Amis du soir, bonsoir

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Our_
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2021 - 20:09

Amis du soir, bonsoir

Message par Our_ » 26 mars 2021 - 20:33

Bonjour,

Our_^ ici présent. Joueur initialement de jeux rétro sur console (console de cœur : Super Nintendo, c'est la 1re que j'ai eu étant gamin). Je suis entré dans le monde de l'arcade grâce à l'ami Gwenroc (ah que coucou!).

J'aime le pixel/arcade perfect mais je n'ai pas beaucoup de blé à investir (comprendre par là, radin) c'est pour ça que toutes mes consoles ont soit un Everdrive soit un ODE (vive le beurre et l'argent du beurre).

J'ai commencé par jouer sur supergun après l'acquisition d'un Vampire Savior CPS2 et sur un bartop homemade avant d'investir dans de plus imposantes bécanes \o/
Je possède deux Astro City linkées (dont une avec un écran carrément flingué mais ça reste jouable), principalement pour les jeux de baston même si j'en profite pour jouer aux shmups qui tournent en Yoko (Progear étant je pense mon préféré).

Hardware arcade possédé : Multi CPS2 Darksoft, Multi MVS Darksoft.

Jeu arcade du cœur : SSF2X.

Les machines ne datant pas de la dernière pluie, il faut savoir sortir le fer à souder et mettre les mains dans le cambouis quand c'est nécessaire, et pour ça, rien de tel que l'entraide (merci à vous et aux autres personnes ayant fait divers tuto sur des forum ou sur YouTube).

Mon prochain projet ? Mettre le nez dans le FPGA.

Au plaisir de vous 360, amicalement,
Our_^
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Répondre

Revenir à « Présentation »