Présentation tyounise ^^

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tyounise
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 28 avr. 2023 - 15:20

Présentation tyounise ^^

Message par Tyounise » 28 avr. 2023 - 15:32

Bonjours à tous et à toute.

Tyounise, 30 ans :D.
Ça doit fair 10 ans que je m'intéresse au retrogaming, et où j'ai construit ma première borne frankenshtein :lol:, pourquoi frankenshtein car même si elle avait de la ge**le, rien allait , que sa sois niveau dimension etc.
Malheureusement j'ai du l'abandonne à l'époque chez mes parent, elle y dort toujours cela dit même si mon frangin la relooker un nombre incalculable de fois :lol:.
Puis ya 5 ans mon frangin et mon père mon offert une borne au dimension d'une 1 up comme cadeau de mariage. Ça m'a permis de faor accepter à madame de rentrer une borne dans l'apart :D et depuis j'ai eu l'occasion au sacrifice de ma collection de me procurer une naomi :mrgreen:.

En therme de système je suis passer par pas mal de chose, à l'époque un simple pc sous Windows avec mame d'installer dessus, puis un pi avec recalbox, une pandora 5s puis une dx pour enfin finir avec un pc asser puissant sous batocera permettant de fair tourner jusque à la gc ^^

Enfin voila pour ma presentation, desoler d'avance pour les fautes que j'ai pus laisser traîner et en ayant hâte de découvrir le forum.

Répondre

Revenir à « Présentation »