Bonjour à tous !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tathan
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 23 mai 2020 - 05:21

Bonjour à tous !

Message par Tathan » 25 mai 2020 - 11:17

Salut,

Je m'appelle Nathan, la vingtaine et un peu à cheval entre deux générations, étant le cadet de la famille (8 ans de différence) j'ai depuis tout petit été condamné à jouer auxquels on ne jouait pas et à relire les vieux magazines d'époque de mes grand-frères. Etant belge, j'ai grandi avec les reddif du Club Do, et suis presque vu comme un Boomer par les gens de ma génération, ce qui fait parfois mal à entendre :lol:

Si je devais noter 3 claques que j'ai prises en JV, ce sont Shenmue, Mystical Ninja Starring Goemon sur 64 et les classiques (pas très original désolé) Sonic sur MD! Pour un gosse qui a grandi avec DBZ, Saint Seiya, Ranma, Kenshin, Ken le Survivant,... Shenmue et Goemon ça aidait vraiment à rendre amoureux Japon, donc évidemment comme un bon pigeon... j'ai sombré.

Ma console préférée c'est sans aucune hésitation, la Dreamcast et si je devais partir sur un système d'arcade préféré, ça serait Naomi je pense. J'ai connu les salles d'arcade sur le déclin, mais j'ai quand même eu droit aux classiques du style Street Fighter etc, et je pense que ma dernière expérience en arcade c'est Virtua Striker 4, ou Guitar Hero Arcade (si ce n'est plus récemment au Japon justement).

Puis bon si je fais autant de détours pour parler de ce qui me plaît c'est parce que je suis pas un type forcément particulier ^^.

J'ai rejoint le forum parce que ça fait un bon petit moment que je compte me lancer dans l'arcade, au long terme je compte rentrer une Astro City ou une Blast pour la maison, mais en attendant je compte déjà convertir mon pc en borne, et je dois admettre que je suis vachement perdu, j'espère qu'une fois que j'aurai commandé tout mon matos, je vais pas regretter parce que j'y ai jamais touché avant ahah, je fais ça en mode noob total mais bon, faut bien se lancer un jour ou l'autre.

A bientôt sur le forum du coup 8-)

Avatar de l’utilisateur
Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 409
Inscription : 06 déc. 2019 - 11:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bonjour à tous !

Message par Irus1980 » 25 mai 2020 - 18:02

Bienvenue le Retro jeune :lol: !!
Oui c'est comme dans la vie il faut se lancer

Répondre

Revenir à « Présentation »