette année je déménage et la borne ne sera pas de la partie ...

C'est ma taitorama Street Fighter full LedBlinky entièrement configurée, fonctionnelle, avec options PinCab, controlleur Howler (avec détecteur de mouvements si vous voulez les activer !), karaoké, ampli ... posez vos questions ou suivez mon histoire sur le sujet de ma borne ^^

Je la vends environ 2000 balles (ok c'est chère) mais je suis ouvert aux discussions et arrangements (possibilité d'enlever le PC à l'intérieur pour baisser le prix, échange avec quelque chose + des sous ...)

Voici la bête :

https://japandoudou.com/2017/08/04/jai- ... e-darcade/

Image
Image



C'est une mamecab pincab avec un écran 24 pouces full hd, des boutons joysticks seimitsu, le PC est un PC fixe dans un boitier BitPhoenix, une Saphire 7870 3Go, 16Go de Ram, un SSD et un disque dur de 1To. Il fait tout tourner de l'atari (pas installée elle du coup, j'aime pas ^^) à la PS2 - PC (Tekken 7 et Street Fighter 5, ou même DBFighterZ) ...
Elle fait 175cm de haut pour 61cm de large et de profondeur tout de même !!

Mais la condition la plus embêtante pour vous sera la suivante : je ne l'envoie pas !
Elle est donc à venir chercher sur place, à Strasbourg, et c'est non négociable. Je peux bien sur aider, j'ai un diable adapté, mais hors de question de la faire livrer. C'est main propre uniquement. Et rien qu'à cause de ça je reste ouvert à la discussion.

J'ai un mois de vacances et je suis entièrement disponible jusqu'au 11 mars inclus, matin et soir.

Merci encore à vous tous pour ce challenge qui m'a tenu en halène des années, mais aujourd'hui de joueur je veux devenir programmeur/ game designer et je me donne tous les moyens.

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Blackwizzard677
Initié
Initié
Messages : 134
Inscription : 26 mai 2013 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VENDS] MameCab Taitorama Full LedBlinky

Message par Blackwizzard677 » 06 févr. 2019 - 16:02

Bonjour à tous

Juste pour vous prévenir aussi que la borne a été mise sur le forum des collègues de chez PinCab Passion :)

Et que le prix de vente minimum définitif pour le fou furieux qui passe la chercher est de 1750€ dans son état actuel :)

Cordialement à vous les arcadeux

Avatar de l’utilisateur
sharkshred
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016 - 17:46
Localisation : Melun

Re: [VENDS] MameCab Taitorama Full LedBlinky

Message par sharkshred » 06 févr. 2019 - 16:45

Absolument superbe , elle va pas trainer longtemps

elle irait bien avec ma new Astro City


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Blackwizzard677
Initié
Initié
Messages : 134
Inscription : 26 mai 2013 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VENDS] MameCab Taitorama Full LedBlinky

Message par Blackwizzard677 » 11 févr. 2019 - 19:41

Petit UPà peine caché :

Ais-je précisé qu'il y a inclus :

Un Arcade AimTrack LightGun avec la barre infrarouge intégrée derrière la vitre :D ?
Que tous les composants étaient neufs lors de la création de la borne ;D ?
Que LedBlinky ça déchire sa maman ?
Que vous pouvez l'essayer sur Strasbourg ?
Que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ?

Et que je suis ouvert aux négociations ;)

Si jamais vous connaissez un autre site ou vendre , je serai heureux de l'apprendre ^^ Ma borne va très vite devenir un fardeau pour moi ...

Avatar de l’utilisateur
Blackwizzard677
Initié
Initié
Messages : 134
Inscription : 26 mai 2013 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VENDS] MameCab Taitorama Full LedBlinky

Message par Blackwizzard677 » 10 mars 2019 - 22:56

Elle a été vendue :) Bon jeux aux acquéreurs ! Ils viendront peut être vous voir ici :)

Répondre

Revenir à « Matériel arcade »