Prez Angelfred

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Angelfred
Gourou
Gourou
Messages : 581
Inscription : 11 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Cannes (06)
A remercié : 262 fois
A été remercié : 122 fois

Re: PRÉSENTATION

Message par Angelfred » 04 janv. 2020 - 21:36

Bonsoir à tous,

Je suis Fred ou Angelfred un vieux gamer de 39 ans.
Déjà passé par le forum, je me représente après une longue période d’inactivité.
Mon but ultime est d’avoir une borne fonctionnelle sous hyperspin avant  mes 40ans (le 22/05/2020).
J’ai déjà essayé et compris les premières bases, j’ai acheté plusieurs config hyperboostees sur LBC et internet mais cela ne le convient pas car lorsque je rencontre un problème je suis à la rue et ça j’aimes pas !!!
Je suis passé par le tip pour obtenir le statut de super membre low-cost car je n’ai jamais réussi auparavant malgré quelque essais à l’obtenir de manière participative.
J’aimerais rendre un minimum ce que m’a apporté ce site mais je n’y arrive pas... j’ai réussi à effectuer une participation modeste au forum recalbox mais ici sur hyperspin qui est pour moi le saint graal je n’y arrive pas.
Sûrement que je m’y prends mal car d’autres y arrivent ; mais je ne sais pas où ne comprends pas comment aider à faire ce travail de fourmi si important.
Pour info je suis comptable et très cartésien j’ai donc un besoin très grand que l’on m’explique les choses très très très clairement.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon pavé et si vous pouvez m’aider à m’intégrer enfin à votre communauté austère de prime abord mais tellement sympathique lorsque l’on prend le temps de parler le même language que vous ; je vous en remercie d’avance.
Sur ce good game & enjoy.
Fred

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Prez Angelfred

Message par moustic » 05 janv. 2020 - 12:57

Salut,

Alors j'ai déplacé ton message car faire une présentation sur la présentation d'un autre ça ne va :lol:

Pour le reste le plus simple c'est d'aller sur la db tu as une vidéo de présentation qui devrait t'aider.

Merci pour ton tip.

https://db.hfsplay.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Angelfred
Gourou
Gourou
Messages : 581
Inscription : 11 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Cannes (06)
A remercié : 262 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Prez Angelfred

Message par Angelfred » 06 janv. 2020 - 12:12

Merci moustic pour le démenagement j'suis vraiment un boulet !!!

Top pour la vidéo de la DB, qui si je peux me permettre ne devrait pas être cachée dans la FAQ mais être visible en 1ère page.
J'ai tout compris (enfin je pense) et effectué ma première édition sur le jeu Uninvited sur Nes.
J'attends la validation et me lance dès que je peux sur d'autres contenu.

lejedi62
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 244
Inscription : 13 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Calais
A remercié : 279 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Prez Angelfred

Message par lejedi62 » 07 janv. 2020 - 06:44

Bienvenue!

Répondre

Revenir à « Présentation »