Impossible de télécharger plan malgré tipper ?

Ici vous trouverez des plans et modélisations prêts à l'emploi.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JeanPropre
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 02 févr. 2021 - 12:13
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Impossible de télécharger plan malgré tipper ?

Message par JeanPropre » 27 mars 2021 - 09:20

Bonjour, peut être je me trompe mais je pensai qu en devenant tipper je pourrai télécharger les plans de la taito ? Je n'y arrive pas, ça me ramène chaque fois sur la page d'explication du fonctionnement. Apparemment il faut créer un compte sur le SITE wordpres HFS différent de celui du forum. Comment faire ?? Je ne trouve aucun lien ni invitation à le faire. Sinon je voulai savoir, quelqu'un sait t'il si quelque part existent les plans de bornes jeutel ? Je pense a la mini jeutel qui est vraiment mimi, rétro et peut accueil deux joueurs dans un format ..mini. Et les plans de race cab ? Bonne journée a tous ;)

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Impossible de télécharger plan malgré tipper ?

Message par camarade35 » 27 mars 2021 - 09:59

JeanPropre a écrit :
27 mars 2021 - 09:20
Bonjour, peut être je me trompe mais je pensai qu en devenant tipper je pourrai télécharger les plans de la taito ? Je n'y arrive pas, ça me ramène chaque fois sur la page d'explication du fonctionnement. Apparemment il faut créer un compte sur le SITE wordpres HFS différent de celui du forum. Comment faire ?? Je ne trouve aucun lien ni invitation à le faire. Sinon je voulai savoir, quelqu'un sait t'il si quelque part existent les plans de bornes jeutel ? Je pense a la mini jeutel qui est vraiment mimi, rétro et peut accueil deux joueurs dans un format ..mini. Et les plans de race cab ? Bonne journée a tous ;)
salut, en bas du forum : plans-prets-a-l-emploi-f215/taito-by-da ... 17143.html ;)
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
JeanPropre
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 02 févr. 2021 - 12:13
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Impossible de télécharger plan malgré tipper ?

Message par JeanPropre » 27 mars 2021 - 11:33

Merci ! Merci ! Merci !

Répondre

Revenir à « Plans prêts à l'emploi »