Présentation Savanis

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Savanis
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 03 nov. 2015 - 19:01
Localisation : Dijon
A été remercié : 3 fois

Présentation Savanis

Message par Savanis » 27 août 2018 - 20:01

Bonjour,
Je suis Cyril 45 ans inscrit sur le forum depuis 2015 quand j'ai acheté ma borne d'arcade en panne.
Après quelques travaux (dépannage de l’alimentation, suppression du placage imitation bois, nouveaux sticks,fabrication control panel, pandora's box 3) et depuis, cette dernière est restée au fond du garage.
Ce week-end mes enfants ont décidé de la rallumer et après 1 heure de jeu l'affichage s'est mis à "danser"...
Du coup démontage total pour remise à niveau (les condo) du châssis Hantarex et finition (stickers, peinture)... pour qu'elle puisse enfin prendre place dans le salon (si elle est jolie, la patronne est ok ! :lol: )
Je profite au passage de tous ceux qui me liront, si vous avez des idées de déco/thèmes, la forme étant différente des bornes que l'on peut trouver, pas évidant d'adapter vos différentes réalisations (surtout que je suis nul en création :( ) vos avis sont les bienvenus...

La borne à son achat:
Image

Après les quelques modifications:
Image

Image

Ce forum est vraiment génial, je suis en admiration de vos réalisations, félicitation à tous.

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Présentation Savanis

Message par chamcham » 28 août 2018 - 19:14

Hello, je ne sais pas si je dois dire bienvenue..... tu es arrivé ici bien avant moi :D
allez, bienvenue sur le forum cher ainé ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »