Neo Dragon's Arcade

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MarbleMad
Habitué
Habitué
Messages : 85
Inscription : 06 janv. 2013 - 00:00

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par MarbleMad » 11 janv. 2016 - 08:21

Je suis la mais le projet est en pause car les 2 éléments qui manquent pour le finir doivent être conçu par mon beau frère qui a subit, a son travail, les inondations a Cannes cet été donc il a pas mal été débordé !

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par wildwisestudio » 11 janv. 2016 - 09:57

MarbleMad a écrit :Je suis la mais le projet est en pause car les 2 éléments qui manquent pour le finir doivent être conçu par mon beau frère qui a subit, a son travail, les inondations a Cannes cet été donc il a pas mal été débordé !
Ah OK. Courage à lui. Hâte de voir la suite en tout cas ^^

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
odentium
Gourou
Gourou
Messages : 825
Inscription : 15 janv. 2015 - 11:04
Localisation : Toulouse
A remercié : 20 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par odentium » 11 janv. 2016 - 12:15

Hello,
J'ai découvert ton projet récemment et tu n'imagines pas à quel point tu fais des envieux là :p
Sincèrement, toutes mes félicitations pour ce travail de ouf, du jamais vu !

J'avais en rêve un 2nd écran de borne avec affichage des combos, des touches,etc... je pensais pas ca possible alors merci ;)

Petites questions/conseils si tu veux bien me donner ton avis :

-Quel type d'écran utilises-tu pour afficher les touches et combos (je parle du petit écran au dessus de celui de l'écran de gameplay) ?
J'avais dans l'idée de récupérer un ecran d'eeepc pour intégrer ma borne mais s'il en existe des petits à pris abordables, pourquoi pas...

-Concernant le soft des notices justement, c'est toi qui en développe un perso ? Est-ce Hypermarquee dont il est question ?
Où en es tu de l'avancée ?

Je te cacherai pas que ca m'intéresse pas mal et que je commence à me pencher dessus et à regarder les tutos.
Merci pour tes réponses...Et le rêve que tu nous vends xP

Avatar de l’utilisateur
MarbleMad
Habitué
Habitué
Messages : 85
Inscription : 06 janv. 2013 - 00:00

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par MarbleMad » 11 janv. 2016 - 13:34

odentium a écrit :Hello,
J'ai découvert ton projet récemment et tu n'imagines pas à quel point tu fais des envieux là :p
Sincèrement, toutes mes félicitations pour ce travail de ouf, du jamais vu !

J'avais en rêve un 2nd écran de borne avec affichage des combos, des touches,etc... je pensais pas ca possible alors merci ;)

Petites questions/conseils si tu veux bien me donner ton avis :

-Quel type d'écran utilises-tu pour afficher les touches et combos (je parle du petit écran au dessus de celui de l'écran de gameplay) ?
J'avais dans l'idée de récupérer un ecran d'eeepc pour intégrer ma borne mais s'il en existe des petits à pris abordables, pourquoi pas...

-Concernant le soft des notices justement, c'est toi qui en développe un perso ? Est-ce Hypermarquee dont il est question ?
Où en es tu de l'avancée ?

Je te cacherai pas que ca m'intéresse pas mal et que je commence à me pencher dessus et à regarder les tutos.
Merci pour tes réponses...Et le rêve que tu nous vends xP
Ecran 5" acheter sur ebay dans la boutique de http://www.buydisplay.com/" onclick="window.open(this.href);return false; : l'annonce n'existe plus sur ebay !

N'ayant eu ici que des remarques négatives sur ces différents projets,ces projets de Notice & marquee dynamique sont inclu dans un projet d'une autre communauté dont je me doute que si j'en parle ici je serai automatiquement banni !

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par Meth » 11 janv. 2016 - 13:46

Tu peu parler de ce que tu veux ici @MarbleMad, contrairement à la communauté à laquelle tu fais allusion ou nos pseudos et termes faisant référence à la notre sont banni.

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par wildwisestudio » 11 janv. 2016 - 13:51

MarbleMad a écrit :
Ecran 5" acheter sur ebay dans la boutique de http://www.buydisplay.com/" onclick="window.open(this.href);return false; : l'annonce n'existe plus sur ebay !

N'ayant eu ici que des remarques négatives sur ces différents projets,ces projets de Notice & marquee dynamique sont inclu dans un projet d'une autre communauté dont je me doute que si j'en parle ici je serai automatiquement banni !
Pwouaaaaaaah bah nan ! Moi je trouve ça top le marquee dynamique !!! Et le projet d'images et de notices est super cool. On veut des infos stp :-)

Je ne sais pas pourquoi il y a des guerres de clan entre forums comme ça, et ça ne m'intéresse pas, je suis trop vieux pour ce genre de choses, mais je n'ai lu que des commentaires positifs sur ta réalisation MarbleMad (j'en ai peut être loupé tu me diras...)
Tu avais parlé d'une base de données avec tout ça, je ne vois pas pourquoi on serait contre, on ne fait que ça toute l'année (après c'est sûr que si ça fait doublon ou que d'autres chantiers peuvent être considérés comme prioritaires, ça peut se discuter, mais je vois pas comment on pourrait dire du mal d'une bonne initiative).

Bref...

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par Meth » 11 janv. 2016 - 14:20

Non mais le plus drôle, pour que tout soit claire pour tout le monde, c'est que nous avons proposé à MarbleMad justement quand il à eu cette initiative très prometteuse, d'héberger son projet au seins du Site.
La seul prérogative étant qu'il soit alimenté au rythme des projets du forum.

Il faut être claire @MarbleMad et éviter les allusions. Tu peu parler de ce que tu veux ici plutôt que de faire des sous entendus. Peut être que comme d'autres tu as pensé que nous souhaitions récupérer ton travail, mais j'ai envie de dire récupérer pour quoi?

Il y a un moment ou il faut revoir sa notion de partage. Maintenant tu as refusé l'offre et les conditions qui allaient avec, et je peu concevoir qu'elles ne te convenaient pas, mais inutile de venir faire des sous entendus ici. Parle librement de ton scraper nous n'avons rien à cacher.

Avatar de l’utilisateur
MarbleMad
Habitué
Habitué
Messages : 85
Inscription : 06 janv. 2013 - 00:00

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par MarbleMad » 11 janv. 2016 - 14:32

voir le topic developpements-specifiques/games-info-t6706.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La petite guéguerre entre les 2 communautés en question ne me concerne et ne m’intéresse pas, j'ai juste rencontré plus d’enthousiasme et de compréhension des membres de l'autre team et je m'entend très bien avec ! Je peut également affirmé étant modérateur du forum de l'autre communautés en question qu'aucune personnes n'a été banni sur le fait d'avoir parlé d'hyperfreespin sur le forum !

De plus, je trouve tout de même assez gonflé d'utilisé, dans votre box, des thèmes réalisés par moi même lors de concours sur votre forum et de me supprimer le status de "super membre" afin de pouvoir télécharger la même sus-cité box qui contient des éléments que j'ai réalisé ! Si c'est ça votre idée de partage alors je suis assez content d'avoir fait mon choix...

A bon entendeur...

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par wildwisestudio » 11 janv. 2016 - 16:53

Message de 8 pages à venir... Je vais un peu raconter ma vie aussi, je ne suis pas venu depuis longtemps, et ça me fait plaisir.
c'est partiiiiiiii pour la philo selon Philippe :


MarbleMad, je comprends ta position.
Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, car j'étais absent pendant la période "post-Kodigate".
Je suis comme toi, les guerres du web, je m'en fiche, je n'ai pas le temps.
Tu as fait un choix, très bien, tu as le droit, chacun fait ce qu'il veut. Je ne sais pas pourquoi tu as DÛ faire ce choix, et ce n'est pas mon problème.

Tu as des remarques sur un ban ou une perte de statut super-membre, je peux très bien le comprendre, vois ça directement avec nos amis les admins. Finalement, quand ils sont de bonne humeur et pas bourrés, ils sont plutôt sympas :-)
Vous ne vous comprenez pas ? Bah restez-en là et ne vous adressez plus la parole. Ou alors, continuez à vous parler en vous regardant virtuellement de travers, ou en faisant des sous-entendus, ça me va très bien, ça meuble le forum, ça pollue des posts intéressants comme je suis en train de le faire avec délice, et ça permet aux plus jeunes de voir ce qu'était Dallas dans les années 80. Pourquoi pas.
Qui a raison, qui a tort, qui détient la vraie vérité du web, qui a compris ou non ce qu'est l'esprit de partage sur Internet en laissant son égo de côté, qui est à l'origine d'un malentendu international ou non, vous l'aurez tous compris, ça ne m'intéresse guère :-)

En revanche MarbleMad, je suis allé sur le post dont tu parles, et au delà de certaines personnes qui essaient de comprendre ton projet sans y arriver (on n'est pas tous surdoués crcrcrcr), d'autres qui s'en méfient sans qu'on sache vraiment pourquoi (on a aussi des paranos ici, il y en a partout, pourquoi pas chez nous), je vois un certain nombre de personnes t'encourageant à le poursuivre.
Le dernier post du sujet à ce jour doit être l'oeuvre d'un génie, et je ne dis pas ça parce que je l'ai écrit :-D

Ce que je veux dire, et je peux concevoir que tout le monde ici ne pense pas comme moi, mais je vais le dire quand même, c'est que je me fous complètement de l'endroit où est hébergé ce projet, si c'est ce qui pose problème. Je me fous également qu'il puisse avoir des points communs avec un projet secret déjà commencé ou développé ici, et que du coup ça en gène certains. Je me fous de l'impression que tu as pu avoir sur la perte du contrôle sur ton travail (je le comprends, mais c'est ton travail, pas le mien, donc je m'en fous). Je me fous de la méfiance de certains sur le fait qu'un travail de la communauté puisse être récupéré ailleurs, voir même vendu (je n'aime évidemment pas ce principe, mais je ne suis pas idiot, si on donne quelque chose à des passionnés, il y aura forcément un abruti dans le lot pour aller le vendre sur LBC). Je me fous également qu'on t'ait proposé 1 million de dollars américains dans l'autre team, alors qu'on t'a proposé une pipe d'un stagiaire mineur et une orangeade ici.

Ce qui m'intéresse, et seulement ça, c'est de voir le boulot d'un passionné qui travaille bien et qui veut partager (peu importe où, on s'en fout, arrêtez de vouloir mettre des frontières à Internet, balancez tout partout et voilà), qui a des idées qui peuvent servir à plein de monde, y compris à ceux qui ne sont pas inscrits ici, ou qui n'ont pas une box d'ici dans leur borne.

Tout le monde a déjà utilisé des ressources trouvées ailleurs, et ça ne gène personne, donc je ne vois pas pourquoi le fait que tu aies un projet hébergé chez toi puisse déchaîner les passions ou créer des ambiguïtés / tensions. Pour ma part, j'ai utilisé HS/HL choppé sur le fofo officiel, xPadder que j'ai payé, LedBlinky que j'ai payé, et je suis bien content d'avoir trouvé tout ça. Je n'ai RIEN d'ici dans ma borne, et pourtant c'est ici que je viens, va savoir pourquoi.
Tu as un projet semblable à LedBlinky, en mieux, et en français ? Moi je te le dis, FAIS PETER MON POTE ! Tu peux en parler librement ici, et celui qui veut t'en empêcher (Meth n'est manifestement pas un de ceux-là), je lui casse la gueule par MP !!! Keskya ?!!! Je veux connaître ton projet, ça m'intéresse ! :-D
Tu as un projet de MagicMarquee en mieux ? Il ne sera pas hébergé ici et sera différent de ce qui sera fourni ici ??? FAIS PETER LE PROJET MARBLE !

Tu veux de l'aide pour faire des images de marquee sur un projet qui n'est pas hébergé ici ? Ou qui est sur un autre fofo ? Tu l'as demandée et tu as eu un mauvais ressenti... et c'est là que mon avis diffère peut-être de certaines personnes ici.
Je pense que tu as bien fait de demander, et je ne me suis "méfié" à aucun moment (je ne parle pas de toi Meth, mais certains ont un peu une attitude qui pourrait être assimilée à du protectionnisme mal placé parfois, donc je comprends Marble sur ce coup). D'abord, parce que même si ce qui est produit pour t'aider, n'est pas exclusivement hébergé ici, il peut également l'être pour la partie produite par les membres (le reste, on irait le chercher chez toi). Donc en t'aidant, la communauté est aussi aidée.
Ensuite, si ton outil, ton projet, ton soft, ta BDD, ou quoi que ce soit, aboutit, qu'il est hébergé ailleurs et qu'il y a du boulot d'HFS dedans, produit de manière volontaire par des membres connaissant le projet, tout le monde pourra profiter d'un nouvel outil bien sympa pour améliorer sa borne, et c'est bien tout ce qui compte à mes yeux.

Quand la crossbox est sortie chez des voisins, les "hautes autorités" se sont parlées, et elles ont partagé un travail commun. Pourquoi ça poserait problème cette fois-ci ? Que les guerres d'égo se règlent en MP, ou pas, nous on s'en fout, on veut juste une belle borne :-)


Je pense aussi de cette manière pour plusieurs raisons, que je vais expliquer ici, parce que finalement, il y a encore de la place sur Internet, et je suis bien installé, c'est ma pause :
1. Je suis arrivé ici par le forum officiel HS. On connait les histoires débiles et les arguments "juridiques" déployés par la maison mère pour éviter que leur "business plan" basé sur la monétisation du FTP ne sombre dans le chaos, là n'est pas la question. Tout ça pour dire qu'on se balade tous partout, on se retrouve entre passionnés, et parfois ces gens qui nous reçoivent ne s'aiment pas. Bon. Perso je m'en fous.

2. En arrivant ici, j'ai trouvé plein de passionnés, des gens prêts à aider, en échange de rien du tout. En gros, je te donne un truc, tu en fais bien ce que tu veux, ça me fait plaisir. Alors évidemment, LBC est peuplé de bornes abusées dont les plans viennent de Jul, sur la base de Kiwandou, et avec une déco de Snuf ou moi. Oui "ça fait chier". Mais pas que quelqu'un le vende, je connais la nature humaine. ça fait chier que ce soit moins bien fait qu'ici, en plus cher, et que quelqu'un va se faire pigeonner malgré tout. C'est mon côté sauveur du monde. J'aimerais que tout le monde soit heureux, et ait une borne pas cher.
Donc si on reste dans cette optique, je ne vois pas bien comment on peut se prendre la tête avec quelqu'un qui considère que tel truc est SA propriété, alors qu'il la partage à tout le monde... très étrange.
Bref... ça va en étonner certains, mais c'est ici que j'ai passé le plus de temps, et pourtant, JE N'AI RIEN DANS MA BORNE qui vienne d'ici. Je me suis fait mes propres artworks, qui vont avec mes thèmes persos. J'ai choppé les images des jeux sur un célèbre site qui fait des snapshots et des vidéos. Tous mes thèmes, c'est des thèmes persos, faits pour chaque système (pas par jeux, je ne suis pas taré, contrairement à vous tous ^^).
J'ai téléchargé des box ici, la heavy, la HFS, j'ai installé tout ça pour voir comment ça marche, les paramétrages et tout... pour apprendre. Et j'ai fait ma box à moi en partant de zéro, qui n'est pas la même que ce qui est téléchargeable, avec ma config, ma taille d'écran et mes thèmes qui vont bien avec, mes PCBs à la con, mes boutons lumineux de la couleur que je veux, mon HL3 cauchemardesque au début, et tous les trucs comme je les voulais quoi. Non pas parce que je suis un être exceptionnel (pas seulement en tout cas), mais parce que je voulais mon petit truc perso à moi, et savoir comment ça marche. Voilà voilà. Mais je comprends très bien ceux qui DL et veulent jouer en plugNplay hein, je critique pas :-)

3. Bref, j'ai aussi pas mal participé quand le temps me le permettait. Je ne voulais rien en retour (quand on me proposait, pourquoi pas, ça fait toujours plaisir). Et je ne voulais rien parce que je n'avais besoin de rien, si ce n'est de l'aide et de conseil, ce qui est déjà beaucoup, mais ça ne se télécharge pas. Et j'ai essayé d'aider un max de monde qui galérait avec les mêmes problèmes que moi.
Un jour, on a inventé le statut de super-membre. Bonne idée j'ai trouvé. Pas parce que j'avais accès à des box complètes, j'en avais déjà une, la mienne. Mais parce que ça incitait les gens à participer, plutôt que de passer sans dire un mot, se remplir les poches et se barrer. C'est plus convivial de dire bonjour quoi. Du coup, on m'a passé super-membre. OK, cool, pourquoi pas. Mais si demain on m'enlève mon statut de super-membre, que je ne peux plus chopper mes propres créations, honnêtement, je m'en fous, je les ai chez moi. Je suis un homme libre, je n'accorde pas d'importance à ce genre de choses. En revanche, si on m'empêche d'aider les autres, là je me barre, parce que c'est pour ça que je viens ici en grande partie, et pour discuter avec des passionnés et gens qui ont des idées ;-)
Aujourd'hui, je suis modo (très peu actif malheureusement) dans la partie déco. Cool. J'aide quand je peux. J'essaie de structurer les demandes pour que ce soit plus facile pour les petites mains qui graphistent tout ça ensuite. Snuf et Jul font du super boulot, mieux que moi d'ailleurs, bravo à eux. J'ai fait quelques déco sur des modèles de bartops différents pour viser un max de monde, la plupart pour ce sal**d de Kiwandou qui ne nous a pas mis une seule photo de ce que ça donne une fois posé. On aura ta peau Kiki :-)


Tout ça pour te dire, MarbleMad, que si tu as une bonne idée, viens et partage. On s'en fout des histoires, des égos, des guerres, des remarques des gens qui regardent en biais, du moment que tu peux aider un mec cool à avoir une borne qui tue, c'est tout ce qui compte. Et si ce mec, c'est moi, c'est encore mieux :-D

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par moustic » 11 janv. 2016 - 17:25

Bien c'est assez clair il me semble et ta position et tes explications wild me semblent parfaitement limpides et justes. Quant à toi Marble, tu n'as pas été banni il me semble ? Tu as perdu ton statut de SM comme d'autres ici parce-que tu ne participais plus à la communauté et aux projets et NON PAS parce-que tu as décidé d'aller sur Screenzone ! Oh merde je l'ai cité ? Arrêtons les sous-entendus et disons la vérité. Comme te l'indique Meth, on t'a proposé d'héberger ton projet et pas pour te le voler hein, simplement pour en faire profiter la communauté. Cela ne t'a pas convenu, pas de soucis, tu es libres de faire comme bon te semble. Tu veux de nouveau participer au projet HFS ? Tu repasseras SM. Alors stop, tu es modo sur Screenzone ? Tant mieux c'est que tu as souhaité t'investir dans un projet communautaire et je t'en félicite et je suis bien placé pour savoir l'implication que cela nécessite et le temps passé. Par contre, si je peux, dire que l'on t'a piqué tes thèmes pour les mettre dans notre box, c'est parfaitement ridicule comme remarque ! Pourquoi ? Parce-que merde il y a les thèmes de tout le monde dans les box parce-que dès l'instant où tu as décidé de partager quelque chose ici tu pars du principe que tout le monde y a accès et qu'il ne t'appartient plus donc. On ne vends rien ici ne l'oublie pas. A bon entendeur
Image

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par wildwisestudio » 11 janv. 2016 - 17:34

Je suis l'avocat du diable. Et je vais signer mon arrêt de mort. Où est mon stylo ? ... ... Voilà, c'est fait.
Marble, à travers son WIP de bartop, et avec son tuto sur l'ambilight, a participé bien plus que moi à la communauté sur ces 6 derniers mois. Si sa participation ne suffit pas à être super-membre, et liu a même valu d'être déchu, il me semblerait logique qu'on m'enlève ce statut également. Et comme il semble qu'il faille désormais terminer nos messages ainsi, à bon entendeur (pourquoi vous dites tous ça, vous êtes malades ou quoi ?)

Avatar de l’utilisateur
MarbleMad
Habitué
Habitué
Messages : 85
Inscription : 06 janv. 2013 - 00:00

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par MarbleMad » 11 janv. 2016 - 17:38

Parfait, pour ceux qui veulent continuer a suivre ce projet, rendez-vous sur screenzone ! oups, je l'ai dit !

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par Meth » 11 janv. 2016 - 17:40

Eh oui @MarbleMad comme je t'ai dit ICI on peut tout dire. Concernant ta perte de statut nous nous sommes déjà expliqué par MP et je pense cela suffisant.

à bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par moustic » 11 janv. 2016 - 17:43

Et bien pour ceux qui veulent donc suivre ton projet ils savent désormais où aller.
Image

Avatar de l’utilisateur
Deedrah
Virtuose
Virtuose
Messages : 1079
Inscription : 21 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Marseille
A remercié : 136 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par Deedrah » 11 janv. 2016 - 17:47

Mais quel pavé wildwisestudio ! j'ai tout lu mais il faut bien reconnaître que les 2 dernières lignes de conclusion sont un beau résumé !

Si j'ai bien découvert un truc sur ce forum, c'est l'esprit de partage sans retour. C'est ici que j'ai lu ces références "le partage c'est le savoir" "plus on partage plus on possède" ...
Y a même un qui a mis dans sa signature j'dirai pas qui ;) : La Team HFS ? Ah bah c'est une communauté de types qui dorment 2h par nuit, tournent à 4 g de coke par jour et font du meilleur boulot que les boites pros, le tout sur leur temps libre. Ensuite ils partagent tout gratos et font même le service après-cadeau, ça t'intéresse ?

Dommage pour l'incompréhension ...

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par wildwisestudio » 11 janv. 2016 - 17:59

Ouai.
A bon entendeur. Audika.

Avatar de l’utilisateur
nyny77
Gourou
Gourou
Messages : 719
Inscription : 02 nov. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par nyny77 » 11 janv. 2016 - 18:46

Bonsoir tous le monde ! j'ai vu de la lumière dans le trou de la serrure, donc je passe vite fais vous faire un coucou.
Concernant "ScreenScraper" http://www.screenscraper.fr" onclick="window.open(this.href);return false; que Monsieur Marble a mis en oeuvre a lui seul, sera très prochainement une mine d'or pour tous les passionnés du retro.
Concernant les querelles, même si ça fait chier on peu rien y faire, c'est comme dans un couple c'est du 50/50..... chacun se renvoi la patate chaude.

Merci Marble pour tes magnifiques Bartop (Arcademy) et de ton formidable travail fourni à tous les passionnés du Retrogaming.
Bonne soirée a toute la communauté d HFS.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par moustic » 11 janv. 2016 - 18:49

Et bien nyny ca fait plaisir de te voir ici ! Bonne continuation :)
Image

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par andric31 » 11 janv. 2016 - 18:51

Oui, super plaisir nyny :)

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Neo Dragon's Arcade

Message par Meth » 11 janv. 2016 - 18:52

Oui plaisir dommage que ce ne soit que pour un snipe.

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »