Moimed

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moimed
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2020 - 14:45

Moimed

Message par moimed » 30 déc. 2020 - 18:48

Salut à tous, Mehdi, 34 ans, originaire du Nord.
Fan de jeux vidéo depuis toujours. J'ai pour projet de me fabriquer un baretop pour commencer, puis une borne par la suite.
Je vient ici chercher des plans ainsi que des conseils pour me monter cela, sachant que je suis absolument novice en tout :D.
Au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
MasterOfPuppets
Initié
Initié
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2017 - 20:12
A remercié : 19 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Moimed

Message par MasterOfPuppets » 30 déc. 2020 - 19:34

Hello,

Je ne suis pas un ancien, mais je viens encourager ;)
Si j'avais dû faire un bartop sans cathodique, j'aurais probablement acheté du kit.
A 60 €, il y'a déjà du tout prêt (mdf brut).
Faire soit même c'est bien quand on veut un truc introuvable, mais c'est couteux en temps.
Et c'est aussi un investissement si on n'a pas les outils.
Exemple avec un défonceuse que j'ai dû acheter juste pour le T molding.

En tout cas, faut aller au bout du truc, parce que voir ses enfants jouer sur une borne, c'est un plaisir :!:

Avatar de l’utilisateur
moimed
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2020 - 14:45

Re: Moimed

Message par moimed » 30 déc. 2020 - 21:02

Salut à toi, merci beaucoup. Si pour le début je peux trouver des kit cela ne me dérange pas, si tu quelques idées de site :D . Je ferais tout le reste moi-même.

Avatar de l’utilisateur
MasterOfPuppets
Initié
Initié
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2017 - 20:12
A remercié : 19 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Moimed

Message par MasterOfPuppets » 30 déc. 2020 - 23:43

Juste "bartop" dans google, ça ramène de l'ebay en annonce :lol:
Après je n'ai pas fait donc je ne sais pas la qualité et le reste...