presentation Martial

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
leptitmartial
Amateur
Amateur
Messages : 45
Inscription : 01 févr. 2020 - 11:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

presentation Martial

Message par leptitmartial » 02 févr. 2020 - 16:06

salut, je prend un peu le temps de me présenter , je m appelle martial , j ai 46 ans , j ai été bercé , depuis mon enfance dans l informatique ,j ai vue les machines évolué , j ai toujours adoré ca, d ailleurs on allait vendre des jonquilles sur le bord des routes avec mon frère pour nous acheté nos première machine ... premier pc, un thomson msx a cartouche, puis l année suivante sur la saison des jonquilles on s est acheter un amstrad cpc 6128 ....
je suis aussi très bricoleur, je suis plaquiste mais j aime travailler le bois, je fais souvent des trucs, et ous ca pour expliqué ce qui m a amener sur ce site , j ai rencontré une personne qui change le parc de machine de certaines entreprise , il a plein de truc a vendre a vraiment pas chère

et donc je lui ai pris un écran 32 pouces industriel, pour 25 euros , youhouuuu et ca m a donnée envie de faire une borne d arcade, comme je bidouille pas mal aussi en informatique, je sent que je vais m éclaté dans ce genre de réalisation , je vous partagerais mes avancées quand je me serai lancé .

merci a vous tous d avoir partagé votre passion , vous faites un travail formidable, je vais m inspiré au mieux de votre expérience pour réalisé ma borne, je vous souhaite un bon dimanche

et pourriez vous me laissé un lien qui me permettra de faire un don en échange des avantages que vous proposé, merci a très vite

Répondre

Revenir à « Présentation »