[THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Medias, themes, and more for zspin.

Modérateurs : vik, Modérateurs

bactino
Initié
Initié
Messages : 103
Inscription : 24 nov. 2016 - 10:38
A remercié : 26 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par bactino » 26 mai 2018 - 19:55

une section nes et master system sa serai cool pour ajouter dans console manette je kiff trop le nouveau thème franchement trop fort

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par bakaskal » 26 mai 2018 - 20:48

@bactino : j'essaye de te faire ca rapidement

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par chamcham » 27 mai 2018 - 07:28

@bactino , vue l'arborescence je verrais plus la master system et la nes dans la partie PanelC (consoles), après chacun fait ce qu'il veut mais dans ce cas tu pourrais éventuellement supprimer le menu intermédiaire ou tu choisis pad et panel.

En fait la réflexion qui a été mené c'est en grande partie pour quelqu'un qui passerait à la maison et qui ne connaîtrait pas les différents jeux, du coup on fait la distinction entre les systèmes/jeux qui peuvent être jouer avec le panel (ce qui ne m'empêche pas ce qui veulent de brancher une manette pour certains jeux) et les autres systèmes/jeux qui nécessitent de brancher une manette.

D'ailleurs on a oublié de préciser pour ceux qui veulent jouer avec les xml des databases, que pour les sections à 2 choix on a doublé les données dans les xml (jetait un oeil pour ceux que ça intéressent) car Zspin bug si il y a moins de 3 choix dans le xml.

Et pour finir..... Joyeux Anniiiiiiiiiiiiiiiversaire Bakaskal !!!

bactino
Initié
Initié
Messages : 103
Inscription : 24 nov. 2016 - 10:38
A remercié : 26 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par bactino » 27 mai 2018 - 08:09

chamcham a écrit :@bactino , vue l'arborescence je verrais plus la master system et la nes dans la partie PanelC (consoles), après chacun fait ce qu'il veut mais dans ce cas tu pourrais éventuellement supprimer le menu intermédiaire ou tu choisis pad et panel.

En fait la réflexion qui a été mené c'est en grande partie pour quelqu'un qui passerait à la maison et qui ne connaîtrait pas les différents jeux, du coup on fait la distinction entre les systèmes/jeux qui peuvent être jouer avec le panel (ce qui ne m'empêche pas ce qui veulent de brancher une manette pour certains jeux) et les autres systèmes/jeux qui nécessitent de brancher une manette.

D'ailleurs on a oublié de préciser pour ceux qui veulent jouer avec les xml des databases, que pour les sections à 2 choix on a doublé les données dans les xml (jetait un oeil pour ceux que ça intéressent) car Zspin bug si il y a moins de 3 choix dans le xml.

Et pour finir..... Joyeux Anniiiiiiiiiiiiiiiversaire Bakaskal !!!
@chamcham d'accord je comprend mieux je me suis dit pourquoi il avait la snes dans panel ect ect en tous cas je le kiff trop le theme les wheels menu et tous merci pour le boulot les gars

Avatar de l’utilisateur
Bamak
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 204
Inscription : 23 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Lyon
A remercié : 13 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par Bamak » 27 mai 2018 - 19:00

Image
Wouah les gars, je viens simplement vous remercier, et vous féliciter.
Que c'est beau ! Que c'est cohérent ! Que c'est abouti !
Une belle leçon !

C'est vraiment la classe de démarer la borne maintenant.
Question hors sujet : le launcher de Cam n'est plus en ligne ?? Je profiterais bien de cette upgrade pour virer RL et passer au launcher maison.

Bises et bravo BakaCham.

Allez Hop, dans la boite !
Image

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par wonderboy » 27 mai 2018 - 20:04

;) Tous est dis
Bravissimo
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par mens59 » 29 mai 2018 - 13:33

Mouai c'est un bon début..! Ca manque un peu de genres ! ;D

Franchement très propre, bravo à vous ! Le plus dur je trouve à avoir dans un gros system de ce genre c'est la cohérence entre différents menus, et là il n'y a rien à dire ! :p GG

Avatar de l’utilisateur
Zozio
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 17 oct. 2017 - 23:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par Zozio » 19 nov. 2020 - 21:33

Salut, j'aimerai utiliser ce thème comme base pour un autre Front-End c'est autorisé ? Et si oui, je vais sans doute abuser mais est-il possible d'avoir le PSD du fond afin que je puisse en réaliser d'autres ? J'aimerai mélanger comics américain et manga japonais en fonction des système pour un ensemble tout en BD, je partagerai bien évidemment gratuitement et en totalité tout ce que j'aurais fait si ça peut plaire à d'autres :)

Merci d'avance et bravo à vous quelle que soit la réponse !
Argh et je vois que je ne suis pas connecté avec le compte contributeur T_T (Zoziov8)

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par bakaskal » 30 nov. 2020 - 20:50

Zozio a écrit :
19 nov. 2020 - 21:33
Salut, j'aimerai utiliser ce thème comme base pour un autre Front-End c'est autorisé ? Et si oui, je vais sans doute abuser mais est-il possible d'avoir le PSD du fond afin que je puisse en réaliser d'autres ? J'aimerai mélanger comics américain et manga japonais en fonction des système pour un ensemble tout en BD, je partagerai bien évidemment gratuitement et en totalité tout ce que j'aurais fait si ça peut plaire à d'autres :)

Merci d'avance et bravo à vous quelle que soit la réponse !
Argh et je vois que je ne suis pas connecté avec le compte contributeur T_T (Zoziov8)
Salut @Zozio

Merci pour ton message,

Oui tu peux évidemment utiliser ce thème pour un autre Front-End, c'est totalement partagé, tu peux le modifier et l'utiliser à ta guise.
Si je retrouve le PSD, pas de soucis.
Dit moi juste de quel fond parles tu ?

++

Répondre

Revenir à « Medias »