Salut a tout les passionné de jeux vidéos !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joieboyy
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2022 - 14:40
A remercié : 1 fois

Salut a tout les passionné de jeux vidéos !

Message par joieboyy » 15 mars 2022 - 16:17

Salut ! Je m’appelle Ceylan et j'ai 22 ans ! J'habite en Belgique et passionné d'informatique et de jeux vidéo ! Depuis tout petit je joue (3 ans) avec ma Nintendo 64 et mon tout premier jeu Donkey Kong 64 :D En ce moment je suis formation pour devenir Technicien PC et Réseaux et je suis presque a la fin bientôt un stage ! :shock: Je suis tombé ici en voulant réaliser un projet qui me tenais a cœur depuis des mois et aujourd'hui c'est l'occasion car mon centre de formation, m'offre le budget de réaliser ma borne d'arcade ! Donc pendant ma recherche j'ai trouvé que le plan Frankeezz était celui que je voulais ! J'ai essayer de le télécharger j'ai pas pu et je revenais toujours a la page d'accueil :lol: Donc, j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé que le site était assez peuplé (je savais pas) donc voila je m'inscrit et je me présente :geek: En tout cas ma console préféré j'en ai pas réellement car j'aime bien jouer a tout en soit :lol: c'est pour ça que j'aime l'émulation mais mon jeu préféré est The Legend Of Zelda: Majora's Mask ! Voila vous savez a peu près tout de moi 8-) Surtout, ne perdez jamais votre passion du jeux vidéo !

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Salut a tout les passionné de jeux vidéos !

Message par Meth » 15 mars 2022 - 23:22

Bienvenue à toi :)

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois