Demul V 0.7 et HyperSpin

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Si vous souhaitez insérer un ou plusieurs fichiers, veuillez renseigner les informations demandées ci-dessous.

Agrandir Relecture du sujet : Demul V 0.7 et HyperSpin

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par Nakash » 25 mars 2019 - 09:53

Je suis desespere de trouver un module pour demul 0.7 fonctionnant avec Hyperlaunch 3 svp.
J'ai testé le demul 0.7 sans hyperspin et il corrige pas mal de bugs.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par Nakash » 24 mars 2019 - 03:42

Bonjour je suis interesse.
Comment puis je recuperer ces fichiers stp?

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par sebcobra » 18 févr. 2018 - 12:47

Salut tout le monde,

Si il y a des personnes qui recherchent encore les modules AHK modifiés pour HS V2.25c fonctionnant avec demul 0.7 pour les systèmes ATOMISWAVE et NAOMI, envoyez moi un MP, je vous enverrai les bons modules et ma configuration de démul.

@ plus

Séb

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par Mamedav » 11 oct. 2016 - 08:41

Salut les gars,

Je suis dans le même cas ! Sur MEGA, comme Terolis, j'ai une fenêtre qui me demande la clé de chiffrement pour accéder au fichier. @Lukudo, @Viss, pourriez-vous poster le code du module sur cette page ? Ce serait cool ; )

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par moustic » 05 oct. 2016 - 18:04

Le module de la dernière version de Rocketlauncher fonctionne très bien avec

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par jancotiano » 05 oct. 2016 - 17:25

Bonjour à tous,
Je déterre un peu ce post mais je suis exactement dans la même situation : Demul 0.7 fonctionne parfaitement mais impossible de l'utiliser avec HyperSpin, je n'arrive pas à trouver le AHK qui va bien. Merci de votre aide !

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par Viss » 27 mai 2016 - 21:36

J'ai testé rapidement CVS2 et je confirme que ca fonctionne parfaitement !

Juste la fenêtre qui apparait au lancement avant de passer en plein écran mais c'est déjà vraiment cool !

Gros merci à Lukudo !

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par terolis » 27 mai 2016 - 16:56

lukudo a écrit :Et voilà l'ami Sega Naomi
Oublie pas de renommer le module au nom de ton système et je le répète, je l'utilise pour la Naomi, pas testé avec l'Atomiswave ;)
@lukudo

Merci je voulais tester mais : Vous ne pouvez pas importer ou télécharger un fichier chiffré alors que la clef de déchiffrement est manquante.

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par Viss » 27 mai 2016 - 15:04

TOP !

Je teste ça ce WE, un gros merci !

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par lukudo » 25 mai 2016 - 07:05

Et voilà l'ami Sega Naomi
Oublie pas de renommer le module au nom de ton système et je le répète, je l'utilise pour la Naomi, pas testé avec l'Atomiswave ;)

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par Viss » 24 mai 2016 - 19:51

lukudo a écrit :Je l'utilise sur ma borne sous hl2, j'ai le module qu'il te faut, modifié comme il faut pour éviter les problèmes de fullscreen, je peux t'envoyer ça demain matin si tu es patient ;)
Pas de souci, je saurai être patient :)

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par lukudo » 24 mai 2016 - 18:18

kefran69 a écrit :
lukudo a écrit :Je l'utilise sur ma borne sous hl2, j'ai le module qu'il te faut, modifié comme il faut pour éviter les problèmes de fullscreen, je peux t'envoyer ça demain matin si tu es patient ;)
Ah désolé je ne croyais pas que quelqu'un avais créer ce module pour HL2 c'est toi qui l'a fait ?

Il faut partager sur le fofo si tu as un module modifié demul 0.7, cela pourrait interresser peut être quelques personnes.
Ok et non c'est un module prévu pour demul 0.6 avec quelques lignes en plus pour gérer le fullscreen, lignes trouvées ici avec une recherche approfondie :) j'ai fait ça pas plus tard qu'hier après un changement de résolution.
Par contre pas testé avec atomiswave,juste Naomi.

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par lonw666 » 24 mai 2016 - 18:00

moi j ai eu bcp de prob avec la derniere version de demul a faire fonctionner et surtout avec rocketlauncher

je suis repasser en version 5.7 et avec le module de rocketlauncher plus aucun souci du tout sa fonctionne a donf

pour Hl2 je ne sais pas du tout

si tu passer ton install en rocketlaunch je pourrai te partager mes config / reglage si ta besoin

je fait tourner naomi et atomiswave avec demul et la DC avec NullDC

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par kefran69 » 24 mai 2016 - 17:38

lukudo a écrit :Je l'utilise sur ma borne sous hl2, j'ai le module qu'il te faut, modifié comme il faut pour éviter les problèmes de fullscreen, je peux t'envoyer ça demain matin si tu es patient ;)
Ah désolé je ne croyais pas que quelqu'un avais créer ce module pour HL2 c'est toi qui l'a fait ?

Il faut partager sur le fofo si tu as un module modifié demul 0.7, cela pourrait interresser peut être quelques personnes.

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par lukudo » 24 mai 2016 - 17:29

Je l'utilise sur ma borne sous hl2, j'ai le module qu'il te faut, modifié comme il faut pour éviter les problèmes de fullscreen, je peux t'envoyer ça demain matin si tu es patient ;)

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par kefran69 » 24 mai 2016 - 17:24

Je confirme qu'il n'existe pas de module pour Demul 0.7 sous HL2, en revanche sous RocketLauncher pas de problèmes.

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par terolis » 24 mai 2016 - 16:21

je te renvoi vers ce tuto : Tuto

mais je ne l'ai pas suivi je suis sous hl3 dans mon bartop

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par Viss » 24 mai 2016 - 16:14

Excuse mon ignorance mais si je passe via Rocket Launcher, je dois revoir l'intégralité de ma config HL2 ?

Re: Demul V 0.7 et HyperSpin

par terolis » 24 mai 2016 - 15:58

Salut ,je n'ai pas trouvé de module fonctionnelle pour Demul 0.7a sous hl3 donc pour hl2 j'ai des doutes par contre avec rocketlauncher testé sur une installation à part ça fonctionne nickel .

le module est le meme pour la DC,un module par émulateur .

Demul V 0.7 et HyperSpin

par Viss » 24 mai 2016 - 15:28

Hello à tous,

J'utilise la dernière version de Demul V.07 alpha, ca marche nickel chrome par contre, je n'arrive pas à l'intégrer sur HyperSpin.

Je penche fortement sur un souci .ahk car quand je veut lancer un jeu sous HyperSpin, il ne se passe...rien :mrgreen:

Une âme charitable pour partager son fichier ?

Je ne me sers que pour du Naomi et Atomiswave (car j'imagine que pour de la DC, le .ahk sera différent).

Merci d'avance !

Haut