Bonjour,
le pack de wheels MD arrive à grand pas (98.88% à ce jour), à ce propos j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment compléter rapidement/automatiquement les fichiers XML de la database.
Je m'explique ; si l'on regarde le ficher XML du système CPS3, tout va parfaitement bien, il est parfaitement complété.
Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<menu>
<header>
<listname>Capcom Play System 3</listname>
<lastlistupdate>21/10/2015</lastlistupdate>
<listversion>Capcom Play System 3 v.21/10/2015</listversion>
<exporterversion>HyperFreeDb Version v1.0 Copyrights (c) 2015 Bopz44</exporterversion>
</header>
<game name="jojoban" index="True" image="">
<description>JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future</description>
<cloneof>...</cloneof>
<crc>32099580</crc>
<systems>ARC, DC, PS</systems>
<manufacturer>Capcom</manufacturer>
<developer>Capcom</developer>
<year>1999</year>
<genre>Combat</genre>
<rating>ESRB - NR</rating>
<score>17</score>
<players>2 joueurs</players>
<language>USA</language>
<synopsis>Suite du jeu de combat JoJo's Bizarre Adventure auquel ont été ajoutés huit personnages jouables</synopsis>
<enabled>yes</enabled>
</game>
<game name="jojonr2" index="True" image="">
<description>JoJo's Venture</description>
<cloneof>...</cloneof>
<crc>1A4610FE</crc>
<systems>ARC</systems>
<manufacturer>Capcom</manufacturer>
<developer>Capcom</developer>
<year>1998</year>
<genre>Combat</genre>
<rating>ESRB - NR</rating>
<score>17</score>
<players>2 joueurs</players>
<language>USA</language>
<synopsis>Jeu de combat basé sur Stardust Crusaders, troisième partie principale du manga. Il suit Jotaro Kujo, un adolescent japonais ayant développé une capacité surnaturelle connue sous le nom de « Stand ». Son grand-père, le millionaire Joseph Joestar, lui révèle que ce pouvoir est dû à l’influence de Dio Brando, ennemi juré de la famille Joestar. Dès lors que la vie de sa mère est mise en danger par un Stand qu’elle ne parvient pas à contrôler, Jotaro - aidé de Joseph - cherche à anéantir Dio afin de sauver sa mère.</synopsis>
<enabled>yes</enabled>
</game>
<game name="sfiii2j" index="True" image="">
<description>Street Fighter III: 2nd Impact - Giant Attack</description>
<cloneof>...</cloneof>
<crc>...</crc>
<systems>ARC</systems>
<manufacturer>Capcom</manufacturer>
<developer>Capcom</developer>
<year>1998</year>
<genre>Combat</genre>
<rating>ESRB - NR</rating>
<score>16</score>
<players>2 joueurs</players>
<language>USA</language>
<synopsis>Le scénario de Street Fighter III: 2nd Impact est considéré comme une réécriture des événements de Street Fighter III: New Generation. Un Troisième Tournoi Mondial de Combat se tient toujours mais de nouveau visages apparaissent, le précédent tournoi ayant eu lieu des années auparavant. Bien que la plupart combattent avec leurs propres motivations et dans un but particulier, des rumeurs circulent quant à l’émergence d’une société secrète suite a la chute de Shadaloo. Certains enquêtent sur elle et toutes les preuves les renvoient vers le Troisième Tournoi mondial. </synopsis>
<enabled>yes</enabled>
</game>
<game name="sfiii3nr1" index="True" image="">
<description>Street Fighter III: 3rd Strike - Fight for the Future</description>
<cloneof>...</cloneof>
<crc>8D7B1201</crc>
<systems>ARC</systems>
<manufacturer>Capcom</manufacturer>
<developer>Capcom</developer>
<year>1999</year>
<genre>Combat</genre>
<rating>ESRB - NR</rating>
<score>17</score>
<players>2 joueurs</players>
<language>USA</language>
<synopsis>3rd Strike se situe après les évènements de Street Fighter III: 2nd Impact et la conclusion du troisième tournoi mondial. Parmi toutes les confrontations qui ont eu lieu pendant cette période, on peut retenir : Ryu affronte et bat Alex, ce qui conduit ce dernier à être obsédé par l’idée de le rencontrer à nouveau et victorieusement cette fois. Ryu bat Ken de justesse et le qualifie de ce fait comme son opposant le plus fort. Chun-Li affronte Urien, ce dernier acceptant de rendre l’enfant qu’il avait kidnappé sous cette condition. Chun-Li a certainement remporté le combat, l’enfant ayant été libéré. </synopsis>
<enabled>yes</enabled>
</game>
ETC
Résultat en image dans ZSPIN -> PARFAIT
Maintenant, regardons le fichier Sega Mega Drive.xml
Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0"?>
<menu>
<game name="Advanced Busterhawk Gleylancer (Japan)" index="" image="">
<description>Advanced Busterhawk Gleylancer</description>
<cloneof></cloneof>
<crc></crc>
<manufacturer></manufacturer>
<year></year>
<genre></genre>
</game>
<game name="After Burner II (USA, Europe)" index="" image="">
<description>After Burner II</description>
<cloneof></cloneof>
<crc></crc>
<manufacturer></manufacturer>
<year></year>
<genre></genre>
</game>
<game name="Aladdin (Europe-Trad)" index="" image="">
<description>Aladdin</description>
<cloneof></cloneof>
<crc></crc>
<manufacturer></manufacturer>
<year></year>
<genre></genre>
</game>
<game name="Alex Kidd in the Enchanted Castle (Europe-Trad) (Rev A)" index="" image="">
<description>Alex Kidd in the Enchanted Castle</description>
<cloneof></cloneof>
<crc></crc>
<manufacturer></manufacturer>
<year></year>
<genre></genre>
</game>
ETC
Résultat en image : on voit bien qu'il manque 2-3 trucs
Donc qu'en pensez-vous faut-il s'y coller manuellement, ou bien existerait-il un soft permettant de compléter ces fichiers automatiquement ?
En suivant les conseils de @Camarade35, je suis allé faire un tour par ici ->
sega-megadrive/ mais il me semble que toutes les infos requises n'y figurent pas.
à plous.
PS : Les fichiers XML sont ceux de la HFS BOX SP