Présentation Serkeril

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Serkeril
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2020 - 20:43

Présentation Serkeril

Message par Serkeril » 30 juin 2020 - 22:22

Bonjour à tous,

Mon pseudo sur la toile : Serkeril ( éclat de sang en elfe ), en tout cas c'est ce que m'a dit mon frangin quand j'avais 6 ans, j'ai trouvé ça classe.
J'ai 37 ans, habitant du 95 depuis toujours et passionné de jeux vidéo depuis mes 5 ans et un peu beaucoup Hardcore Gamer.

J'ai débuté sur Amstrad CPC 6128 en découvrant ce nouveau monde avec mon frère sur des titres comme Renegade, Yie ar Kung fu, Barbarian. Ensuite j'ai squatté la Master system d'un pote ou j'ai pu découvrir l'univers console, Alex Kidd in miracle world, golden axe warrior.

Puis en 1990, ça été le coup de foudre, la Megadrive 1 avec Altered Beast, ma console de cœur, des titres mémorables comme Phantasy Star 2, 3 et 4. Ces rpg sont gravés dans ma mémoire. Faut dire faire des jeux en anglais à 8 ans avec un dico, ça laisse des traces. J'ai eu la chance d'avoir énormément de titres sur cette console ( Sonic, soleil, landstalker, Gynoug, Dragon's fury, Legende de thor, Splatter house, les jeux disney , quakeshot, Wonderboy etc etc ).

Je suis ensuite passé sur Playstation pour laquelle je nommerais surtout trois titres parmi les dizaines que j'ai pu avoir: FF7, Castlevania symphony of the night et Resident Evil. Ces jeux m'ont également marqué et m'ont encore plus plongé dans une passion sans limite.
Par la suite Gamecube, PS2, et une nouvelle claque: Découverte d'internet.

Internet c'est bien évidemment le PC et les jeux qui vont avec: Les parties en réseaux à la sortie du lycée sur Quake 3, Age of empire 2 ( sur lequel j'étais un des meilleurs FR sur une plateforme en ligne; msn gaming zone ). Mais aussi mon premier MMO: Ragnarok online sur lequel j'ai évolué sur un server officiel pendant de nombreuses années. Ma passion des jeux en ligne a continué avec WOW, un jeu qui a laissé des traces dans plusieurs domaines, Grand seigneur de guerre sur Vanilla, je ne regrette pas cette période mais elle m'aura tout de même pour diverses raisons écarté du monde en ligne quelques temps.

Je suis ensuite passé sur WII ou j'ai également squatté Mario Kart en ligne avec une grosse team FR. Des parties d'anthologie de fou rire, des rencontres IRL...
Puis jai enchainé avec xbox 360, Gears of war 2 et 3 en ligne avec une Team encore et beaucoup d'autres jeux et enfin la PS4 avec également de grands titres comme The witcher 3. Actuellement sur FF7 remake et Last of us 2, mon amour pour les jeux toujours présent.

A coté de mon temps de jeux ( fortement réduit depuis quelques années, et oui la vie de Papa ), je collectionne depuis une dizaine d'année sur tous les supports que j'ai eu depuis que je suis gamin. ( en gros de la master system à PS4 ). J'ai racheté donc la plupart des jeux/console que j'avais en ajoutant quelques pépites que javais manqué ( notamment les jeux super nes ).

Enfin ( et oui ya surement plus grand monde pour me lire :D ) mais j'ai également pour ambition de décorer ma salle de jeux avec une borne bartop et je sollicite votre aide afin de savoir si quelques membres pouvaient me partager vos maquettes sur le thème de street of rage ou un bundle d'une maquette sur le theme de la Megadrive.

J'ai effectivement une connaissance pour me faire la borne mais ses propositions de maquettes sont classiques et j'ai pas le coup de coeur.

Au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 409
Inscription : 06 déc. 2019 - 11:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Présentation Serkeril

Message par Irus1980 » 01 juil. 2020 - 11:31

Simple et éfficace !!! :lol: :lol: :lol:
Bienvenue a toi ! (bravo belle présentation)

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: Présentation Serkeril

Message par mens59 » 01 juil. 2020 - 11:58

C'était très intéressant de te lire ! Et oui, les jeux videos ne sont pas destinés qu'aux personnes agoraphobe qui restent enfermés dans leur chambre, mais cela permet de vivre un tas d'expériences variées et de rencontrer du monde.

Bienvenue à toi ! :)

Répondre

Revenir à « Présentation »