Bonjour à tous !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gsam1988
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2022 - 20:38

Bonjour à tous !

Message par Gsam1988 » 06 avr. 2022 - 10:10

Bonjour,

Samuel, 34 ans, je souhaite me créer une borne d'arcade me rappelant quelques souvenirs de mon enfance.


Je suis tombé un peu par hasard sur cette communauté, je ne me doutais absolument pas que cela existait, notamment avec une telle qualité et quantité d'informations et de contenu. Il y a de vrais passionnés et c'est génial.

Je n'ai jamais fais d'émulation, cependant, je suis un passionné de bricolage, bien équipé, et je pense que cela est à ma portée. Je pourrais aussi acheter un kit tout fait, mais le plaisir de réaliser ne serait pas là !!

J'ai démarré le jeu vidéo sur ordinateur, j'ai eu finalement peu de consoles, mais j'ai toujours aimé jouer à quelques grands classiques du jeu vidéo ( mario, sonic etc.... ) lorsque mes parents allaient faire les courses, dans les super marchés il y avait des zones où les enfants étaient largués au milieux de 10 aines de consoles.

Je découvre un peu cette communauté et les forums en général, n'étant pas très habitué à tout ça, je souhaiterai m'intégrer à votre communauté en faisant un maximum d'efforts.

Merci de m'avoir lu, à bientôt !!

Avatar de l’utilisateur
Romano
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 246
Inscription : 02 avr. 2022 - 17:49
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Bonjour à tous !

Message par Romano » 06 avr. 2022 - 10:41

Salut, bienvenue par ici, éclate toi bien avec ton projet.

Si tu as des questions autant hardware que software, hésite pas!

Romano
D’abord on teste, après on cause

Avatar de l’utilisateur
Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 409
Inscription : 06 déc. 2019 - 11:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bonjour à tous !

Message par Irus1980 » 06 avr. 2022 - 18:06

Bienvenue à toi !

Répondre

Revenir à « Présentation »