[THEME] Hyper Tech (en cours)

Medias, themes, and more for zspin.

Modérateurs : vik, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: [THEME] Hyper Tech (en cours)

Message par vybyvy » 06 févr. 2018 - 08:18

@NiNaCa superbes themes merci beaucoup pour le partage !!!
Je me demandais si il y'avait moyen que tu en fasse une image fixe, je serai très intéressé pour les utiliser comme fade lors du chargement des jeux :)

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [THEME] Hyper Tech (en cours)

Message par mens59 » 06 févr. 2018 - 09:11

Hey, je vais me permettre une critique qui va dans le sens inverse des autres ! :D JE NE TROUVE PAS CA LONG DU TOUT !

Voilà ma manière de penser. Si tu veux lancer ton HS vite, alors tu ne vas absolument pas faire attention au thème, tu ne vas regarder que la wheel. Les vidéos au menu sont là avant tout pour présenter la machine, et si tu souhaite découvrir la machine, alors tu vas prendre un minimum de temps pour regarder le thème, on ne découvre pas une machine en étant pressé !

A la limite tu peux accélérer le truc en x1.2/x1.3 mais pas plus. Continue gros, je pense utiliser tes thèmes quand je configurerai mon Zspin proprement ! :)

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [THEME] Hyper Tech (en cours)

Message par Darksmile » 06 févr. 2018 - 13:02

Je crois que je me suis mal exprimé car seulement la partie "trop lent" a été entendue.
Pandemonium a raison quand il parle de "pratique" ou de "demonstratif" sauf qu'on peut etre les deux en fonction des moments.

Il y a des infos importantes comme le nom du systeme et celui-ci est en place à 7s et c'est ça qui me parait trop lent. La durée de l'animation totale est très bien elle.
Je ne pense pas comme le dit men59 qu'il faille accelerer en la totalité (meme de peu), ça n'est pas utile.
Je proposais juste à Ninaca d'essayer de modifier la timeline d'apparition du nom du système (voir des cadres éventuellement) sans toucher au reste.
Juste pour voir ce que ça donne.

Ainsi on aurait le coté pratique (l'info essentielle qui apparaît vite) et le coté contemplatif si l'on souhaite regarder l'animation en entier. Tout bénéf' :D

Après ça reste un avis ; à Ninaca de trouver la remarque pertinente ou non.

Ton theme me donne bien envie de comprendre un peu mieux comment fonctionne Zspin. Merci pour ton taf

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [THEME] Hyper Tech (en cours)

Message par mens59 » 06 févr. 2018 - 14:44

Alors dans ce cas, avec ces quelques précisions supplémentaires, je suis d'accord avec toi @Darksmile ! :)

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: [THEME] Hyper Tech (en cours)

Message par Pademonium » 06 févr. 2018 - 15:13

Darksmile a écrit :Je crois que je me suis mal exprimé car seulement la partie "trop lent" a été entendue.
Pandemonium a raison quand il parle de "pratique" ou de "demonstratif" sauf qu'on peut etre les deux en fonction des moments.

Il y a des infos importantes comme le nom du systeme et celui-ci est en place à 7s et c'est ça qui me parait trop lent. La durée de l'animation totale est très bien elle.
Je ne pense pas comme le dit men59 qu'il faille accelerer en la totalité (meme de peu), ça n'est pas utile.
Je proposais juste à Ninaca d'essayer de modifier la timeline d'apparition du nom du système (voir des cadres éventuellement) sans toucher au reste.
Juste pour voir ce que ça donne.

Ainsi on aurait le coté pratique (l'info essentielle qui apparaît vite) et le coté contemplatif si l'on souhaite regarder l'animation en entier. Tout bénéf' :D

Après ça reste un avis ; à Ninaca de trouver la remarque pertinente ou non.

Ton theme me donne bien envie de comprendre un peu mieux comment fonctionne Zspin. Merci pour ton taf
@Darksmile Merci pour tes remarques.Tout ces petits détails , qu'on ne vois pas (ou plus) dans nos thèmes, c'est des choses qu'on prend en compte , c'est comme ça qu'on saméliore et c'est grâce à vous.Ca sert à ça aussi le partage ;)

Au faite @NiNaca je ne sais pas si tu l'avais vu ?

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: [THEME] Hyper Tech (en cours)

Message par wonderboy » 06 févr. 2018 - 19:45

la musique je kiffe,tu composes ou tu trouve cela ou?
Merci@PADEMONIUM
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
Badaud
Virtuose
Virtuose
Messages : 1153
Inscription : 04 mai 2017 - 11:55
Localisation : Nantes
A remercié : 356 fois
A été remercié : 202 fois

Re: [THEME] Hyper Tech (en cours)

Message par Badaud » 10 mars 2018 - 14:39

C'est ma-gni-fique. 8-) Merci @NiNaca
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Medias »