[Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Les règles à respecter et les FAQs, à lire avant toute chose !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
davidlinch
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 389
Inscription : 26 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 19 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par davidlinch » 30 avr. 2014 - 14:19

Et bien ça vole haut ici ...

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par kefran69 » 30 avr. 2014 - 14:30

Completement butée et parano cette meuf informaticienne a 2 balles. Un accès caché mais depuis quand?? pff n'importe quoi. Ce genre de personnes que si tu les as en face de toi et bien tu craque et puis... La suite dans la section cachée du forum.... Merde !! je me suis grillé !!

En esperant que tu continue de nous suivre via google   :lol:

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par Meth » 30 avr. 2014 - 14:37

Je laisserais ce post visible quelque temps pour prouver justement notre transparence.

Je le répète hormis les discussion d'administration ( bon j'espère que vous pouvez comprendre ça), rien n'est caché sur notre plateforme.

Les annonces sont actuellements cachées car nous avons pris un peu d'avance sur le transfert que nous vous préparons sur notre temps libre, afin d'améliorer la lecture du forum.

Les membres peuvent témoigner qu'il y a 2 jours ces memes annonces étaient visible de tous. Et elles le seront d'ici le week end.

La plupart d'entre nous rouge ou pas d'ailleurs qui prenont sur notre temps pour produire du contenu le partage ici sans contrparti, même un merci.
Seul des ingrats comme lori ne se rendent pas compte du temps qu'il faut pour finaliser un pack.
Elle ne le mérite pas et pourtant en dispose gratuitement.

Alors ce genre d'accusation perpétré par ce genre de personne, ça nous fou les boules.
Je répète que nous investissons pour le forum sans aucun retour.
A titre personnel j'y gagne quand même en profitant du travail d'autres membres comme par exemple le taff de Kamelon pour ne citer que lui.mais il y en a plein d autres.

Et ça c'est le partage. Bref ça ne remet pas en cause la politique du forum, mais ça pousse a se poser des questions

Parce que se faire traiter de nazis alors que tu passe des 10aines d'heure a préparer des trucs pour des ingrats ca fou les boules.

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par NutsreturN2 » 30 avr. 2014 - 14:44

Pan pan pan je lui mettrai bien une cartouche ^^
Attendons un peu avant de fermer le forum , j ai pas fini de payer ma porsche ...

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par DarkEagle37 » 30 avr. 2014 - 14:47

Putain Nuts :!:
On avait une une ZX :!:

Avatar de l’utilisateur
jaycounet
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 17 févr. 2014 - 00:00

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par jaycounet » 30 avr. 2014 - 14:48

huhu en passant moi jveux bien une compil de lorie svp merci

c'est ma meilleure amie

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par kefran69 » 30 avr. 2014 - 14:57

De toute facons vous n'avez même pas à vous justifier et encore moins lorsque c'est des rageux qui réclament sans cesse. Je vois écris "dictateur" ou encore pire "nazi" et moi qui depuis le début je trouve que l'equipe du fofo est plutôt souple d'une manière globale. Pour les membres difficiles ou completement cons ce serait zéro tolérance et c'est tout. Y'a un forum en français ultra actif qui met à disposition des membres gratuitement des dizaines de gigas octets de données et encore y'en a qui râle   :roll:  T'es content tu reste, t'es pas content tu dégage faut pas poussé la vieille dans les orties !! Sinon sort ta CB et va chez les ricains point barre.

Avatar de l’utilisateur
buddevil
Amateur
Amateur
Messages : 47
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par buddevil » 30 avr. 2014 - 15:00



Parce que se faire traiter de nazis alors que tu passe des 10aines d'heure a préparer des trucs pour des ingrats ca fou les boules.
Quant on regarde ta signature, ça donne des idées méchante rapidement ;-) elle en a profité

Avatar de l’utilisateur
jaycounet
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 17 févr. 2014 - 00:00

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par jaycounet » 30 avr. 2014 - 15:06

grave sur le fofo officiel si tu veux kk chose faut etre "membre payant" c'est abusé :)
alors qu'ici ca donne preque tout clé en main

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par Heavyarms » 30 avr. 2014 - 15:34

Hahahahahahaha !!!   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:  

Elle est quand même trop forte !^^

Alors je vais te répondre le plus simplement du monde en te disant que :

- Le fait que tu sois informaticienne/hackeuse de la NASA/pilote du faucon millénium, tout le monde s'en branle ici, et pas qu'un peu...
- Ton numéro de chatte en chaleur, on l'a déjà vécu quelques fois ici mais dans de beaucoup plus importantes proportions et ca ne nous a pas empêcher de continuer à pouvoir partager tranquillement donc ton cinéma, tu peux aller le crier sur tous les forums de la terre, ca ne nous fera pas un deuxième trou du cul, crois moi !
- On a essayé de revendre les créations de tout le monde ici sur le marché noir bolivien, mais ca ne nous rapportait pas grand chose alors on a préféré arrêter et payer de notre poche l’hébergement pour tout le matos disponible ici... Moyen simple de blanchir nos millions.
- La fameuse section spéciale, c'est pour les nazis donc tu ne risques pas d'y avoir ta place VOYEZZZZZZZZ ! Casquettes et croix gammés obligatoires ! :pig:  
- Le fait que tu fouilles dans les posts du forum comme une mouche qui tourne autour d'une merde, ca nous fait beaucoup rire !   :rendeer:   Alors continue ne te gêne pas !

Donc en gros, va te faire foutre et laisse nous comploter dans notre coin pour que l'on continue de se faire un max de blé et de business sur votre dos !   :elephant:  

Et tu devrais penser à aller te faire démonter un de ces 4, une partie de jambe en l'air ca enlève la frustration ! Pourquoi pas par Shinobi68 ? Un illustre membre du forum officiel qui, tout comme toi, n'avait qu'une grande gueule mais aucune utilité. Un mec qui aimait pomper mais qui n'aimait pas partager. Alors tu devrais prendre beaucoup de plaisir avec lui, si sa bite est aussi grande que sa connerie !   :heart:  

Mais je ne te dirais jamais d'arrêter ton cirque, car moi il me fait bien marrer !^^ Comme toutes les victimes qui déballent derrière leur bouclier formé par leurs écrans mais qui n'auront jamais les couilles de venir te le dire en face car trop peur de moucher rouge. (Ouioui, la violence ne résout rien mais le pacifisme non plus, au moins ca défoule bordel)

Bisous !   :sleep:

Avatar de l’utilisateur
kikikirissx
Virtuose
Virtuose
Messages : 1237
Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Bonneuil
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par kikikirissx » 30 avr. 2014 - 16:03

:cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:   :cheers:  

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par wildwisestudio » 30 avr. 2014 - 16:46

Bon, moi, j'ai lu, et avec beaucoup d'intérêt ce que cette jeune demoiselle avait à dire. Parce qu'il faut écouter les avis de chacun.

En gros, elle dit que des membres haut-placés ont accès à des annonces cachées pour faire commerce de ce qu'on trouve gratuit dans les sujets ouverts à tous. Pourquoi pas. C'est complètement con, mais pourquoi pas. Je veux dire, si c'est ouvert à tous, pourquoi je vais m'emmerder à accéder à un endroit caché pour VIP, pour en faire le commerce alors que tout le monde peut l'avoir gratuit (contrairement au site HS officiel) ? C'est des roms ? C'est interdit ? On sait tous où les trouver gratuitement sur les internets du oueb...

Bref, admettons que vous, les admins et VIPs, êtes aussi cons que sa thèse, et que vous l'avez fait. POURQUOI AI-JE EU ACCES A CES POSTS SANS AVOIR RIEN DEMANDÉ, FAISANT AINSI DE MOI UN VIP CON COMME VOUS ? Laissez-moi tranquille, je ne veux pas faire partie du complot !!!! Hein ouai Lorie ? on veut pas être des nazis nous ! ... ... ... à moins que ces posts aient été accessibles à tous, auquel cas je ne suis plus un VIP mais un Hyperfreespinniste de base, une merde, qui n'a accès à rien sauf à tout ce qui est gratuit, c'est à dire tout... Merde je ne suis pas sûr de préférer ça. Laissez-moi rentrer !!! Je suis un putain de VIP con !!! Je suis confus. Mes idées se troublent... papa ? c'est toi ? Comment ça Dark Vador ? Mais va chier ouai, mon père s'appelle Jean-Louis !

Enfin, pour appuyer la véracité des faits évoqués et le sérieux de son investigation, Lorie3000-3001-3002-mon_cul_sur_la_commode, jeune femme aux flagrants troubles relationnels avec notre belle langue française, met en avant 2 choses qu'on ne peut contester (désolé les mecs d'Hyperfreespin, mais sur ce coup elle a raison, elle est comme Sega, elle est plus fort que toi, elle vous a bien baisé) :
1. Elle est informaticienne. Et ça, ça impressionne, et pas qu'un peu ! C'est un peu comme dieu, mais devant un 19 pouces en 4/3 quoi. Résolution 1280x960 t'as vu. Le truc ultime. Donc n'essaie même pas de la tester, parce qu'elle déchire grave en tout. Elle te fume la gueule à base de changement d'IP en débranchant la Box. Elle est en mode routeur ? Ah merde, elle est baisée...
2. En tant qu'informaticienne avertie, elle utilise un outil pour démasquer votre trafic, un outil surpuissant qui n'est pas à la portée de tout le monde pour "ouvrir votre accès" (vous êtes des nazis GAY ?), et qui permet de voir des bouts de phrases incomplets, dévoilant ainsi votre ignoble machination incomplètement ! Cet outil réservé aux meilleurs informaticiens... ... ... c'est GOOGLE ! Tu peux pas test' mon frère ! Google il te défonce ta race ! Il dit toute la vérité au monde des gens qui veulent savoir ! Rends l'argent enc*lé !
c est bon j'ai trouvé comment ouvrir votre acces lol que c est merveilleux google
Bon, plus sérieusement, quand j'ai lu ça, j'ai bien rigolé et j'ai décidé d'y aller de mon petit paragraphe, pour faire partie de l'histoire. On parlera de moi dans les bouquins qui décriront le Hyperfresspin-Gate. Enfin j'espère.

Avatar de l’utilisateur
davidlinch
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 389
Inscription : 26 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 19 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par davidlinch » 30 avr. 2014 - 17:05

Toute cette histoire m'a fait penser à ça :



Ces gens du réseaux, je vous jure ... ils savent tout faire   :pirat:  

lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par lukudo » 30 avr. 2014 - 17:05

Heavyarms, tu as dis ce que je pensais tout bas et essayé de dire ce midi avec moins de formes   :lol:  en tout cas, j'ai bien rigolé quand j'ai lu ton message au boulot   :cheers:

Avatar de l’utilisateur
soft-bug
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 478
Inscription : 10 févr. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par soft-bug » 30 avr. 2014 - 18:31

Messieurs dames ...   :pirat:  

C'est pas tout, mais j'ai besoin d'un virement immédiat pour me payer une deuxième FERRARI pour ce long week end.
Merci de faire cela comme d'habitude dans la section cachée du forum.

Bien cordialement,

Soft-bug

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par Meth » 30 avr. 2014 - 18:52

Merci pour le soutient les gars. Je dois avouer que ça rassure et fait plaisir.
Par contre on va essayer de ne pas s'acharner sur elle d'autant plus qu'elle n'est plus la pour se défendre car on a ban ses 100 IP.


lukudo
Gourou
Gourou
Messages : 662
Inscription : 25 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Vieille-Eglise (pas de calais)
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par lukudo » 30 avr. 2014 - 19:32

(...) car on a ban ses 100 IP.
  :lol:

Avatar de l’utilisateur
Veusti
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 219
Inscription : 11 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 132 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par Veusti » 30 avr. 2014 - 20:23

Maintenant je comprends son pseudo, tout est dans sa chanson :
" Moi j'préfère rester toute seule
Sous leurs airs innocents
Ce sont de vrais brigands
Quoiqu'ils me veullent
Moi j'préfère rester toute seule "
(lorie - toute seule)

  :lol!:   :lol!:   :lol!:  

lejedi62
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 244
Inscription : 13 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Calais
A remercié : 279 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par lejedi62 » 30 avr. 2014 - 22:03

Slt, voici, mon premier post.

Tt ce que je peux dire, c'est que, depuis que je me suis inscrit il y a qques semaines, ce site est mon livre de chevet, que dis-je, ma bible en matière d'arcade depuis que j'ai découvert hyperspin et je pèse mes mots.
Respect aux admins, à leur travail, et à tous les contributeurs!




Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [Une Histoire...] COMPLAINTE D'une HYSTERIQUE

Message par micaelo14 » 30 avr. 2014 - 22:04

C'est quand même déplorable de voir qu'on vient nous raconter ce genre de conneries ....

Te rends tu comptes du travail de chacun sans rien demander en retour ??

Sur le site us ils vendent un accès pour des arts, içi nous offrons tous et un soutient pour les noobs.

Auresement que notre communauté est plus respectueuse de notre travail car nous ne prendrions pas la tête longtemps! !

Pour la petite histoire nous sommes trois à avoir décidé de créer ce forum justement parce qu'on trouvais honteux de profiter des passionnés des JV que nous sommes ....

Tu n'as rien compris, tu sali mes convictions.

Je t'invite à prendre le temps de parcourir le forum et essayer de t imprenier de sa mentalité et si tu comprends, tu reviendras naturellement faire des excuses.

Verrouillé

Revenir à « Règles »