Bonjour à tous !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kesswell
Apprenti
Apprenti
Messages : 12
Inscription : 12 mars 2021 - 11:46
Localisation : Japon
A été remercié : 1 fois

Bonjour à tous !

Message par Kesswell » 12 mars 2021 - 19:00

Bonjours à toutes et à tous.
J’ 38 ans, je suis technicien en climatisation à Tokyo depuis maintenant 10 ans.Je vie donc au Japon avec ma femme et mes enfants. Je suis un passionné de jeux vidéo aussi bien récent que rétro (jusqu’à la nes).

Je me fait une collection des jeux de l’ère 8,16,32,64 et 128 bits en japonais, boîte et notice. Je ne me fait pas de full set mais je rachète tous les jeux que j’ai eu étant petit, j’achète les incontournables ainsi que les jeux intéressant sorti q’au Japon.

Étant baigné comme pas mal d’entre vous par les jeux de café des années 80,90, je me suis décidé enfin après des années à me pencher sur l’arcade à la maison.

Étant sur place, il est assez facile pour moi d’avoir une borne japonaise de type sega astro city, cependant, et la je vais me faire des enemies , c’est les bornes que j’ai connu étant jeune qui m’intéresse, pour le côté nostalgique entre autre. Et mettre la main sur une borne jeutel ou bien une borne comme mortal Kombat est très difficile...

Donc je suis tombé sur ce forum en cherchant à me concevoir une borne d’arcade.J’ai vu que pour avoir accès à la grande base de donnée, il fallait soit être actif, soit contribué pecunierement.Je ne peux malheureusement pas être très actif mais je vais contribué avec joie.

J’espère être bien accueilli parmi vous.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Bonjour à tous !

Message par moustic » 12 mars 2021 - 23:02

Salut et bienvenue :)
Image

Répondre

Revenir à « Présentation »