Salut à tous et à toutes!

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NewDeli
Habitué
Habitué
Messages : 83
Inscription : 30 déc. 2019 - 09:42
Localisation : IDF
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :

Salut à tous et à toutes!

Message par NewDeli » 22 juil. 2020 - 02:03

Salut,


Membre depuis peu de Neo-Arcadia, et utilisateur novice des Calamity Drivers, il était naturel que je pointe le bout de mon nez sur HFS PLAY, avec votre permission. Histoire de passer en revue rapidement mon parcours, ado, j'ai été un fervent utilisateur de l'Amstrad CPC 6128 puis de l'Amiga 500 et fréquentais les salles d'arcade. J'ai eu l'occasion de m'adonner à quelques consoles également (VCS 2600, Master System, PS1, N64..). Par la suite, j'ai un peu joué sur PC et bien sûr à des jeux MAME et Neo Geo. Soit dit en passant, je suis membre de l'english amiga board et de darius saturn, si cela vous dit quelque chose.
Par rapport à ce qui me préoccupe ces dernières semaines, j'ai fait l'acquisition d'un PC @3GHz sur lequel était téléchargé la hfsbox15k, et qui comportait une Radeon 4850 en guise de carte graphique. Après quelques soucis de connectique et le remplacement de la carte graphique par une Radeon plus récente enfin... moins ancienne, j'ai pu balancer un signal 15 khz sur mon CRT Samsung 22'', ô joie! A présent, le PC a faim d'une version actualisée de la hfsbox15k! Pour ce qui est de participer, je n'ai pas de talent particulier en matière d'illustration, je connais plutôt bien la micro et le homebrew de la PS2 ainsi que de la Gamecube en revanche. Enfin, tout ceci est assez récent et se bouscule un peu dans ma tête mais, avec l'aide d'autres amateurs de mamebox / hfsbox et mon esprit de déduction, je devrais finir par agencer mes idées et mes connaissances en la matière.

Répondre

Revenir à « Présentation »