[DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Alasius » 07 déc. 2017 - 11:56

@biloon: c'est à dire? niveau wheels je les ai déjà, pour les vidéos il faut les refaires car pas aux bonnes dimensions

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 07 déc. 2017 - 20:49

Yo !
Je recapitule ce qu'il faut pour faire marcher la bête :

- Wheels détourées OK
- Logo editeur détourés et je me disais aussi 1ou 2 lignes sur l'éditeur
- Vidéo jeux (30s)
- Synopsis (en cours)
- Evaluation ( en cours)

Je propose qu'une fois qu'on commence par le systeme Capcom ?

Alasius ?

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par camarade35 » 07 déc. 2017 - 20:53

Pour CPS1 : 1941/mercs/varth en vertical ;)

Et ouvrez un chantier
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Alasius » 07 déc. 2017 - 21:11

@camarade35 : le chantier est déjà ouvert! Lien ICI

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 07 déc. 2017 - 21:29

Yo Alasius :)
peux tu rajouter les colonnes Wheels - Logo - Synopsis - Vidéos au doc ?
je vais bosser sur les éditeurs pour trouver quelques lignes :)

Je me disais que ça pourrait etre cool aussi d'avoir un Walkthrough pour la vidéo... comme ca le FE servirai aussi de ressources pour le SHUMP

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Alasius » 07 déc. 2017 - 21:45

Wheels = logo détouré et je les ai déjà tous récupérés,
synopsis c'est déjà en ligne dans le chantier (2eme gdoc)
la colonne vidéos je vais la rajouter mais me faut le format désiré (540*720)?, durée de la vidéo (20 sec suffisent?)

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 07 déc. 2017 - 21:50

La durée des vidéos va influer sur la taille de la box finale...
Perso je serai partisan du plus petit possible mais avec une bonne qualité graphique

Même si l'idée de biloon me plait beaucoup...Un DLC peut être

PS je peux ajouter "shader" CRT sur la video https://codepen.io/lbebber/pen/XJRdrV

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 07 déc. 2017 - 21:55

En fait il faudrait faire 30sec d'attract mode de tous les jeux...
même question que ALasius quelle résolution et surtout comment peut-on faire ça ?

@porko : oui un DLC avec toutes les vidéos ca serait cool :)

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 08 déc. 2017 - 17:10

En fait je me dis que si j'ajoute les scanlines un 480x640 suffirait pour les 15k et 31k

On gagnerai de la place

Je vais creuser pour voir si j'arrive à mettre des conditions.

Du coup on pourrait mettre 240x320, 480x640 + une résolution pour les systèmes HD

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par snuf69 » 08 déc. 2017 - 19:09

Tu les traces à la main les scanlines ? :)
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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 08 déc. 2017 - 19:38

Oui avec le kit DIY

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par camarade35 » 11 avr. 2018 - 17:44

Je pense qu'un petit up pour savoir est le bien venu ;)
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 11 avr. 2018 - 18:23

Oui Bien joué Camarade :)
@porko & @alasius
il te faut quoi ?

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 11 avr. 2018 - 19:54

biloon a écrit :Oui Bien joué Camarade :)
@porko & @alasius
il te faut quoi ?
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Si vous voulez je fais des journées à theme genre masse + BBQ
Ya que la Kispli pour le divertissement ou les sacs de gravats (au choix)

Pour les themes verticaux je pose de l'IPN si vous voulez

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 11 avr. 2018 - 20:00

Je te souhiate bon courage j'en sors - j'ai plus que 40m de sol a faire :)

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Badaud » 11 avr. 2018 - 21:05

Mets des gants Porko !

En gros il manque une centaine de synopsis, des images d'illustration pour chaque jeu en bas à droite, l'ajout de quelques titres indispensables, intégrer les données dans le radar et ré-encoder toutes les vidéos ? Et dispatcher le boulot restant :roll:

Est ce que la rédaction de synopsis pour cette box peut faire accéder au statut de super membre ? Cela inciterait peut être plus à la participation.
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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par ninjanuin83 » 15 mars 2019 - 19:55

salut,est ce un projet abandonné ou juste en pause? Je suis entrain de tourner en rond pour savoir sur quoi partir pour une box verticale hd(attractmode? hardcade? hyperspin?),vu que zspin sera plus mis a jour,est-ce pertinent de continuer?

EDIT:j'ai essayer d'installer la demo pour voir,j'ai meme pas reussi!! :oops:

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