Présentation RyuKensatsu

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RyuKensatsu
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2023 - 12:25
A remercié : 1 fois

Présentation RyuKensatsu

Message par RyuKensatsu » 03 mars 2023 - 12:41

-Parlons un peu de vous !
Bonjour à tous, je me pseudonymise RyuKensatsu, 34 ans actuellement, développeur Python.

-Comment avez vous connu HyperfreeSpin ?
Je suis tombé sur ce site un peu par hasard, en cherchant des infos pour construire ma borne à la maison. Comme je me pose plein de questions et que ce site semble regrouper, sinon des experts, du moins des gens un tant soit peu expérimenté sur le sujet, je me suis dit que j'allais m'inscrire :)
Pour être plus précis, c'est le tuto de floflood66 de 2016 qui m'a amené ici ;)

-Depuis combien de temps faites vous de l'émulation ?
Ouh alors ça, ça a commencé quand j'étais gamin, avec un émulateur GBC qui m'avait permis de découvrir Pokemon à sa sortie !! Par la suite, j'ai beaucoup utilisé VisualBoyAdvance, plus un peu d'émulation NES/SNES. Cela dit, je suis un simple utilisateur, je bidouille très peu tant que ça marche.

-Votre première console ?
Ma toute première console, c'était une NES ! Sur laquelle j'ai pas mal joué à Super Mario Bros 1 et 3 et Duck Hunt.

-Votre console ou jeu préféré ?
Question complexe. Toutes générations confondues, j'aime beaucoup ma PS4 édition MGS V, et en "rétro" (avec de très gros guillemets), je suis un gros fan de Metal Gear Solid, Final Fantasy VII et Age of Empires II... Qui font tout simplement partie de mes premiers jeux !
En rétro plus ancien, j'aime beaucoup les Donkey Kong Country sur SNES. Compliqué de mettre une console ou un jeu au-dessus d'un autre, mais n'ayant connu quasiment que les consoles Nintendo, je suis plus fan de la NES et de la SNES !

-Le Mot de la Fin ?
Anchois. Même si j'aime pas ça.
---
C'est tout pour moi !

Avatar de l’utilisateur
Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 409
Inscription : 06 déc. 2019 - 11:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Présentation RyuKensatsu

Message par Irus1980 » 03 mars 2023 - 22:46

Bienvenue a toi !

Répondre

Revenir à « Présentation »