Bonjour à toute la communauté et vive l'arcade !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xak28
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2020 - 19:03
Localisation : Usa
Contact :

Bonjour à toute la communauté et vive l'arcade !

Message par Xak28 » 07 oct. 2020 - 18:14

Bonjour à tous,

Je me présente, Xak28, ce pseudonyme est tiré d'un jeu du monde du MSX (ou encore des PC japonais séries PC98...) que j'affectionnais particulièrement.

Si l'on mets de côté les collecovision, Atari, salle d'arcade des années début 80, J'ai réellement découverts le Jeu vidéo avec un grand J grâce au MSX.

Moi qui voulait comme tous le monde un Amiga 500, quelle déception de recevoir à Noël une machine Philips et qui plus est estampillée de ces trois fameuses lettres qui ne voulaient strictement rien dire pour mon entourage.

Mais me suis intéressé (grâce au jeux en cartouches il faut l'avouer) à la bête. Enorme surprise, Jeux dantesques, Editeurs de Folie, possibilité énormes d'upgrade, communauté ultra sympathique, Bref... que du Bon et des heures perdues...ou pas :)

Le temps à passé, je suis resté passionné et ai eu presque toutes les consoles. Depuis, je me suis intéressé à l'arcade mais puriste étant, il fallait que ça ai de la gueule donc, on est passé à) la construction de bornes (arcade et voiture) ou encore flipper.

Ca reste une passion, ce n'est pas ma vie mais ca me prends tout de même un peu de mon temps :)

Voilà pour ma présentation

J'espère pouvoir apprendre de vous vous et rendre la pareil lorsque cela sera dans mes compétences.

@ très bientôt

Xak28

Avatar de l’utilisateur
Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 409
Inscription : 06 déc. 2019 - 11:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bonjour à toute la communauté et vive l'arcade !

Message par Irus1980 » 07 oct. 2020 - 19:31

Bienvenue @ toi !

Avatar de l’utilisateur
danidan
Passionné
Passionné
Messages : 159
Inscription : 27 janv. 2018 - 23:50
A remercié : 70 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Bonjour à toute la communauté et vive l'arcade !

Message par danidan » 07 oct. 2020 - 20:31

Bienvenue!

Répondre

Revenir à « Présentation »