Salut à tous!

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ryosuke
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 29 janv. 2019 - 10:32
A remercié : 1 fois

Salut à tous!

Message par Ryosuke » 29 janv. 2019 - 10:58

Le soleil de Cuba vous saluts!

Ryosuke, 35 ans, je possède déjà un launcher que beaucoup connaisse (Retroarch) qui me permet de (re)découvrir les jeux de mon enfance (FBA, Mame, game boy, game gear, master system, genesis, nes, super nes, psx, saturn, dreamcast, game cube, 3DO) bien que j'ai commencé sur atari 2600, mais mon médecin me la déconseillé pour ma rétine qui commençait à saigner (oui, j'ai appris que les angles des pixel, ça pique les yeux), je suis ici pour pour apprendre à émuler les bornes arcade de type sega AM2, Midway, Namco, Konami et Taito car l'objectif final est de fabriquer une borne (simulateur) bi-place 3 DOF (sur vérin pour les non initier). Mais la grande question est, comment émuler les jeux de ces bornes, c'est la raison de ma présence ici, apporter mon aide ou ma connaissance sur ce que je sais, et en trouver pour mes lacunes.

Je vous salut et espère vous retrouver sur le forum!

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Salut à tous!

Message par chamcham » 30 janv. 2019 - 19:46

Bienvenue sur le forum.

Ton projet c'est personnellement un vieux rêve, mais je n'ai jamais osé me lancer dans la fabrication du bouzin, trop peur de me casser les dents dessus.....impatient de voir ton WIP.

Avatar de l’utilisateur
serviettzky62
Gourou
Gourou
Messages : 558
Inscription : 29 juin 2018 - 10:36
Localisation : Divion, Pas-De-Calais
A remercié : 84 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Salut à tous!

Message par serviettzky62 » 31 janv. 2019 - 14:59

Bienvenue a toi, c'est un projet très ambitieux, hâte de voir avancer le projet.
Image

Répondre

Revenir à « Présentation »