[ZSPIN] Beta-test
Modérateurs : vik, Modérateurs
- vik
- Connaisseur
- Messages : 469
- Inscription : 01 janv. 1970 - 03:34
- Localisation : Evreux
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 319 fois
- Contact :
Re: [Beta-test] Zspin
moi j'avais compris
surtout que t'avais deja repondu page 8 et mis des bugs dans le doc google
enfin si ca te plait pas, pas grave, c'etait juste pour montrer qu'on peut configurer comme on veut,
tu peux changer les valeurs dans le fichier et configurer la wheel comme tu veux (position de chaque element: x, y, rotation, zoom, superposition, temps de transition et etc)
surtout que t'avais deja repondu page 8 et mis des bugs dans le doc google
enfin si ca te plait pas, pas grave, c'etait juste pour montrer qu'on peut configurer comme on veut,
tu peux changer les valeurs dans le fichier et configurer la wheel comme tu veux (position de chaque element: x, y, rotation, zoom, superposition, temps de transition et etc)
- jer570
- Modérateur
- Messages : 2934
- Inscription : 07 nov. 2014 - 10:32
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 77 fois
Re: [Beta-test] Zspin
On devrait virer les sourires tout verts de la liste des émoticones. On ne sait jamais comment les interpréter.
Et d'accord avec Faeze. Please, leave Atari ST alone!!
Et d'accord avec Faeze. Please, leave Atari ST alone!!
- Meth
- Administrateur
- Messages : 4541
- Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
- Localisation : Conflans-en-Jarnisy
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2179 fois
- Contact :
Re: [Beta-test] Zspin
Alors effectivement du coup j'avais très mal compris...j'avais raté le partage de .json.
Mais mort au ST tout de même, ça c'est pas négociable.
Mais mort au ST tout de même, ça c'est pas négociable.
- Playmobil
- Guide
- Messages : 1849
- Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
- Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: [Beta-test] Zspin
Merci Faeze, Vik et jer !!!
Promis, je vais "essayé" de plus cliquer sur ce fameux mrgreen !
C'est une drogue !
Atari ST Power !!!
Promis, je vais "essayé" de plus cliquer sur ce fameux mrgreen !
C'est une drogue !
Atari ST Power !!!
Re: [Beta-test] Zspin
Sympa ton fichier vik !
Si je comprends bien le contenu, les coordonnées en x et y sont en % de la résolution d'écran ? Et la donnée "index" elle sert à quoi ?
Et aussi : AMIGA RULEZ !
Si je comprends bien le contenu, les coordonnées en x et y sont en % de la résolution d'écran ? Et la donnée "index" elle sert à quoi ?
Et aussi : AMIGA RULEZ !
- himura95
- Maître
- Messages : 3177
- Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
- Localisation : Pontoise
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: [Beta-test] Zspin
Bon bah j'essaye de me batte avec ton fichier wheel car j'ai besoin du style coverart pour mes thèmes mais des que je touche de trop les wheels reviennent à la normale :'(
- camarade35
- Maître
- Messages : 4230
- Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
- Localisation : Chevaigné
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
- Contact :
Re: [Beta-test] Zspin
Pour avoir bidouillé ce fichier (avec vik qui se foutait de moi ^^), il faut qu'il y ait une virgule à la fin de chaque ligne, sauf la dernière
voir en rouge
sinon, copie/colle ton fichier en code ici, peut-être que je pourrais te dire, sinon vik sans soucis (hein vik ? )préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- himura95
- Maître
- Messages : 3177
- Inscription : 05 mars 2015 - 20:13
- Localisation : Pontoise
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: [Beta-test] Zspin
J'ai finalement réussi à obtenir ce que je cherche, merci !!! (encore mieux que sous hyperspin du coup, manque que les animations et je passe tout le projet sous Zspin)
Code
Dernière modification par himura95 le 13 juil. 2015 - 10:50, modifié 1 fois.
- DrEamApiX
- Gourou
- Messages : 699
- Inscription : 20 mai 2015 - 17:17
- Localisation : Près de Lyon
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: [Beta-test] Zspin
Oui Vik!
Encore bravo mais surtout MERCI
Merci de prendre de ton temps pour développer ceci et encore plus pour le partager avec nous de manière gratuite!!!
On t'aime Vik!
Encore bravo mais surtout MERCI
Merci de prendre de ton temps pour développer ceci et encore plus pour le partager avec nous de manière gratuite!!!
On t'aime Vik!
- Meth
- Administrateur
- Messages : 4541
- Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
- Localisation : Conflans-en-Jarnisy
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2179 fois
- Contact :
Re: [Beta-test] Zspin
Dans les développements annexe; il va falloir qu'on fabrique les outils pour par exemple simplifier la modification de ce .json. Mais bravo himura, le résultat est surprenant.
-
- Virtuose
- Messages : 1206
- Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
- Odissine
- Virtuose
- Messages : 1223
- Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: [Beta-test] Zspin
Bon ... j'avais quelques soucis avec RetroArch sous OSX 10.10.4 qui ne voulait tout simplement pas se lancer ! J'ai trouvé une version qui marche et j'ai donc voulu voir la version Beta de Zspin.
Mon retour :
Je lance Zspin , il se lance en full screen, ensuite je pensais simplement pouvoir renseigner le Launcher (RetroArch dans mon cas) mais malheureusement il faut impérativement Hyperspin.exe. Soucis HS n'existe que sur PC :/ du coup je me demandais si étant une version Beta pour le moment , seul l'IHM est dispo sous OSX et qu'il faut patienter ? Si je renseigne Hyperspin.exe malgré tout cela pourrait fonctionner ?
Je comprends et je suis tout a fait d'accord pour dire que la priorité est a la version Windows mais je préferais le dire !
J'ai hâte de voir la suite du projet ! Je débute seulement en HTML5 (je connais les anciennes versions surtout) du coup je peux pas trop encore m'engager a plein temps sur le projet mais des que je maitriserais la création de thème je vous ferez partager mes créations
Encore bravo et Bon courage Vik !
Mon retour :
Je lance Zspin , il se lance en full screen, ensuite je pensais simplement pouvoir renseigner le Launcher (RetroArch dans mon cas) mais malheureusement il faut impérativement Hyperspin.exe. Soucis HS n'existe que sur PC :/ du coup je me demandais si étant une version Beta pour le moment , seul l'IHM est dispo sous OSX et qu'il faut patienter ? Si je renseigne Hyperspin.exe malgré tout cela pourrait fonctionner ?
Je comprends et je suis tout a fait d'accord pour dire que la priorité est a la version Windows mais je préferais le dire !
J'ai hâte de voir la suite du projet ! Je débute seulement en HTML5 (je connais les anciennes versions surtout) du coup je peux pas trop encore m'engager a plein temps sur le projet mais des que je maitriserais la création de thème je vous ferez partager mes créations
Encore bravo et Bon courage Vik !
- Meth
- Administrateur
- Messages : 4541
- Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
- Localisation : Conflans-en-Jarnisy
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2179 fois
- Contact :
Re: [Beta-test] Zspin
Odissine, HS n'est pas du tout obligatoire, on te demande de le pointer pour savoir ou se trouve ton arborescence de media c'est tout. tu peu pointer un simple fichier txt.