Réparation Silent Hill

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Réparation Silent Hill

Message par cloclo150 » 29 août 2016 - 19:14

Bonjour

Alors comme certains le savent on a une borne silent hill à la salle. Mais le soucis c'est que pour le moment impossible de la faire tourner correctement. Je m'explique:

Problème numéro 1: Pas d'affichage du tout au démarrage, après quelques mail et sms et mp on me dit soit de changer la carte graphique, soit l'alim.

Je change la carte graphique la borne ne démarre pas et fait bipbibip.
Je remet la carte graphique d'origine et branche le pc du jeux sur mon écran de pc la ça démarre sans soucis jusqu'au moment on il détecte pas les guns.
Je remet le pc dans la borne rien sur le retro.
Je change l'alim par une 400 w au lieu de 450 w ça démarre et retour de l'image sur l'écran de la borne. On calibre les pistolets on fait un essaie mais les pistolets ne marchent que quand ils en ont envi, on démonte les pistolets, vérifi le cablage RAS, idem pour les lentilles en verre elles sont dans le bon sens. On nettoie les tubes du projecteur, les pistolets marchent beaucoup mieux mais pas sur les bords de l'écran et ils ont des moments d'absence surtout à partir du niveau 2
Je commande une alim 450 w (en me disant il manque peut être de jus) rien à l'écran. En discutant avec des clients de passage qui bossaient la dedans avant, ils me disent que ça peut venir de l’ampérage.
Je recommande une alim de 750 w (pas trouver moins avec le bon ampérage) avec un ampérage soit supérieur ou identique sur les différentes lignes,mise à part sur une où c'est 0.8 au lieu de 1. La borne ne démarre pas rien à l'écran ni sur mon écran de pc.
Je remet l'alim de 400 w, on récupère l'image alors que tous les ampérages sont inférieurs à celle d'origine, mais toujours le problème des guns.

Avez vous des idées pour résoudre notre problème?

Autre question l'écran est marqué, on aurez aimé le changer pour plus de confort, mais comme les pistolets fonctionnent par balayage il parait qu'on ne peut pas. Est ce que c'est vrai ? ou ya un système de sortie pour le faire? Je me pose la question car on peut trouver des roms de silent hill sur le net jouable notamment à la souris.....

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Réparation Silent Hill

Message par cloclo150 » 18 févr. 2017 - 19:56

un petit déterrage,car je vais me re-pencher dessus à partir de lundi. Si vous avez des pistes je suis preneur?

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »