Salut a tout les passionné de jeux vidéos !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joieboyy
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2022 - 14:40
A remercié : 1 fois

Salut a tout les passionné de jeux vidéos !

Message par joieboyy » 15 mars 2022 - 16:17

Salut ! Je m’appelle Ceylan et j'ai 22 ans ! J'habite en Belgique et passionné d'informatique et de jeux vidéo ! Depuis tout petit je joue (3 ans) avec ma Nintendo 64 et mon tout premier jeu Donkey Kong 64 :D En ce moment je suis formation pour devenir Technicien PC et Réseaux et je suis presque a la fin bientôt un stage ! :shock: Je suis tombé ici en voulant réaliser un projet qui me tenais a cœur depuis des mois et aujourd'hui c'est l'occasion car mon centre de formation, m'offre le budget de réaliser ma borne d'arcade ! Donc pendant ma recherche j'ai trouvé que le plan Frankeezz était celui que je voulais ! J'ai essayer de le télécharger j'ai pas pu et je revenais toujours a la page d'accueil :lol: Donc, j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé que le site était assez peuplé (je savais pas) donc voila je m'inscrit et je me présente :geek: En tout cas ma console préféré j'en ai pas réellement car j'aime bien jouer a tout en soit :lol: c'est pour ça que j'aime l'émulation mais mon jeu préféré est The Legend Of Zelda: Majora's Mask ! Voila vous savez a peu près tout de moi 8-) Surtout, ne perdez jamais votre passion du jeux vidéo !

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Salut a tout les passionné de jeux vidéos !

Message par Meth » 15 mars 2022 - 23:22

Bienvenue à toi :)

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Salut a tout les passionné de jeux vidéos !

Message par wildpumpk1n » 16 mars 2022 - 08:34

Welcome welcome.

PS pour download les plans and co il faut être supermembre 🙂
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
joieboyy
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2022 - 14:40
A remercié : 1 fois

Re: Salut a tout les passionné de jeux vidéos !

Message par joieboyy » 16 mars 2022 - 09:30

Par exemple je veux les plans et le HFSbox je dois faire un don de 20euros ou bien les autres Rank 1euros ou 10 euros sont suffisant ? Merci !!

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Salut a tout les passionné de jeux vidéos !

Message par wildpumpk1n » 16 mars 2022 - 11:26

Si tu veux les plans tout de suite sans attendre ou aider, oui un don de 20€ sur le tippee
Quand je dis tout de suite, c'est le temps que le link se fasse entre le tippee et le site (environ 24h normalement)
Tu le vois quand ton pseudo est passé en Rose.

Pour les box, la HFS SP est en accès libre, pour les autres c'est en catégorie supermembre.

Si tu veux faire un don qui soutienne l'asso, les coûts and co, c'est de faire un don de 18€ d'un coup et de laisser un don mensuel de 2€, ca c'est le top :) (je n'ai pas du tout fait exprès de la mettre en Bold :mrgreen: )

Sinon tu peux aider sur les chantiers en cours (la db par exemple, il y a encore beaucoup à faire) En une petite semaine tu as ton accès SM.

Voilà je crois que je t'ai fait le tour du fonctionnement :D
Amuse toi bien.
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Répondre

Revenir à « Présentation »