ptit nouveau

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
badsepuku
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 06 janv. 2018 - 19:18
A été remercié : 6 fois

ptit nouveau

Message par badsepuku » 06 janv. 2018 - 19:40

Salut à tous,
"jeune homme" de 49 ans, j'ai connu les débuts et l'évolution des jeux vidéos autant consoles qu'arcade.
J'ai claqué grave dans les salles d'arcade anglaises tout d'abord, bien avant que cela n'arrive en france, puis dans les cafés ou je jouais à tout ce que je trouvais.
En console et ordi, j'ai eu un Pong (of course), Atari 2600, (j'ai zappé les NES, SNES et cie), ZX81, ZX spectrum, PS1, Amiga 1200 (une tuerie à l'époque), dreamcast, nintendo sp, gba, ds, gamecube, wii, et ps3...
Depuis longtemps, je voulais une borne d'arcade et j'en ai donc acheté une; mais si j'avais su et connu ce forum, j'aurais peut être essayé d'en faire, bien que je possède 2 mains gauches!!!
et depuis quelques semaines, j'ai aussi une petite boiboite avec un Raspberry pi3 et recalbox sur la télé pour jouer allongé dans le canapé.
J'essaie de comprendre le fonctionnement d'Hyperspin pour rajouter des systèmes sur ma borne et ce forum et une vraie mine d'or.
J'espère aussi participer au concours mensuel de Hi-scores. Je ne suis pas un hardcore gamer mais j'aime me faire quelques parties de temps en temps, ou des soirées avec des potes sur des vieux jeux de mon adolescence.
A bientôt sur le forum

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: ptit nouveau

Message par andric31 » 07 janv. 2018 - 00:32

Bienvenue sur HFSPLAY

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: ptit nouveau

Message par chamcham » 07 janv. 2018 - 04:49

Bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: ptit nouveau

Message par loujez » 09 janv. 2018 - 15:51

Bienvenue l'ami

Répondre

Revenir à « Présentation »