Comment devenir "Super Membre"?

Les règles à respecter et les FAQs, à lire avant toute chose !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 647
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par hepyon » 26 août 2016 - 15:25

"metheore"
Il n'y en a d'ailleurs que peut à être Super Membre et pour ceux qui le fantasme, la déception est au bout du tunnel
J'ai failli pleurer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fini la pointe d'humour. J'ai une question de curiosité. Combien on est de "super membre" et combien de "membre" total actuellement.
Dernière modification par hepyon le 26 août 2016 - 15:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AlBundy
Habitué
Habitué
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2016 - 11:14
Localisation : Montpellier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par AlBundy » 26 août 2016 - 15:29

metheore a écrit : Vous voulez aider, super vous avez compris que le partage c'est donné aussi un peu avant de recevoir. Vous ne le souhaitez pas et bien prenez tout ce que vous pouvez, soit l'intégralité des travaux effectué ici.
Euh non c'est pas ou tout blanc ou tout noir. A te lire soit on est gentil et on aide soit un méchant et on pille le travail des autres. Je ne suis pas d'accord avec ce raccourci désolé. Et pardon de t'avoir "titiller" avec ma question sur les roms, je sais ou les trouver en partie donc voilà.
Je posais une simple question, pardon. Je dis aussi que suis prêt à aider à hauteur de mes maigres compétences c'est tout. J'ai un très grand respect pour le travail fait sur la SP que j'essaye sur le pc avant le montage d'un bartop (par kiwandou j'espère).
Je ne suis pas pressé, je vais prendre mon temps, monter le bazar en regardant les tutos et bien entendu si je peux filer la main à quelqu'un je le ferai avec plaisir bien entendu.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par moustic » 26 août 2016 - 15:37

Euh tu as mal interprété les propos de Meth. C'est pas tout blanc ou tout noir. Être super membre présente des avantages notamment la box synchro avec plus de systèmes que la Sp. Apres on a besoin de la communauté pour avancer dans notre projet d'où l'idée de la récompense et de la gratuité pour tout le monde malgré tout ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
AlBundy
Habitué
Habitué
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2016 - 11:14
Localisation : Montpellier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par AlBundy » 26 août 2016 - 15:38

Yes ok, je comprend oui.
Je ferai du mieux que je peux pour aider ;)

Avatar de l’utilisateur
himura95
Maître
Maître
Messages : 3177
Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
Localisation : Pontoise
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par himura95 » 26 août 2016 - 16:49

hepyon a écrit :
Fini la pointe d'humour. J'ai une question de curiosité. Combien on est de "super membre" et combien de "membre" total actuellement.
236 SM / 7377 M
Image

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par Meth » 26 août 2016 - 18:01

Non mais ce qui me gonfle ce n'est pas ta réflexion @AlBundy plus l'accumulation. A vous lire on croirait qu'on est une secte qui bosse pour 236 pelos!!

Mais putain qui d'autre sur le net propose ce que l'on propose (Oui RecalBox c'est vrai ^^) Mais je suis désolé je pense qu'on en fait déjà énormément pour tous les membres. On à tout de même le droit de privilégier un peu les soutiens.

On se casse le cul à offrir des Box paramétrées, des plans, des décorations, des événements, des lives, des jeux concours, des médias en libre distributions, des conseils qui vont de l'installation de windows au rabotage de planches cancérigènes en passant par l'optimisation de la façade de votre four! Et tout ça c'est accessible sans dire bonjour ou merci! ce que peu font croyez moi.
Si vous connaissiez les stats de téléchargement de la boxSP comparé au nombre de nouveaux s'exprimant agreablement pour la communauté sur le fofo vous seriez surpris.

Donc bof quoi pleurer toujours sur le 3% auquel vous n'avez pas accès ça soul vraiment.

En gros pour imager, tu rentre dans un Leclerc tu rentre gratuit tu rempli ton caddy et tu te barre sans payer en brayant sur la belle voiture du directeur! Et bien aide a ranger les rayons et avec plaisir il te laissera la rouler.

Avatar de l’utilisateur
hepyon
Gourou
Gourou
Messages : 647
Inscription : 04 janv. 2014 - 00:00
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par hepyon » 26 août 2016 - 18:09

3,2% de super membre à oui ca fait pas beaucoup de participation. :cry: :cry: :cry: Je croyais beaucoup plus

Pourtant facile de devenir SM. (ex : recherche notice documentation divers pour les jeux) easy non google et ton amis.

Avatar de l’utilisateur
jer570
Modérateur
Modérateur
Messages : 2934
Inscription : 07 nov. 2014 - 10:32
A remercié : 31 fois
A été remercié : 77 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par jer570 » 26 août 2016 - 18:19

Snoop67 a écrit :Je voudrai qm aussi dire qq chose sur ce sujet.

Ce serai bien si les pros. aiderait les nouveaux qui essaient de faire un chantier et pas seuelement dire ce qui ne va pas mais aussi p.ex.
faire la modif correct comme cela le nouveau verrait ce qu'il n'a pas bien fait ;-)

Ex. :

post171266.html#p171266" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai investi aussi une bonne 10 heures pour avoir pas de résultat, ce qui est un peu frustrant.
@Snoop67, tu peux regarder le travail des autres participants sur le chantier pour voir ce qui est attendu. Faeze t'a dis ce qu'il y avait à corriger ou à améliorer, mais si tu as besoin de plus d'info sur comment faire ou que tu as un doute, n'hésite pas à poser la question. Je suis sûr que Faeze ou un autre participant te répondra. :)

Sur le temps passé à faire des choses pour le forum, ça dépend de chacun et c'est forcément plus long au début. Ne te décourage pas. Tu peux aussi essayer d'autres chantiers pour voir si tu es plus à l'aise.

@AlBundy, 70% des chantiers consistent à de la recherche sur google avec du copier/coller ou du téléchargement d'image. Sur chaque post de chantier, il y a la méthodologie et les règles à suivre dans le premier message pour aider. Ça peut paraître intimidant mais ça se fait bien. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ozone
Gourou
Gourou
Messages : 754
Inscription : 20 avr. 2014 - 01:00
Localisation : Vendée
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par Ozone » 26 août 2016 - 19:25

metheore a écrit :Mais putain qui d'autre sur le net propose ce que l'on propose (Oui RecalBox c'est vrai ^^)
Même pas vrai, Recalbox ne propose pas les médias et c'est super chiant de passer des heures à les scraper :D

Par contre comme Meth arrêtez de voir le statut SM comme un Graal, vous en reviendrez. Une fois le statut obtenu vous allez triqu*r comme des fous sur les packs disponibles, passer des heures à tout installer pour finalement jouer toujours aux mêmes jeux.
Je ne dis pas que c'est pas la peine d'aider et qu'il n'y a aucun intéret à devenir SM, mais vous n'y verrez pas plus de filles à poil que sur le reste du forum. Toutes façons Meth et les autres gardent tout pour eux... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
AlBundy
Habitué
Habitué
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2016 - 11:14
Localisation : Montpellier
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par AlBundy » 26 août 2016 - 19:52

@metheore

Je comprend complètement ton point de vue. Après je ne me sens pas tellement concerné par certains de tes propos car je pleure pas pour être SM comme j'ai expliqué il y a déjà beaucoup de boulot qui a déjà été fait avec la SP et c'est super. Et comme chez Leclerc je pate mes courses j'essaierai de donner la main comme je peux.

Avatar de l’utilisateur
Darius38
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 268
Inscription : 24 févr. 2013 - 00:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par Darius38 » 12 oct. 2016 - 06:59

Bonjour,

J'ai aider sur 3 projet depuis ces derniers mois, j'attend mon passage Super Membre, je sais pas si je doit poster ici.

@+

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par moustic » 12 oct. 2016 - 07:12

Non tkt continue et tu passeras ce n'est pas la peine de poster ici ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darius38
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 268
Inscription : 24 févr. 2013 - 00:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par Darius38 » 12 oct. 2016 - 07:23

moustic57 a écrit :Non tkt continue et tu passeras ce n'est pas la peine de poster ici ;)
okok merci

Avatar de l’utilisateur
D4V1D
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 30 juin 2016 - 22:59
Localisation : 39 - Jura
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par D4V1D » 15 oct. 2016 - 10:06

Darius tu n'as pas encore eu assez de bon point nananananere ... eh mince moi non plus en faite :D

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par loujez » 05 janv. 2017 - 21:48

Je ne sais pas qui s'en est chargé ( Jer ? meth ?) mais je tiens à remercier la ou les personnes qui m'ont passé SM. Je suis vraiment ravi de faire parti de cette communauté et continuerai d'y participer avec un réél et grand plaisir. Je vous kif tous les biquets et grosse dédicace a chapo et himu qui vont encore m'avoir sur les bras dans les chantiers -^ J'y retourne :)

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par moustic » 05 janv. 2017 - 21:53

On a décidé de te passer sm pour le travail accompli en comptant sur toi pour continuer dans cette voie ;) Félicitations
Image

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par snuf69 » 05 janv. 2017 - 21:57

Reçu à l'examen avec les félicitations du jury ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
loujez
Virtuose
Virtuose
Messages : 1050
Inscription : 21 déc. 2016 - 21:48
Localisation : Nantes
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par loujez » 05 janv. 2017 - 22:02

Mille mercis les biquets. Vous pouvez grandement compter sur moi et je vais continuer de vous le prouvez soyez en sur. Merci a tous ;)

Avatar de l’utilisateur
blackisto
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 367
Inscription : 09 mai 2014 - 01:00
Localisation : Suisse
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par blackisto » 06 janv. 2017 - 00:16

Félicitations et merci pour tes contributions !

Et profites bien de la HFSbox ;-) Car il faut se rappeler que le but dans tout cela c'est tout de même de jouer ! Je peux te conseiller ; en toute indépendance; de bons jeux à essayer d'urgence. Au hasard : Dodonpachi; Dodonpachi DaiOuJou, Dodonpachi Daifukkatsu :roll:
Bon jeu !

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Message par micaelo14 » 06 janv. 2017 - 01:06

Bienvenue dans la famille ^^

Répondre

Revenir à « Règles »