Yop HFS!

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Amobile
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2021 - 23:14

Yop HFS!

Message par Amobile » 10 juin 2021 - 11:40

Salutations distinguées les HFSsiens!

Très content de vous avoir rejoint sur le forum :)

Moi c’est Amobile, akka Cédric, 43 ans , j’habite Chambéry en Savoie.
Je suis un vieux geek fan de Jv depuis que j’ai touché à mon premier Game&Watch et que j’ai vu la NES tourner aux nouvelles galeries de ma ville, Grenoble dans les 80’s!

Aujourd’hui je me qualifierais plutôt de retro gamers, car le JV 3D modernes photo réalistes ne m’attire pas/plus autant que nos bons vieux pixels... je joue donc essentiellement à de la 8/16 Bits avec quelques pointes de jeux Indépendants, qui représentent aujourd’hui selon moi la vraie force créatrice du monde vidéo ludique.

Bref, il fut un temps où je collectionnais/entassais sans trop jouer.
Aujourd’hui, j’ai peu de temps pour jouer au quotidien, je me focalise donc sur du jeu d’arcade essentiellement, exit les RPG, bonjour le scoring ou le one credit (j’en suis très l’OL. Encore ;) )
Afin de me motiver un peu plus, j’ai créé une petite chaîne YT sans prétention : Les Tribulations Pixelisées, dans lesquels j’essaye de parler des jeux auxquels je joue a l’instant T ou du matos que j’achète/utilise...

C’est donc tout naturellement que je me tourne peu à peu vers l’arcade pure, avec « l’aide » de ma bande de copains chambériens ;)
Dernièrement ces coquinoux m’ont offert une belle borne Virtua Fighter avec un gros taf de restoration à faire dessus, mais ça c’est que du plaisir ;)

Au plaisir de se croiser sur le fofo!

Bises!

Ced

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: Yop HFS!

Message par Funkychild » 11 juin 2021 - 18:52

Welcome

Répondre

Revenir à « Présentation »