HEllo HFS World ! =)

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ajyr
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2019 - 15:58
Localisation : 70

HEllo HFS World ! =)

Message par ajyr » 25 oct. 2019 - 18:08

Bonjour a tous,
Que dire sur moi ? la quarantaine, célib, 2 ados. Je suis plus bricoleur que joueur et comme tous ici, une nostalagie/tendresse pour ces vieilles bornes. J'ai aussi de bonne base en info et en électronique.
J'adore l'arcade a l'ancienne, je ne suis pas contre jouer avec un PCB récalcitrant de temps à autre et profiter (plus souvent) de la vie en partageant une bonne bière. avis aux amateurs... ;)

Comme vous pouvez le voir j'ai 2 petits joujoux sympathique dans mon salon :

:arrow:
WIN_20191025_17_35_41_Pro (2).jpg
Bornes Wdk et KI1.
J'ai complétement restauré l'électronique des 2, capkits + 2 ou 3 trucs. J'ai aussi changé les boutons et sticks pour des chinoiserie plus réactives et plus "lumineuses". =)
Reste pas mal de taf sur les boites elles même. T-Molding et autres griffures/écailles. J'ai aussi en projet de refaire la déco de la WDK. le faux marbre orange, je sais pas, mais y a ptetre un truc a faire ! :D

Question "mécanique" :
La petite WDK est montée en hantarex mtc 9000, et normalement en NeoGeo MV1FS + 120 in 1.
La KillerInstinct, à son hantarex polo 25" d'origine, son PCB d'origine fonctionnel et dispose provisoirement du slot NeoGeo de la WDK.
L'idée, grâce a vous, est de passer la KI en HFSBox15K et que la Wdk récupère sont matos !

Pour le reste, nous aurons peut être l’occasion de papoter ou de ce voir, alors a bientôt ! ;-)
j’espère aussi contribuer petit a petit et apporter mon aide a la bande des amateurs de 15khz, mais en attendant, j'ai déjà joué avec Tipee histoire de vous soutenir.

amicalement,
JY

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: HEllo HFS World ! =)

Message par mens59 » 25 oct. 2019 - 18:27

Bienvenue à toi parmi nous ! :)

Je note : "Je suis plus bricoleur que joueur" donc si tu veux tu t'occupes de bricoler et après je m'occupe de jouer (pour te faire honneur bien sûr !) ;D

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: HEllo HFS World ! =)

Message par Funkychild » 25 oct. 2019 - 18:38

Salut,

2 beaux joujoux dans le salon ;)

Welcome l'ami.

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: HEllo HFS World ! =)

Message par wildpumpk1n » 25 oct. 2019 - 18:50

Bienvenu à toi et belle entrée en la matière!
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Répondre

Revenir à « Présentation »