Présentation

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TontonBeton
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2024 - 13:22
A remercié : 1 fois

Présentation

Message par TontonBeton » 15 janv. 2024 - 18:55

Salut à tous,

Je m'appelle Néo et je suis passionné d'arcade et de tout ce qui touche à l'émulation. Il y a maintenant plusieurs années, je suis entré dans un bar et j'ai vu une borne d'arcade en bartop avec Hyperspin dessus, et j'ai tout de suite accroché. Après m'être renseigné, j'ai découvert que c'était Hyperspin qui permettait cette expérience. Plusieurs années ont passé, et me voici finalement sur ce forum. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne ^^.

J'ai remarqué qu'il était possible de contribuer à la DB en y ajoutant des médias, etc. Je serais ravi de mettre mes compétences à profit pour ce projet. Ayant suivi une formation de deux ans en graphisme, je maîtrise assez bien les logiciels, les principes et les techniques dans le design, le motion design, et même le sound design. J'espère pouvoir me montrer utile à ce forum. Voilà, je pense avoir fait le tour, en espérant que cette communauté perdurera le plus longtemps possible en s'améliorant constamment.

Répondre

Revenir à « Présentation »