Nouvel écran MS8-26 - Merci HFS !

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
averell
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2021 - 11:51
A remercié : 1 fois

Nouvel écran MS8-26 - Merci HFS !

Message par averell » 08 mars 2021 - 15:15

Salut,

Je viens remercier HFS et Sébastien Pierrini en particulier.


J'ai acheté un combo MS8-26 il y a quelques semaines à l'asso, via FB.

Déjà l'histoire commence bien puisque Sébastien a fini par carrément me déposer l'écran à la maison... Un grand merci à lui !

Alors l'idée c'était de remplacer le combo fatigué récupéré avec une Aero Table achetée chez Ronnie : les zones sombres n'apparaissent plus, il y a un sacré marquage de jeu de Mahjong (au hasard pour une cocktail...), bref ce n'est pas du tout agréable de jouer dessus.

Donc c'est un bon plan, je saute dessus, en plus il paraît que les combos sont relativement facilement interchangeables entre Aero city et Table. Oui, mais à un détail près...

Image

Le frame de Table est bien plus compact que celui d'une upright, forcément, il faut de la place pour les jambes des joueurs !


Alors ok, on démonte tout et on fait un échange standard. Pour être sûr, j'ai mis le frame Aero city dans la Table : c'est bon, ça passe pas !

Image


2h de boulot plus tard (je prends mon temps, on est pas à l'usine), c'est remonté :

Image

Ha pas de bol, le degauss ne marche pas... Bon on redémonte... (ouch le dos !)

Bizarrement le câble du degauss dans ma table a l'air différent 1/de celui du câble fourni avec le combo 2/de ce que je trouve sur le Net. Il faudra creuser. Mais en attendant, je remets mon câble d'origine et là miracle, ça marche !

Image
Garou à 3 bouton, c'est péché !

Voilà, je suis ra-vi de ce nouveau combo bien lumineux, encore un grand merci à l'asso et Sébastien :D En plus ça m'a donné l'occasion de creuser un peu l'agencement de ma Table.
Prochaine étape, installer le panel Mahjong, me préparer un cocktail et c'est parti !

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: Nouvel écran MS8-26 - Merci HFS !

Message par Meth » 08 mars 2021 - 15:49

Merci beaucoup @averell je suis très content de voir que cet écran aura une seconde vie.

Il faudra vite qu'on se revoit, vue que tu n'es quand même pas loin de l'asso et que je me suis laissé entendre dire par ta femme que tu serais partant pour venir casser des truc avec nous à l'asso.

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Nouvel écran MS8-26 - Merci HFS !

Message par raika » 08 mars 2021 - 16:43

et ben , l'écran dans une cocktail sega aero. c est beau. Il a trouvé une bonne place. longue vie à ta belle borne.

Avatar de l’utilisateur
averell
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2021 - 11:51
A remercié : 1 fois

Re: Nouvel écran MS8-26 - Merci HFS !

Message par averell » 08 mars 2021 - 17:40

Merci les gars !

Meth : oui, comme dit par tél, je suis bien motivé pour bricoler dans la joie et la bonne humeur :) L'occasion de se faire plaisir tout en apprenant.

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »