Bonjour à tous !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bubbleschmoot
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2020 - 12:33

Bonjour à tous !

Message par Bubbleschmoot » 15 avr. 2020 - 13:26

Je me présente humblement: Bubbleschmoot, j'ai 40 ans et je viens du Centre de la France.
Etant de la génération 80, j'ai connu et joué a à peu près toutes les consoles, dévoré les Consoles + et autres Player One tout en regardant le club Dorothée ou Televisator 2.

Ma console de cœur (ou plutôt mes consoles de cœur): la Megadrive avec ses Streets of Rage, Golden Axe, Gynoug mais aussi la version de Fatal Fury; et la Playstation avec Resident Evil, Loaded, Fear Effect ou Evil Dead Hail To the King.

Avec le confinement, j'ai ressorti ma recalbox et mon envie de fabriquer ma borne d'arcade refait surface.

Donc voilà, ayant entendu parler de HFS PLAY sur facebook et sur la vidéo d'un certain Wahwah, je viens parmi vous glaner quelques conseils.

Je voudrais commencer par récupérer une borne pour pièces style une Donkey Kong afin de la restaurer pour me faire la main puis à l'avenir faire une borne de A à Z sur le thème Tortues Ninja.

Merci de m'avoir lu et de m'accepter au sein de ce forum, je vais aller fouiner parmi les nombreux sujets !

Prenez soin de vous !

Répondre

Revenir à « Présentation »