[VENDS] XinART's Shop - Grosse MAJ - Vente d'une borne SEGA NEW NET CITY et nouveaux produits

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec l'arcade, bornes dédiées, candy, system, jeux ou pièces détachées.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
xingothx
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 488
Inscription : 25 févr. 2015 - 21:43
A remercié : 87 fois
A été remercié : 159 fois
Contact :

[VENDS] XinART's Shop - Grosse MAJ - Vente d'une borne SEGA NEW NET CITY et nouveaux produits

Message par xingothx » 02 août 2023 - 16:18

XinART's Shop

Image

Salut tout le monde,

C'est XingoTHX, ou David MUSHIHIMESAMA sur Facebook, ou encore tout simplement David, pour ceux qui me connaissent IRL.

Je regroupe ici tout ce que je propose à la vente depuis quelques temps. Je propose régulièrement des nouveautés et créations en matière d'équipement décoratifs ou d'accessoires ARCADE, tel que des affiches de Topper, de marqee, de Speaker Sets, de Movelist, mais également des toppers imprimés et découpés sur PlexiGlass transparent entre autre.

Je propose également mes services de créations à la demande. Mp pour toutes question

Pour les personnes intéressées, il vous suffit de me contacter de la manière suivante:

Par Mail: xinartshoparcade@outlook.fr

Via Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

Image

En Mp directement sur facebook pour une réponse plus rapide. Paiement via Paypal ou virement bancaire, livraison via Mondial Relay (Livraison possible dans le monde entier, frais d'envoi sur demande via HAPPY-POST). Délai de réception approximatif après paiement: entre 10 et 20 jours selon dispo.

Je propose également la création de projets personnels en matière d'illustration et d'impression (frais en sus). S'agissant de mes créations personnelles, elles ne peuvent être trouvées ailleurs.

Tout ce que je propose est imprimés sur des supports spécifiques selon les utilisations, de qualité et non pas sur de vulgaire feuille de papier.

J'essaierai de tenir à jour régulièrement cette page d'annonces de vente. Pour les plus impatients et les plus curieux, je vous conseille de vous abonner à ma page Facebook, afin de suivre en temps réel l'évolution des futurs projets et l'annonce des nouveaux produits proposés. Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

IMPORTANT:

- Tous les réglements s'effectueront via Paypal avec l'option "Envoi d'argent à un proche" et non pas "paiement d'un objet ou d'un service"

- L'envoi des colis sont effectués par le biais de la société MONDIAL RELAY ou HAPPY-POST à l'internationnal. Raison pour laquelle lors de votre
commande, il faudra me communiquer:

Nom prénom
Adresse
Numéro de téléphone
Adresse Mail
Le Point MONDIAL RELAY de votre choix pour la réception (dans le cas où c'est cette société de transport qui est choisie)

- Chaque commande est définitive et je ne peux être tenu responsable d'un problème de livraison indépendant de ma volonté.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Borne SEGA NEW NET CITY Restaurée = 2000€

Je vends à regret cette superbe borne originale japonaise SEGA NEW NET CITY restaurée (peinture, nombreuses pièces neuves) équipée de son écran professionnel d'origine TOSHIBA en tri- fréquence (15, 24 et 31Khz). A la base c'était une NAOMI, que j'ai modifié à l'identique d'une NNC. Je précise qu'elle ne possède pas de cablage d'origine, ni dd'IO-Board. Idéale en l'état pour brancher une console ou un pc en VGA.

L'ensemble platine vidéo/écran CRT original TOSHIBA, se vend à lui seul 700€ ( extrêmement recherché, l'un des meilleurs écrans ARCADE existant).

Le panel, les stickers des jambes, le joystick (SEMITSU), boutons (SEMITSU), le topper, l'instruction set, le kit audio 2.1, entre autre, sont neufs.

Elle est équipée d'une console XBOX360 RGH, avec des milliers de jeux (nombreux jeux XBOX360 et tous les jeux d'arcade).

Borne prête à l'emploi: vous l'allumez, vous jouez. Même si vous n'y connaissez rien, son utilisation est très simple.

Prix: 2000€:

Me contactez Via Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/, ou par mail: dav___@msn.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Set Affiche Topper + Affiche Movelist "DONPACHI SAGA de CAVE": 35€ Fdpin

pour borne SEGA NAOMI, SEGA NEW NET CITY, SEGA BLAST CITY (modèle avec bords arrondis) et de nombreuses autres bornes concernant le modèle rectangulaire (dimensions 355 mm x 255 mm) : ASTRO CITY, NEW ASTRO, PONY MARK III, AERO CITY, Taito Egret II-3 and Sammy Atomiswave SD, etc...
Dimensions de la MoveList: 52,5 cm x 8 cm

Vendu 35€, frais de port via MONDIAL RELAY et d'emballage inclus.

Affiches imprimées sur feuilles vinyles semi-rigides "backlight" (diffusion de la lumière) de grande qualité.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Set Affiche Topper + Affiche Movelist "MUSHIHIMESAMA FUTARI BLACK LABEL": 35€ Fdpin

pour borne SEGA NAOMI, SEGA NEW NET CITY, SEGA BLAST CITY (modèle avec bords arrondis) et de nombreuses autres bornes concernant le modèle rectangulaire (dimensions 355 mm x 255 mm) : ASTRO CITY, NEW ASTRO, PONY MARK III, AERO CITY, Taito Egret II-3 and Sammy Atomiswave SD, etc...
Dimensions de la MoveList: 52,5 cm x 8 cm

Vendu 35€, frais de port via MONDIAL RELAY et d'emballage inclus.

Affiches imprimées sur feuilles vinyles semi-rigides "backlight" (diffusion de la lumière) de grande qualité.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bâche murale ou pour porte "CAVE TRIBUTE": 45€ Fdpin

Il s'agit d'une bâche équipée de 4 œillets en aluminium sur les côtés supérieurs et inférieurs (possibilités d'en commander sans œillets et aux dimensions souhaitées), pouvant être fixée facilement par 4 petits clous (voire même avec des crochets à ventouse), sur une porte ou sur un mur.

Cette bâche en PVC épais et résistant (500 g/m²) présente un renfort périmétral (finition solide et de qualité).

Ses dimensions sont les suivantes: 142 cm de hauteur, et 60 cm de largeur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Set complet TEKKEN 7 pour borne arcade SEGA LINDBERGH, NAMCO NOIR CABINET HD et NAMCO GRIGIO: 110€ Fdpin (MONDIAL RELAY) ou 121 USD + SHIPPING COST

Topper neuf supplémentaire imprimé sur plexi 5mm (très épais et résistant) destiné à être posé par dessus celui d'une borne SEGA LINDBERGH ou NAMCO NOIR CABINET HD ou NAMCO GRIGIO (plaque maintenue fermement par la vis centrale d'origine du haut du topper). Je propose:

Le topper supplémentaire TEKKEN 7 seul au prix de 70€ Fdpin via Mondial Relay.

Le set d'affiches suivant pour la borne NAMCO NOIR CABINET au prix de 45€ fdpin :

L'affiche du topper TEKKEN7 imprimée sur feuille vinyle photo
+ la movelist du jeu TEKKEN7 pour cette borne, imprimé sur feuille vinyle backlight top qualité

Le SET complet TEKKEN 7 pour borne NAMCO NOIR CABINET au prix de 110€ Fdpin, comprenant:

La plaque plexi supplémentaire supportant le logo TEKKEN 7 (5 mm d'épaisseur)
+ l'affiche du topper TEKKEN7 imprimée sur feuille vinyle photo
+ la movelist du jeu TEKKEN7 pour cette borne, imprimé sur feuille vinyle backlight top qualité

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Set Complet STREET FIGHTER 6 TYPE ARCADE pour borne Arcade SEGA LINDBERGH, NAMCO NOIR CABINET HD et NAMCO GRIGIO: 110€ Fdpin (MONDIAL RELAY) ou 121 USD + SHIPPING COST


AFFICHE Topper imprime sur VINYLE PHOTO BRILLANT + Movelist imprimé sur vinyle back-light (feuille diffusante par retro-éclairage) = 35€ +10€ de Fdp = 45€ Fdpin

TOPPER additionel imprime sur plexi transparent 5mm (très épais et résistant) =70€ Fdpin

ENSEMBLE COMPLET = 110€ Fdp in via MONDIAL RELAY ou HAPPY-POST pour les autres pays du monde (frais de port à calculer sur demande)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

kit de 4 enceintes neuves pour la borne NAMCO NOIR CABINET HD: 50€ Frais de port inclus via MONDIAL RELAY

Le kit comprendra les 4 enceintes neuves de remplacement et l'accès à un petit tuto de démontage et montage du kit sur la borne, disponible sur mon site internet http://www.xinarcade.fr , rubrique "Espace clients" accessible avec un code d'accès fourni dès la commande.

Système audio de qualité, le montage ne nécessite 4 soudures de votre part et aucune modification sur la borne.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

set complet STREET FIGHTER 6 TYPE ARCADE pour borne VEWLIX/CHEWLIX:55€ ou 65€ Fdpin (Prix variable selon l'option choisie bandeaux magnétiques ou adhésif, livraison via MONDIAL RELAY)


Set complet STREET FIGHTER 6 TYPE ARCADE pour borne VEWLIX/CHEWLIX graphiquement réalisé par mes soins. Possibilité d'envoi partout dans le monde via la société HAPPY-POST (Me contacter pour le calcul des frais d'envoi).

Mon set personnel, composé de 5 pièces, est imprimé sur différents type de support et ne se limite pas à du simple papier photo ou du du papier cartonné. Je pense être l'un des rares voire le seul, à proposer les impressions des bandeaux "SPEAKER SET" sur vinyles magnétiques.

L'affiche du Topper et La movelist, sont imprimés au choix:
- sur PAPIER PHOTO avec laminage de protection anti-UV de qualité pour les borne qui ne sont pas équipées de rétro-éclairage,
- sur VINYLE BACKLIGHT pour les bornes équipées de rétro-éclairage (feuille vinyle diffusante, laissant passer la lumière par rétro-éclairage)

Les 2 bandeaux qui se placent en dessous et au dessus de l'écran, sont imprimés au choix:
- sur Vinyle adhésif laminé anti-UV et anti-griffures
- sur vinyle magnétique avec lamination anti UV et protection contre les griffures, afin d'être placé ou retiré en quelques secondes sans adhésif (supplément de 10€)

Le marquee est imprimé sur VINYLE BACKLIGHT (feuille vinyle diffusante, laissant passer la lumière par rétro-éclairage), pour borne CHEWLIX/VEWLIX dont l'espace réservé au MARQEE mesure 70,5 cm x 12,5 cm. Il s'agit d'une affiche qui vient se glisser entre la plaque du marqee de la borne et le contour extérieur de la borne. Cette opération ne nécessite aucun démontage. C'est pourquoi cette affiche du marqee est un peu plus large que l'espace requis (72 cm de largeur, au lieu des 70,5 de largeur à recouvrir).

ATTENTION: Certaines CHEWLIX possèdent un espace pour MARQEE plus grand, aux dimensions suivantes: 75 cm x15 cm. Merci de vérifier la taille de votre MARQEE afin de commander celui adapté à votre borne. Je ne pourrai pas être tenu responsable de l'envoi d'un MARQEE aux dimensions 70,5 cm x 12,5 cm, si vous ne l'avais pas précisé au moment de votre commande. dans ce cas, le renvoi d'un MARQEE aux bonnes dimensions sera entièrement à vos frais. Merci pour votre compréhension.


Démonstration du fonctionnement des bandeaux "SPEAKER SET" magnétiques :
https://fb.watch/l2_wMQKxP8/

Je propose ce set complet au prix de:
--------------------------------------------------------------------------
Pour un envoi au sein de l'union européenne, pris en charge par la société MONDIAL RELAY
- 35€ + 10€ de frais de port et emballage via MONDIAL RELAY = 45€, avec les bandeaux "SPEAKER SET" imprimés sur vinyle adhésif
- 45€ + 10€ de frais de port et emballage via MONDIAL RELAY = 55€, avec les bandeaux "SPEAKER SET" imprimés sur vinyle magnétique


Lors de la commande, veuillez spécifier :

- Les dimensions de votre MARQEE
- Le type de support d'impression pour le TOPPER et le MOVELIST : sur Vinyle Photo ou Vinyle Backlight
- Le type de support d'impression pour les 2 BANDES « SPEAKER SET » : sur vinyle adhésif ou vinyle magnétique



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

set complet STREET FIGHTER 6 TYPE ARCADE pour borne VEWLIX/CHEWLIX avec Topper supplémentaire imprimé sur plaque de Plexi-Glass 5mm d'épaisseur inclus: 110€ Fdpin (MONDIAL RELAY) ou 121 USD + SHIPPING COST
(Prix variable selon l'option choisie bandeaux magnétiques ou adhésif

Envoi en France et Union Européenne via MONDIAL RELAY. Possibilité d'envoi partout dans le monde via la société HAPPY-POST (Me contacter pour le calcul des frais d'envoi).

Mon set personnel, composé de 5 pièces, est imprimé sur différents type de support de grande qualité et ne se limite pas à du simple papier photo ou du du papier cartonné.

Je pense être l'un des rares voire le seul, à proposer les impressions des bandeaux "SPEAKER SET" sur vinyles magnétique et des toppers imprimés, neufs sur plaque de plexiglass de 5 mm,
pour borne arcade.

Description des 5 pièces du Set Complet "STREEET FIGHTER 6 TYPE ARCADE":

1/ Un véritable Topper Neuf imprimé sur une plaque de Plexi-glass de 5mm d'épaisseur de votre choix. Les bords de la plaque plexi sont illuminés par la bande Led de la borne pour ceux qui en sont équipés.

Pour le moment, 4 modèles sont proposés au choix (d'autres à venir, possible de réaliser sur demande frais en sus):

- Topper avec LUKE,
- Topper avec CHUN LI
- Topper avec RYU
- Topper avec LOGO SF6 TYPE ARCADE

Le marquee est imprimé sur VINYLE BACKLIGHT (feuille vinyle diffusante, laissant passer la lumière par rétro-éclairage), pour borne CHEWLIX/VEWLIX dont l'espace réservé au MARQEE mesure 70,5 cm x 12,5 cm. Il s'agit d'une affiche qui vient se glisser entre la plaque du marqee de la borne et le contour extérieur de la borne. Cette opération ne nécessite aucun démontage. C'est pourquoi cette affiche du marqee est un peu plus large que l'espace requis (72 cm de largeur, au lieu des 70,5 de largeur à recouvrir).

ATTENTION: Certaines CHEWLIX possèdent un espace pour MARQEE plus grand, aux dimensions suivantes: 75 cm x15 cm. Merci de vérifier la taille de votre MARQEE afin de commander celui adapté à votre borne. Je ne pourrai pas être tenu responsable de l'envoi d'un MARQEE aux dimensions 70,5 cm x 12,5 cm, si vous ne l'avais pas précisé au moment de votre commande. dans ce cas, le renvoi d'un MARQEE aux bonnes dimensions sera entièrement à vos frais. Merci pour votre compréhension.


3 et 4/ Deux bandeaux "SPEAKER SET" qui se placent en dessous et au dessus de l'écran, sont imprimés au choix:
- sur Vinyle adhésif laminé anti-UV et anti-griffures
- sur vinyle magnétique épais avec lamination anti UV et protection contre les griffures, afin d'être placé ou retiré en quelques secondes sans adhésif (supplément de 10€)

5/ - Une INSTRUCTION CARD impriméé au choix:
- sur PAPIER PHOTO avec laminage de protection anti-UV de qualité pour les borne qui ne sont pas équipées de rétro-éclairage,
- sur VINYLE BACKLIGHT pour les bornes équipées de rétro-éclairage (feuille vinyle diffusante, laissant passer la lumière par rétro-éclairage)

Possibilité de réaliser ce topper avec le personnage de votre choix pour 30€ supplémentaire (qui sera ensuite également proposé à la vente).

Prix du topper en Plexi vendu seul: 71,5€ Fdpin.

Lors de la commande, veuillez spécifier :

- Les dimensions de votre MARQEE
- Le type de support d'impression pour le TOPPER et le MOVELIST : sur Vinyle Photo ou Vinyle Backlight
- Le type de support d'impression pour les 2 BANDES « SPEAKER SET » : sur vinyle adhésif ou vinyle magnétique




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

set complet STREET FIGHTER 4 ARCADE EDITION Officiel de CAPCOM pour borne VEWLIX/CHEWLIX:45€ ou 55€ Fdpin (Prix variable selon l'option choisie bandeaux magnétiques ou adhésif, livraison via MONDIAL RELAY)


Set complet STREET FIGHTER 4 ARCADE EDITION Officiel de CAPCOM pour borne VEWLIX/CHEWLIX. Possibilité d'envoi partout dans le monde via la société HAPPY-POST (Me contacter pour le calcul des frais d'envoi).

Ce set est composé de 4 pièces imprimées sur différents type de support et ne se limite pas à du simple papier photo ou du du papier cartonné. Je pense être l'un des rares voire le seul, à proposer les impressions des bandeaux "SPEAKER SET" sur vinyles magnétiques.

L'affiche du Topper et La movelist, sont imprimés au choix:
- sur PAPIER PHOTO avec laminage de protection anti-UV de qualité pour les borne qui ne sont pas équipées de rétro-éclairage,
- sur VINYLE BACKLIGHT pour les bornes équipées de rétro-éclairage (feuille vinyle diffusante, laissant passer la lumière par rétro-éclairage)

Les 2 bandeaux qui se placent en dessous et au dessus de l'écran, sont imprimés au choix:
- sur Vinyle adhésif laminé anti-UV et anti-griffures
- sur vinyle magnétique avec lamination anti UV et protection contre les griffures, afin d'être placé ou retiré en quelques secondes sans adhésif (supplément de 10€)

Le marquee est imprimé VINYLE BACKLIGHT (feuille vinyle diffusante, laissant passer la lumière par rétro-éclairage)

Démonstration du fonctionnement des bandeaux "SPEAKER SET" magnétiques :
https://fb.watch/l2_wMQKxP8/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Set Complet SAMOURAI SHODOWN pour borne Arcade SEGA LINDBERGH, NAMCO NOIR CABINET HD et NAMCO GRIGIO: 110€ Fdpin


AFFICHE Topper imprime sur VINYLE PHOTO BRILLANT + Movelist imprimé sur vinyle back-light (feuille diffusante par retro-éclairage) = 35€ +10€ de Fdp = 45€ Fdpin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Set Complet KING OF FIGHTERS XV pour borne Arcade SEGA LINDBERGH, NAMCO NOIR CABINET HD et NAMCO GRIGIO: 110€ Fdpin


AFFICHE Topper imprime sur VINYLE PHOTO BRILLANT + Movelist imprimé sur vinyle back-light (feuille diffusante par retro-éclairage) = 35€ +10€ de Fdp = 45€ Fdpin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par xingothx le 18 août 2023 - 08:29, modifié 7 fois.
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

Avatar de l’utilisateur
xingothx
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 488
Inscription : 25 févr. 2015 - 21:43
A remercié : 87 fois
A été remercié : 159 fois
Contact :

Re: [VENDS] XinART's Shop

Message par xingothx » 18 août 2023 - 08:06

Grosse MAJ avec de nouveaux produits et descriptifs ;)
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

Avatar de l’utilisateur
nonosto
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2020 - 05:29
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [VENDS] XinART's Shop - Grosse MAJ - Vente d'une borne SEGA NEW NET CITY et nouveaux produits

Message par nonosto » 11 déc. 2023 - 17:23

Hello @xingothx

Un pote à moi m'a montré sur FB tes nouveaux topper personnalisé pour NNC, y a moyen d'avoir accé au catalogue en dehors de FB STP? Tu fais du sur mesure?

Répondre

Revenir à « Matériel arcade »