[TERMINE] Déco pour icade

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec notre passion qui ne soit pas compatible avec les deux précédentes sections.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jasou
Passionné
Passionné
Messages : 173
Inscription : 15 janv. 2013 - 00:00
A remercié : 37 fois
A été remercié : 17 fois

[TERMINE] Déco pour icade

Message par Jasou » 29 oct. 2021 - 12:41

Bonjour,

J'avais prévu de me faire d'autres mini icade avec mes doubles de décos et finalement non.
Je vous propose ma déco batman sur mesure il n'y a plus qu'à la découper et la coller sur l'icade, elle est en finition brillante avec protection UV.
Elle n'est pas extraordinaire, c'est pas mon métier mais si quelqu'un a un icade pas décoré ou en projet ca peut être utile et c'est gratuit.
j'habite à Puteaux dans le 92, si vous voulez que je vous l'expédie je vous laisse éditer les bon d'expédition j'imprimerais ca de chez moi.

voici un aperçu de l'autre borne qui a cette déco. ( pour info c'est bien du t-molding de 10mm, c'était chiant :s), le mini pc dedans c'était un eeepc 1015bx AMD, impossible de booter si un périphérique était branché sur le port USB ( le meme problème sur 4 1015bx testés) alors j'ai mis un interrupteur sur le hub usb principal et pour le fun 2 autres pour les bandeaux led. ca faisait cockpit de batmobile bon voilà pourquoi sur la déco vous avez 2 logo d'ampoules, un USB et sur la droite le support du contrôle de volume audio.
Pour ce qui est de l'image issue de l'album de batman kiling Joke, c'est pour l'arrière de la borne, on peut y intégrer discrètement dans l'objectifs un ventilateur avec une grille de haut parleur mini tout rond, j'ai pas trouver de photos désolé :s

ps: J'ai aussi une déco one pièce où je m'étais trompé dans les côtes du coup on m'a imprimé ça genre 2 fois la dimension, si un barge veut partir d'une déco pour faire sa découpe ou faire je ne sais quoi ^^.

Je déposerais mes pdf de déco pour icade dans la section qu'il faut : il ya deadpool, onepiece, batman et dbz.

bonne journée.
Pièces jointes
6.JPG
impression
5.JPG
switch led on
4.JPG
switch led off
3.JPG
avant 2
3.JPG (120.71 Kio) Consulté 750 fois
2.JPG
avant 1
1.JPG
côté

Répondre

Revenir à « Matériel divers »