Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par ninjanuin83 » 04 janv. 2019 - 15:50

c'est sur que si le trinitron n'est pas trop rinçé,se serai un tres bon choix au niveau qualité.pour l'intégration dans la borne avec le bezel se sera une autre histoire.... :?
Aussi non belle aquisition 8-)

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par gui_2009 » 07 janv. 2019 - 11:22

Hello !

Bien d'accord avec toi @ninjanuin83 ! Elle est trèèèèèèèèès bien chez moi cette NAC :D
Bon, finalement, j'ai bricolé avec la TV Philips. La longueur du tube de la Trinitron et le bombage de l'écran qui ne me semblait pas correspondre du tout auront eu raison de mon idée première.

Ma chérie (qui n'a rien dit de voir une borne arrivée là.... Yeahhhh c'est bon ça !!!!) partie en déplacement pro, les enfants couchés... Tiens, et si je désossais une télé moi ?
Le temps de rassembler les outils : masse, pied de biche, marteau-piqueur... ah non m... je me plante de chantier ! Donc, tournevis, embouts, pince, un coup de rouge (ben quoi faut pas se laisser abattre ?) et c'est parti

Image
Plus tard, après quelques vis et clips en moins, c'est bon, voilà la tripaille de la bête à l'air. Incroyable la tonne de poussière...

Image
Bon, au risque de passer pour un flippé, à partir de là, j'ai mis des gants et j'ai fais gaffe à là ou je posais mes pattes :mrgreen:

Image
Les seules tétines que je maîtrise, c'est celles des biberons, et encore, ça fait quelques années. Donc, après visionnage des tutos sur le déchargement d'un tube, me v'là avec mes gants, mon tournevis et mes pinces crocos. Celui qui rajoute ma b... et mon couteau sort :lol:

Je farfouille, j'entends le "plop" caractéristique. OK, c'est bon.

Image
Un autre coup de rouge plus tard et de lonnnnnnnnnnnnnngues minutes à galérer à porter le bazar seul, c'est intégré ! Le tube est fixé sur la frame, la frame est fixée dans la borne.

Image
Et ça s'allume ! GLORIA ALLELIUA je suis content comme un gamin qui a réussi un puzzle 1000 pièces.

Ah oui, il y a eu aussi l'étape où il a fallu rebrancher toute l'électronique de la plaque :shock: Heureusement que j'ai pris des photos car après 2 câbles, je ne me souvenais plus d'ou devaient aller le restant :lol:

Image
Je branche ma NES et je lui colle un bon vieux tortues Ninja des familles... et GLORIA ALLELUIA mes frères (bis repetita ) ça envoie de l'image !!!
Je défonce quelques ennemis, je cale la borne (ce serait dommage que le tout se pète la tronche maintenant hein ?) et je vais me coucher passque bon, c'est pas tout, mais là 2 heures du mat' c'est pas très raisonnable. Encore un coup à ce que les petits se lèvent avant moi :D

Avatar de l’utilisateur
ezechielxae
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 428
Inscription : 20 nov. 2017 - 21:08
Localisation : Montpellier
A remercié : 59 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par ezechielxae » 07 janv. 2019 - 14:26

Hello,

tu n'as pas trop galéré avec les vis pour ouvrir ta borne ?
Perso j'en ai passé 3-4 a la dremel :mrgreen:

Quand la borne est ouverte, j'en ai profité pour javellisé l'intérieur, l'eau ressortait vraiment vert jaunâtre deguelasse... beurk.

Pas mal la TV philips si elle rentre parfaitement dans la borne ^^tu n'aura plus qu'a te fabriquer un adaptateur JAMMA to SCART a base de résistance variable :D
Image
Back Old Gaming
https://www.backoldgaming.com

Discord Back Old Gaming
https://discord.gg/wDyHXf45Wj

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

WIP Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par gui_2009 » 07 janv. 2019 - 15:03

Ah si si, bien galéré même :evil:
Je voulais tout faire tranquillement à la main, mais des vis bloquées depuis des dizaines d'années, c'était trop difficile.
Donc j'ai attrapé ma visseuse/dévisseuse à choc et là, elles ont moins fait les marioles les vis :lol:

Pas pensé à faire l'intérieur... trop hâte

Ouaip pas mécontent de l'ajustement du tube, c'est allé nickel sur la frame.
Par contre, mon écran n'est pas suffisamment bombé, je vais avoir un petit jour...

Et pour l'adaptateur JAMMA to SCART, ça se fabrique ? Ensuite je peux y coller une pandora's box ?
Je vais faire hurler du monde, mais pour tester, j'ai commandé un "convertisseur" de signal VGA vers Peritel ou câble jaune (RGB il me semble)... Je ne m'attends pas à un résultat du tonnerre mais bon, ce sont des tests !

EDIT : pas moyen de trouver comment modifier le nom de mon topic en WIP...

Avatar de l’utilisateur
Funkychild
Mentor
Mentor
Messages : 2501
Inscription : 13 déc. 2014 - 21:39
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par Funkychild » 07 janv. 2019 - 17:13

gui_2009 a écrit : Ouaip pas mécontent de l'ajustement du tube, c'est allé nickel sur la frame.
Par contre, mon écran n'est pas suffisamment bombé, je vais avoir un petit jour...
Salut,
C'est bien ce qu'il me semblait car d'après ce que j'ai vu sur les photos la TV a fait papa dans maman sur le frame, ce qui indique que c'est une TV 29" et donc semi flat.
Il y a plusieurs façons de combler le jour, poncer le bezel ( je ne suis pas fan ), boucher avec de la mousse silicone noire et couper ce qui dépasse une fois que c'est sec.
gui_2009 a écrit :Et pour l'adaptateur JAMMA to SCART, ça se fabrique ? Ensuite je peux y coller une pandora's box ?
Vaut mieux l'acheter y'en a pour moins de 20 euros.
gui_2009 a écrit :Je vais faire hurler du monde, mais pour tester, j'ai commandé un "convertisseur" de signal VGA vers Peritel ou câble jaune (RGB il me semble)... Je ne m'attends pas à un résultat du tonnerre mais bon, ce sont des tests !
C'est pour tester quoi ?
Le câble jaune RCA est pour le signal composite et effectivement ce n'est la meilleure qualité.

Bon courage pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par wonderboy » 07 janv. 2019 - 19:26

Si tu veux profiter de ton écran cathodique pour l'arcade parfait ,je ne partirai pas sur une pandora,c'est un peu plus cher au total mais un jamma sd serais mieux pour une box 15k avec ton jamma to scart
https://www.smallcab.net/interface-vers ... 0kpsfubeb4" onclick="window.open(this.href);return false;
un vieux pc avec un peu de courage et à toi la box parfaite.soit xp ou seven
A+ ;)
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
ezechielxae
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 428
Inscription : 20 nov. 2017 - 21:08
Localisation : Montpellier
A remercié : 59 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par ezechielxae » 07 janv. 2019 - 19:29

@wonderboy +1 un pc sur planche sera largement mieux qu'une Pandora, regarde mon WIP :D
Image
Back Old Gaming
https://www.backoldgaming.com

Discord Back Old Gaming
https://discord.gg/wDyHXf45Wj

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par bakaskal » 07 janv. 2019 - 19:46

Bonjour,

Personnellement, pour mon PC et mon CRT dans la NUC, j'ai opté pour un UMSA chez Arcadeforge et un IPAC2 USB chez Smallcab.
Ça fonctionne très bien ....

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par gui_2009 » 11 janv. 2019 - 11:37

Salut les gens !

@Funkychild
Salut ! Poncer le bezel, moi non plus ça ne m'inspire pas des masses, par contre la solution de la mousse silicone oui ! Merci ! J'ai dû voir quelque part aussi une solution chaussettes noires :lol:

Le convertisseur VGA ou Svideo vers Péritel, ce serait pour envoyer le signal de mon Pi 3B et la solution Recalbox ou de mon vieux clou de PC Intel dualcore avec Mame dedans. Dans un premier temps ce ne sera pas une installation au top de ce qu'on peut obtenir en terme d'image mais ça devrait être jouable tout de même.

Voilà le convertisseur en question, livré avec différents câbles :

Image
Image

Premier test :
Pi3B, convertisseur HMDI vers VGA, convertisseur VGA vers câble RCA jaune et CRT.
Pour une raison inconnue, pas moyen d'envoyer du signal en utilisant la prise péritel du CRT :?: :?: :?: Donc, essai avec le RCA jaune, et ça fonctionne.

Image

Image

Image

Image

Bon, le tout fonctionne.
Par contre, l'image est... beurk. Mes yeux pleurent du sang. C'est moche vilain, pas beau.
Avec une interface Xinmotek, j'ai repéré un peu de lag sur SF2, sur les shmup, ce n'est pas décelable.
Bilan, c'est moche, solution ultra-transitoire.

Second test :
PC avec MAME, convertisseur VGA vers RCA jaune et CRT.

Image

On progresse, l'image est moins dégueu. J'imagine que dans ma première solution, le signal étant passé par 2 convertisseurs, à pas mal été dégradé.
Toujours du lag sur Street F2.
Bilan, on reste dans le transitoire, donc va falloir se pencher sur les solutions "propres"

Tiens d'ailleurs, en écrivant je me souviens avoir lu qu'envoyer un signal PC sur un CRT pouvait l'endommager, je pense que le convertisseur "réduit" le signal de 31 à 15khz ?

@wonderboy
Salut ! Si je te suis bien, pour un rendu optimal, on part d'un PC équipé d'une box 15Khz, le signal passe par une Interface PC vers JAMMA - JAMMAsd USB (https://www.smallcab.net/interface-vers ... 0kpsfubeb4" onclick="window.open(this.href);return false;), par une "PCB JAMMA To Scart" (http://www.smallcab.net/smallcab-jamma-scart-p-756.html" onclick="window.open(this.href);return false;) et envoyé au CRT via câble péritel ?
Je suppose qu'il faut aussi une carte "Encodeur Joystick-boutons Xinmotek - USB 2 joueurs cosses 2.8mm" pour relier les joysticks et boutons au PC ?

La vache, c'est tellement flou pour moi, je ne visualise même pas où et comment se branchent la JAMMAsd et la JAMMA to Scart... :oops:
Je vais relire et voir les photos de @ezechielxae (bien le bonjour !) et tâcher de comprendre
Merci des infos en tout cas

@bakaskal
Hello ! OK vu j'ai pigé ta solution, ça m'a l'air relativement simple :)
Par contre un simple encodeur Xinmotek ne fait pas l'affaire ? parce que ça génère du lag peut-être ?

Merci de vos infos, ça me file des pistes pour avancer ;)

EDIT : @xingothx Merci à toi pour ton tuto sur le perçage du panel ;)

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par bakaskal » 11 janv. 2019 - 12:20

@ gui_2009 : oui c'est une solution très simple.
Tu branches ton UMSA qui permet de passer de la péritel au VGA.
Tu branches ton encodeur clavier sur le port USB.
Et c'est tout (enfin non, tu branches tes boutons sur ton encodeur clavier) !!!!!!!!!!!
Tout est plug n play et il n'y a rien d'autre à faire.

Pour l'encodeur clavier, j'ai choisi l'IPAC2 car déjà configurer comme le Jamma et possibilité de modifier les touches du clavier assigner aux boutons.
Ceci dit, je ne connais pas les autres encodeurs, mais celui que tu cites doit fonctionner aussi..

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par wonderboy » 11 janv. 2019 - 18:38

Salut ! Si je te suis bien, pour un rendu optimal, on part d'un PC équipé d'une box 15Khz, le signal passe par une Interface PC vers JAMMA - JAMMAsd USB (https://www.smallcab.net/interface-vers" onclick="window.open(this.href);return false; ... 0kpsfubeb4), par une "PCB JAMMA To Scart" (http://www.smallcab.net/smallcab-jamma-scart-p-756.html" onclick="window.open(this.href);return false;) et envoyé au CRT via câble péritel ?
Je suppose qu'il faut aussi une carte "Encodeur Joystick-boutons Xinmotek - USB 2 joueurs cosses 2.8mm" pour relier les joysticks et boutons au PC ?

Non tu peux tous brancher sur ton jamma sd.
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par wonderboy » 11 janv. 2019 - 18:38

Salut ! Si je te suis bien, pour un rendu optimal, on part d'un PC équipé d'une box 15Khz, le signal passe par une Interface PC vers JAMMA - JAMMAsd USB (https://www.smallcab.net/interface-vers" onclick="window.open(this.href);return false; ... 0kpsfubeb4), par une "PCB JAMMA To Scart" (http://www.smallcab.net/smallcab-jamma-scart-p-756.html" onclick="window.open(this.href);return false;) et envoyé au CRT via câble péritel ?
Je suppose qu'il faut aussi une carte "Encodeur Joystick-boutons Xinmotek - USB 2 joueurs cosses 2.8mm" pour relier les joysticks et boutons au PC ?

Non tu peux tous brancher sur ton jamma sd.
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par gui_2009 » 30 janv. 2019 - 15:18

Salut les gens !

Dites, je suis en train de me faire une p'tite frayeur là : si le PC envoie bien de 15 Khz pendant qu'il boote, et que la TV cathodique ne le supporte pas, j'ai simplement entre les deux ce petit boîtier :

Image
Image

qui me sert de convertisseur. Mais est-ce que ça protège bien mon écran ? Parce que tel quel, j'allume la borne (néon et écran) puis le PC.

@bakaskal
il me semble que tu avais la même interrogation avec ta solution UMSA non ?

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par bakaskal » 30 janv. 2019 - 15:42

@gui_2009 :
En effet le seul matériel (à ma connaissance) qui protège le 31k envoyé par ton PC sur ton CRT 15K lors du boot c'est un JammaSD.
Deux solutions quand on n'a pas de JammaSD, c'est à dire dans mon cas un UMSA :

Première solution : Flasher ta carte graphique avec ATOM

http://geedorah.com/eiusdemmodi/forum/v ... .php?id=64

En flashant ainsi ta CG, elle enverra dès le début du boot du 15K donc CRT protégé.

Deuxième solution : qui est la mienne pour l'instant en attendant de passer sur la première solution

Attendre d'entendre la musique d'intro de la box pour sortir de veille ou allumer le CRT.

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'autres solutions mais je ne suis pas le plus expert dans ce domaine.

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par gui_2009 » 30 janv. 2019 - 16:12

Salut @bakaskal

OK j'ai compris. Je fais des clowneries donc...
Ce qui me fait poser encore une question : je n'ai pas de box, j'ai simplement installé MAME sur un Intel Dualcore qui a quelques années. A la fin du boot, lorsqu'on est arrivé sur le bureau windows, on est en sécurité pour l'écran ? ou dans mon cas, ce ne sera qu'une fois la rom lancée ?

EDIT : c'est parti pour le pincab au fait ;-)

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par snuf69 » 30 janv. 2019 - 18:21

T'es ok si tu as installé les calamity driver et que ton pc envoi des reso inférieures ou égales a 640*480i
Tu as mis quel Mame?
Il te faut groovymame et parametrer tes résolution via vmaker

Chose facilité en installant la box 15k : tu as les fichier de résolution avec

Je pense que tu devrais arrêter d'acheter du matériel " pour faire des test " qui ne va te servir a rien car au final tu va certainement t'acheter un jammasd.
Un jammasd c'est 53€ et ça gère tout : tes boutons, ta vidéo, la protection de ton écran,l'amplification audio et même des lightgun si tu en as. Dans ton cas il te faut juste une interface jamma> péritel a entrecaler entre ton faisceau jamma et ton jammasd

Au passage la box 15k est paramétré nativement pour le jammasd

Pourquoi se prendre la tête ? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par bakaskal » 30 janv. 2019 - 18:56

@snuf69 : je vais te répondre si tu le permets mais à chaque que j'ai voulu acheté un JammaSD, j'ai eu comme conseil d'ancien et de personne averti et plus que confirmé de ce forum, cette même phrase : "ben pour quoi faire, vu que tu n'as rien en Jamma dans ta borne !!"
Je suis donc parti sur un couple UMSA - IPAC2, l'ipac2 étant aussi reconnu comme du jammaSD donc pas besoin de configurer les touches non plus.
Cependant, vu que j'ai récupéré un JammaSD PS/2 et que j'ai un Jamma to scart, je pense tenter sur ma prochaine borne, ce duo.

Mais je suis d'accord, si tu démarres tes achats autant partir direct sur du JammaSD mais j'avais déjà pour ma part l'UMSA en ma possession.
L'autre avantage autre que celui de protéger ton écran et celui de pouvoir débrancher ton JammaSD du Jamma to scart pour y mettre pourquoi pas une PCB, un système CSP etc à la place du PC (enfin si je me trompe pas)

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par snuf69 » 30 janv. 2019 - 19:14

Yes tout a fait Si tu n'a pas de loom jamma et que tu veux pas y mettre des système Arcade : le jammasd n'est pas indispensable
Par contre le Mr la il a déjà du jamma je suppose et il semble debuter donc une solution simple et éprouvé ça le fait aussi ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par bakaskal » 30 janv. 2019 - 19:26

Ah oui par contre j'avais pas remarqué qu'il avait du Jamma, en effet autant continuer sur ça alors...

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Votre avis sur carcasse NEW ASTRO CITY ;-)

Message par gui_2009 » 25 févr. 2019 - 11:38

Hello les gens !

ah, désolé si je me suis mal fait comprendre à un moment, mais comme le câblage d'origine n'était pas complet, je suis parti d'une carcasse vide, donc pas de Jamma.

@snuf69 : je comprend ta solution et je te remercie pour les tuyaux sur la config'
En fait pour le moment je n'ai qu'un vieux PC Dual Core avec Mame dessus, sans frontend.
Comme je ne pense pas que la box tourne dessus, j'y viendrais plus tard avec un autre PC, d'où l'achat du convertisseur VGA to SCART à 10 balles... pour pouvoir vite jouer m'voyez ? ;-)

@bakaskal : merci également pour le tuyau UMSA. Cela devrait me permettre d'améliorer la qualité de l'image.

Sinon, une petite impression Metal Slug plus tard et voilà !

Image

Il me reste quand même à trouver une solution pour combler les trous qu'un exploitant a fait sur le panel...

Image

Première étape qui consistais à mettre la borne "propre" et fonctionnelle terminée !
Prochains travaux pour plus tard : un pc plus costaud, un UMSA et une box 15k

Bonne journée ;-)

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »