Ma présentation

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oque
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Inscription : 06 avr. 2020 - 19:05
A remercié : 2 fois

Ma présentation

Message par oque » 06 avr. 2020 - 19:43

Hello a tous ,

Moi c'est Olaf
Trentenaire depuis pas longtemps :cry: :cry: :cry: :cry:

Pas un gamer de fou mais gros fan de jeux video depuis petit.
Quand j’étais petit j’ai toujours voulu jouer aux bornes, guncab etc.... mais pas les moyens donc je me suis dis quand je serai grand j'en aurai une dans ma maison. :x
Le temps a passé et des consoles aussi ( de master system à PS4 ,en passant par la Dreamcast, gameboy etc ...) et cette envie m'est revenu lorsque je suis tombé sur une borne par hasard en accompagnant ma fille à la ludothèque
Et en me renseignant :
1) déjà j'ai vu que je pouvais la faire moi-même c'est plus gratifiant que de l'acheter. Ce sera un projet familiale (moi l'informatique , mon frere électricité/électronique et ma soeur design ^^)
2) plus je me renseignais plus les chemins me menait a ce forum.

j'ai pour projet dans un premier temps de faire un bartop pour me faire la main surement avec une base FabrikTaborne avant de me lancer dans une borne/guncab 100% homemade

C'est plus rassurant et motivant de se lancer quand on sait qu'"il y a une communauté derrière pour nous aider en cas de besoin.Je découvre vraiment une belle initiative et un beau projet de créer une base de données avec tous les jeux videos possibles. Donc je me suis inscrit.
Par principe et pour contribuer pour l'instant a ma façon j'ai "Tippé" le projet. En espérant participer par la suite à ce "Pique-nique géant " pour citer une phrase que j'ai lu en passant dans le forum pour comprendre son fonctionnement et son esprit :D :D :D

Merci a tous

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Ma présentation

Message par gui_2009 » 08 avr. 2020 - 00:15

Salut à toi et bienvenue ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »