Hellow

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fat Cat Factory
Habitué
Habitué
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2016 - 03:23
Localisation : Lorraine
A remercié : 31 fois
A été remercié : 21 fois

Hellow

Message par Fat Cat Factory » 31 mars 2021 - 09:55

Hello,

Bon, je me présente (5 ans après il serait temps :D )

Mâle proche de la trentaine qui a un peu délaisser les jeux-vidéo ''moderne''. J'adore l'impression 3D et je m'essai à l’électronique de temps à autres.

J'avais découvert ce forum et tenter l'aventure de la construction de bartop il y a près de 5 ans. Pas d'outillage, un total manque d’expérience dans le travail du bois/peinture et beaucoup d'impatience on fait que je suis passer beaucoup trop vite à la peinture, ensuite couac, modification du control panel pour régler le ch'tit souci et hop. Ça fait des chocapic !

Résultat, un jolie moche bartop qui fonctionne mais jamais fini ! Le truc sympa mais dégueulasse qu'on cache dans sa garçonnière.

Le mois dernier au détour d'une conversation avec des amis, madame à parler de cette infamie qui était quand même sacrément sympa. Ça tombe bien, j'ai une méchante envie de bouffer de la poussière de MDF!

Alors me voilà ! :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Max85
Gourou
Gourou
Messages : 866
Inscription : 15 mars 2015 - 10:28
Localisation : Darnassus...
A remercié : 373 fois
A été remercié : 265 fois

Re: Hellow

Message par Max85 » 31 mars 2021 - 11:15

ahaha j'ai bien ris en lisant ta présentation, y'a surement plus moche (même si tout est possible :) )

bon courage avec le MDF et attention aux doigts ^^

Avatar de l’utilisateur
Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 409
Inscription : 06 déc. 2019 - 11:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Hellow

Message par Irus1980 » 01 avr. 2021 - 19:47

Bienvenue a toi, il n'y a pas de truc moche mais des essaie cool et des tests, la poussière de mdf sa pue mais il ce travail facilement :D

Répondre

Revenir à « Présentation »