Krapapock

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
krapapock
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2019 - 11:56
A été remercié : 1 fois

Krapapock

Message par krapapock » 06 sept. 2019 - 12:23

Salut,

D'abord bravo pour maintenir cette communauté !

Je débarque avec l'envie de construire mon premier bartop avant noel ... ambition ...
Maintenant je prends plus de plaisir à bricoler qu'à jouer mais l'envie d'une partie rapide me reste toujours donc c'est un bon projet pour allier les deux loisirs.

Mon idée est de l'installer dans la maison de vacances familiale pour des parties enflammées entre cousins et beauf. Je souhaiterai y installer un monnayeur prenant des jetons (pas des euros) et que ces jetons soit gagnés en participant aux taches quotidiennes (ah le pervers !). J'espère comme cela ne pas introduire le mal dans la maison (j'imagine déjà mes beaux parents --> "on est à la campagne, on ne va pas se coller derrière un écran ...") et motiver les enfants à participer aux taches collectives (mettre la table = 1 jetons, aider à préparer le repas = 3 jetons, faire la vaisselle = 1569 jetons, ...).

Voilà et à bientôt je l'espère.

Johann

Avatar de l’utilisateur
Jack1974
Apprenti
Apprenti
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2019 - 10:12
Localisation : 17137 NIEUL-SUR-MER
A remercié : 13 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Krapapock

Message par Jack1974 » 07 sept. 2019 - 11:17

Salutation Krapapock !

Bienvenue dans la communauté du Joystick !!

Je suis nouveau aussi et avec un projet de borne Taito. Sam, Frodon et moi te souhaitons bon courage dans ton projet !

A plus sur le forum !!

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: Krapapock

Message par mens59 » 07 sept. 2019 - 11:37

Bienvenue à toi ! :) Et cette idée de jeton en échange de tâches ménagères et plutôt pas mal je trouve ! :) Mais attend toi à ce qu'à ton retour à la maison, ils ne feront plus cela car il n'y aura pas de récompense à la clé ! :p

Bienvenue en tout cas, je pense que tu trouveras ton bonheur ici !

Avatar de l’utilisateur
krapapock
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2019 - 11:56
A été remercié : 1 fois

Re: Krapapock

Message par krapapock » 21 sept. 2019 - 22:00

Pas faux ! Obligé de faire une 2ieme borne pour la maison ... comme c'est dommage ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »