[WIP 90%] Vewlix SKrface

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
skrface
Passionné
Passionné
Messages : 147
Inscription : 31 oct. 2014 - 15:30
A remercié : 23 fois
A été remercié : 23 fois

[WIP 90%] Vewlix SKrface

Message par skrface » 15 févr. 2015 - 20:50

Salut à tous,

Moi aussi je me lance dans la construction d'une superbe réplique de Taito Vewlix réalisée par Cobra.

Image

Avant tout je tiens à remercier Cobra pour son boulot sur cette modélisation et pour son temps offert
pour le design des stickers et l'assistance! :D

En parlant des stickers, j'ai choisi un thème SFIV et plus particulièrement Gouken VS Akuma.
Je vous passe les détails mais j'ai beaucoup joué à cette version avec mes amis, etc, etc... ;)

Voici les superbes stickers que notre ami Cobra à réalisé pour moi, une originalité : des gros stickers sur les jambes!!! :D :D

Image

Image

Image

Franchement vous admettrez qu'il a assuré grave, je suis super content :)

Samedi je suis allé acheter le bois, le plexiglas ainsi que la quincaillerie à L M, en effet ce sont les seuls dans ma ville qui
proposent du mdf en 18 et 22 mm.

N'ayant pas d'atelier chez moi je ferai tout le travail chez un ami qui est bien mieux équipé que moi et qui a de la place.
Mais du coup je suis dépendant de son emploi du temps pour avancer...

Bref voici quelques photos du traçage de samedi après midi :

(Vous apercevrez un authentique établi du 21ème siècle imitation table de ping pong ... ;))
Image

Image

Image

EDIT 16/02/15

Réception des stickers made by Cobra, super bien emballés, papier de protection + carton.

Déroulé ça donne ça :

Image

Ma photo rend pas top mais la qualité est super, ça le fait :)


Je vais passer une commande chez smallcab que je recevrais vers mi-mars, en voici le détail:

2 * Sanwa Joystick JLF-TP-8YT (Player 1 blanc, Player 2 rouge)
Image
8 * Sanwa OBSN-30 rouge
Image
8 * Sanwa OBSN-30 blanc
Image
4 * bouton zippy chromés dont Player 1 et Player 2
ImageImage
4 * Haut parleur 8ohms 15w
Image
1 * Amplificateur audio stereo
Image
4 * Grille de haut parleur gris clair 120mm
Image
1 * Encodeur clavier - IPAC 2 USB
Image

Plus un monnayeur :twisted:


EDIT 16/02/15

J'ai reçu un premier paquet de smallcab, ce qu'il avait déjà en stock :
Image

En attendant j'en ai profité pour monter un des deux guides octogonaux sur mon stick arcade PC :)

J'ai prit un monnayeur T-L que vous pouvez voir sur l'image, d'ailleurs si quelqu'un a déjà
eu l'occasion de configurer cet appareil, je preneur de conseil!

J'ai enfin pu couper un peu de bois aujourd'hui :
Image

On a seulement eu le temps de couper les jambes, sans retouches, mais c'est déjà ça.
Image

Image

Cette semaine c'est finitions des jambes et weekend pro on essai d'en couper encore plus :)



EDIT 01/03/15

Mon pote étant très occupé ces temps ci voici l'avancement des 2 seules heures de taff de cette semaine : :mrgreen:
Image

On a fait les pièces pour l'arche en double au cas où :lol:


EDIT 26/03/15

En trois semaines on a eu le temps de caler quelques heures par ci par là, ça avance gentillement.

J'ai commencé par évider le pannel à la sauteuse après avoir percé des trous pour passer la lame:
Image


Ensuite j'ai monté une fraise droite sur la défonceuse, prit la bonne profondeur de passe, aligné sur la réglé et hop:
Image


Voilà à quoi ça ressemble vue de côté:
Image


Un petit déréglage furtif et mon amie la pâte à bois fait son entrée:
Image


Ensuite nous avons assemblés les jambes, puis séance ajustements à la fraise à copier, puis chanfreinage à 45°:
Image


Comme j'aime le travail bien fait, et que j'ai lamentablement chié un des angles d'un des pieds, j'ai décidé de réparer ce mal:
-Défonçage à l'épaisseur d'une couche, ciseau à bois, je fais partir la gangrène, mon pote me recoupe un morceau, on le colle + 2 vis
Image


Voyez mon ancien chanfrein, ça vaut le coup de le refaire non? ^^
Image


Bon rien de bien méchant, un coup de fraise à copier, un coup de fraise à 45° et hop:
Image

Et voilà avec un peu de pâte à bois à côté de son homologue:
Image


Et en bonus, après avoir reçu ma commande avec le reste de l'électronique, je me suis amusé à faire un montage dans une boîte à chaussures:
Image


De l'intérieur:
Image

Plug and play directement sur le pc, j'ai presque envie de remplacer mon stick arcade par ça :twisted:


EDIT 05/04/15

Évidage de l'insert du panel à la sauteuse pour le passage des boutons et pour les joysticks:
Image


En inclinant la lame de la circulaire sur table c'est facile de faire les chanfreins. Petit test de positionnement et retouche à gauche :
Image


On voit bien sur celle-ci comme la grosse circulaire traite les coins des petites pièces ... :'(
Image


Une fois les chanfreins faits sur les bords, il faut les assembler! Donc ponçage massif des cotés pour avoir une bonne adhérence à la colle :
Image


Et voilà un petit test de montage, ici seul quelques éléments du coffre sont visés :
Image


La suite du programme c'est pâteàboisage massif du panel puis ponçage, ponçage des jambes, montage du coffre et des jambes, 1/2 bricoles, puis il me restera plus que l'arche :)

Enfin, pour la peinture, je vais d'abord saturer le mdf avec de la résine puis peindre par dessus.
C'est un peu onéreux comme méthode mais grâce à ça j'aurais une belle couleur "plastic" brillant et un peu plus de solidité ;)



EDIT 27/04/15

On a pas eu énormément de temps ces trois dernières semaines, surtout mon pote, mais j'avais prit du travail à la maison ...

J'ai donc décidé de saturé mon panel à la résine epoxy chez moi :
Image

Ce que ça bois le MDF
Image

Entre temps on a assemblé le coffre et les jambes, prêt pour la suite.

Nous avons entrepris de réaliser l'arche le soir, en plusieurs fois, erreur...
Image

On voit ici un petit morceaux d'arche cassé (V1) et le trou pour la porte du monnayeur
Image

Sinon l'assemblage s'est plutôt bien passé, on à suivi les instructions.
J'avoue que la circulaire sur table avec hauteur de lame réglable et règle graduée ça rend un fier service.
Image

Quelques petites vis et une belle cale pour que ça tienne à niveau
Image

Une demie boîte de pâte à bois plus tard je me retrouve à sec. On ira en racheter 2 boîtes pour être sur ^^
Image

D'ailleurs je vous prépare un TUTO sur la saturation du MDF à la résine et sur comment réaliser une belle peinture brillante.
Avant je fini la borne pour vous montrer ce que ça donne ;)



EDIT 24/05/15


On a continué par fixer les différentes parties du coffre, les supports pour HP et une petite étagère amovible à l'intérieur:
Image

Sans oublier la deuxième couche de pâte à bois pour l'arche :p

Voilà ce que ça donne de devant avec le monnayeur:
Image

Ensuite nous avons fixé le panel sur le coffre à l'aide de crochets, pas évident évident, et on a fixé l’écran qui rentre au poil de cul! :)
Image

Et voici ce que ça donne de derrière:
Image



EDIT 07/06/2015


Nous arrivons à la dernière partie avant la peinture, les finitions à la pâte à bois toujours et la pose des panneaux arrières:
Image

Pas simplement fixés puisque articulés pour pouvoir ouvrir facilement. Des charnières spéciales permettent l'ouverture et la tenue en position ouverte:
Image

Et voilà depuis le devant:
Image


EDIT 18/07/2015


Pendant ce dernier mois et demi nous avons passés tout notre temps sur les détails de finitions tel qu'un petit mécanisme pour démarrer l'écran sans ouvrir, des aimants pour maintenir les portes arrières, les trous pour la ventilation et pour le bornier d'alimentation. Nous avons ensuite passés BEAUCOUP de temps à poncer le tout pour accueillir la résine.

Petit bémol, une partie du superbe travail de la pâte à bois s'est fendu à force que le bois travail et à cause de certaines manipulations. Bon rien de grave hein, mais ça fait chier! :D

Bref depuis nous sommes passés au résinage par minuscules couches successives. Un travail délicat mais qui devrait permettre un plus belle peinture.
Voici le matos : 1L de résine epoxy R123 de chez soloplast, avec son durcisseur R614. Mélange de 2 parts de résine pour 1 de durcisseur :

Image

Et voici à quoi ça ressemble après la deuxième (très fine) couche. Au toucher on est comme du plastique, parfait :P

Image




EDIT 06/08/2015


Ces dernières semaines ont comptés beaucoup d'heures de ponçage de résine, mais ... je crois avoir trouvé la technique ^^
Quand j'aurais fini la peinture je ferais un petit tuto sur comment s'y prendre sans que ce soit plus galère que nécessaire.

Voici le rendu après plusieurs couches de résine et ponçage au 240 :

De loin avec le reflet on voit quelques retouches maladroites :
Image

De plus près, le support pour haut parleurs :
Image

Une vue de l'arche :
Image

Et ce qu'il faut chercher à éliminer avant la peinture:
Image

Du coup après tout ce ponçage vient la récompense! Regardez ce qu'on obtient en une seule couche non poncée:

Panel:
Image

Ça s'étale presque trop bien et bien évidement, ça n'absorbe pas un chouillème de peinture :)
Image

Une vue de l'autre côté:
Image

Et de derrière avec les trous pour la ventillation et celui pour le bornier d'alimentation:
Image




EDIT 14/08/2015



Entre temps comme mon ami vient d'avoir les clés de sa nouvelle maison et qu'il y a 1 ans de travaux, j'ai décidé de ramener la bête chez moi.
Pour la petite histoire, on la trimballée en remorque sanglée et mal couverte par un temps de pluie et de nuit.
Aucun dégât, résiste aux vibrations, chocs et à l'eau.

J'ai donc passé une journée à la poncer au 240, puis le lendemain une seconde couche d'apprêt. Le jour suivant nouveau ponçage intégral!

Bon, on est ok pour la couche d'apprêt, c'est maintenant le moment de laquer.

Voici la première couche sur le panel après séchage :
Image


On remarque que la peinture fait peau d'orange, qu'il y a des poils et qu'il faudra encore quelques couches mais bon sang ce que ça brille!
Image


Le brillant est vraiment nickel, j'ai hâte de voir le résultat après plusieurs couches et polissage/lustrage!
Image




EDIT 05/01/2016



Salut tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas venu poster mon avancement et pourtant je n'ai pas chaumé!

Aux dernières nouvelles je m'étais lancé dans une laque au rouleau en espérant atteindre une qualité manifestement inatteignable au rouleau. ^^

J'ai donc poncé la dernière couche de laque et décidé de revoir totalement mes plans, à savoir faire une peinture de carrosserie.
Le truc qui me posait problème était l'environnement pour peindre, louer une cabine ça coute super cher et je voyais mal faire ça dans ma cuisine ... hein?!

Mais comme je voulais vraiment une laque parfaite et que depuis que les bombes aérosols bi-composant pro permettent de faire des peintures incroyables, je me suis dit que c'était la seule voie à empreinter!

Alors hop je vais acheter plein de bâches, du scotch et me voilà partit pour construire une cabine de peinture dans ma cuisine. :)

J'ai fait un petit schéma pour vous situer dans ma cuisine, on voit qu'elle est dans un angle et qu'elle laisse deux couloirs (là où sont mes équipements cuisine):
Image

On voit schématisé une entrée d'air et une sortie, le trait orange c'est l'air qui vient depuis le four chauffant à 100° pour réduire mes temps de séchage par 15!

Ça c'est la vue de la porte de la cabine depuis la porte de la cuisine:
Image

Là le tuyau d’intraction d'air chauffé par le four:
Image

Ici on voit la fenêtre part laquelle passe la gaine d'extraction, je vous passe les 12 photos qu'il faudrait pour bien voir!
Image

Pis à l'intérieur je vous cache pas que c'était un peu getho... :/
Image

J'ai fait ça pied nu comme un bagnard
Image

La peinture c'était du SprayMax 2K noir ral 9005 et du vernis 2k aussi de la même marque. Franchement renseignez-vous c'est vraiment de la bonne came.
J'y ai passé deux bombes de chaque et j'aurai pu en mettre une de plus de chaque mais ça le fait:
Image

Maintenant il va falloir poncer, poncer poncer. Grain 500, puis 600, puis 800, puis 1000, puis 1200, puis 1500, puis 1800, puis 2000.
Ensuite polissage sur mousse rotative au grain 2000, puis 4000 et enfin cire de protection, brillance, anti électricité statique.

Voilà une partie du matos (j'ai du me passer de la polisseuse auto pour monter des plateaux sur visseuse à main).
Image

Si vous cherchez un shop en ligne sur tout ce qu'il faut pour polir tout et n’importe quoi qualité industrielle et prix raisonnable, je vous conseille polirmalin.com
dont je vous parlerais plus lors du mon prochain tuto sur la peinture laquée que j'avais promis il y a un moment!

Quoi qu'il en soit et après plusieurs centaines d'heures de travail et toutes ces étapes faites avec amour .... tada :
Image

Les photos sont pas super conne qualité et mauvaise lumière mais franchement c'est quasi parfait, une vraie porche!
Image

Sans déconner on dirait les bas de caisse d'une belle mécanique auto, il va peut être me falloir une carte grise :p
Image

Le plus c'est que la peinture résiste aux fientes d'oiseau, aux pluies acides, aux produits chimiques et aux lavages automatique auto ... ^^
Image


Maintenant il me reste à polir le panel, je l'ai déjà poncé jusqu'au 2000 :
Image

Et voilà la différence entre un ponçage 2000 et un polissage :
Image



EDIT 31/01/2016


Depuis la dernière fois j'ai fini la peinture ... ouf :)

J'ai donc très vite pu monter mes quatre haut parleurs avec leurs caches, la plaque de plexiglass de protection pour l’écran, l’écran, la porte pour monnayeur ainsi que les deux grilles qui cachent l'intraction et l'extraction du circuit d'air et le port d’alimentation/interrupteur :

Image


Les grilles cachent des ventilateurs pc avec des petites led bleu du plus bel effet. Le bornier d'alimentation est également équipé d'un fusible pour éviter les problèmes des pics d'intensité (comme quand on tire le câble par exemple ^^) :
Image


Image



Pour l'ouvrir il faut donc ouvrir la porte du monnayeur avec la clé, puis pousser la porte depuis l'intérieur. Il est impossible de l'ouvrir par derrière : Image


C'est aussi depuis cette trappe que l'on peu toucher au paramètres de l'ampli :
Image


L'écran tient posé sur deux butés à chaque extrémités et tenu par une planche glissée entre l'écran et des taquets :
Image


Pour monter le PC dans la borne j'ai galéré car la tour prenait les 3/4 du coffre. J'ai donc du démonter sa façade et la poser visser sur cette face. De cette façon, le panneau arrière se retrouve en haut, tout est bien ventilé et ça prend moins de place. J'avais pensé à me fabriquer un truc vu le prix des bench table mais du coup ça l'a fait :
Image

Pour la configuration du PC :
  • CPU : I5 4670K (proc recommandé par dolphin)
  • GPU : GTX 760
  • RAM : 8 Go
  • SSD 1x 128Go : OS + HFSBOX
  • HDD 2x 2To : pour le reste des jeux et médias
On peut également voir que j'ai coupé le port mâle d'une multiprise pour la connecter à mon bornier d'alimentation. Le pc, l'ampli, l'écran et le reste peut donc venir se brancher normalement.

Le panneau arrière du PC est accessible depuis la trappe du panel (on peut aussi voir comment j'ai posé un de mes crochets de panel à l'intérieur :
Image


Il me reste encore à trouver comment configurer mon monnayeur électronique comparatif avec éjecteur acheté sur smallcab, si quelqu'un l'a déjà fait tourner je suis hyper méga preneur de conseils!

Il faut aussi que je re télécharge et refasse tout le boulot que j'avais fait l'année dernière avant de commencer ma borne et de ne plus avoir le moindre temps libre :evil:
Mon DD avec tout le bordel m'ayant honteusement lâché sans crier gare, j'ai perdu tous les dossier HFSSYNC HFSBOX ou autres configs de hyperspin.


Voilà, j'ai aussi avancé sur le panel mais dans la hâte j'ai un peu niqué le plexiglass. C'est donc en stand by le temps que je reçoive du polycarbonate résistant aux coups de pelle et autre bourninades, les photos suivront avec.
D'ailleurs je présenterais un moyen astucieux pour permettre le vissage et dévissage infini dans le bois sans rien abimer.


Cheers camarades, bientôt le rêve réalisé :mrgreen:
Dernière modification par skrface le 31 janv. 2016 - 12:04, modifié 20 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Gourou
Gourou
Messages : 700
Inscription : 24 juin 2013 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par Cobra » 15 févr. 2015 - 20:56

Cool enfin le WIP et merci pour les petits coms ;)

Tu sais poru le panel, tu mettais une punaise aux 4 coins, tu n'étais pas obligé de découper l'intérieur, le papier serait resté plus rigide et il suffisait de relier les 4 trous avec une grande règle pour avoir le contour intérieur.

Vivement la suite.

Cobra SpacePirate

Avatar de l’utilisateur
jetmrfreez
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 424
Inscription : 28 mars 2014 - 00:00
Localisation : chambery
A remercié : 3 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par jetmrfreez » 15 févr. 2015 - 20:57

yesss encore une Vewlix courge l artiste

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Gourou
Gourou
Messages : 700
Inscription : 24 juin 2013 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par Cobra » 15 févr. 2015 - 21:02

jetmrfreez a écrit :yesss encore une Vewlix courge l artiste
Newlix Mr ;) le nom me vient de DC*x ;)

Avatar de l’utilisateur
skrface
Passionné
Passionné
Messages : 147
Inscription : 31 oct. 2014 - 15:30
A remercié : 23 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par skrface » 15 févr. 2015 - 21:06

C'est vrais que j'aurais pu ne pas découper le gabarit du panel, surtout que pour m'assurer que tout allait bien j'ai vérifié les côtes ^^

J'ai hâte de pouvoir avancer, je prendrais bien une semaine de congé mais je peux pas en offrir une à mon pote ;)

Avatar de l’utilisateur
katz
Gourou
Gourou
Messages : 506
Inscription : 15 sept. 2014 - 01:00
A été remercié : 5 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par katz » 15 févr. 2015 - 21:46

Cool une autre Newlix ! Cobra à pleins d'enfants :D

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Gourou
Gourou
Messages : 700
Inscription : 24 juin 2013 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par Cobra » 15 févr. 2015 - 22:02

Oui super, il y a celle de nyny, kywandoo, mr freeze, celle ci, la mienne. Je ne penses pas en avoir oublié?
J'ai des petites partout dans le monde aussi, ça fait vraiment plaisir.

Avatar de l’utilisateur
jetmrfreez
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 424
Inscription : 28 mars 2014 - 00:00
Localisation : chambery
A remercié : 3 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par jetmrfreez » 15 févr. 2015 - 22:04

y a la bleu sur le fofo aussi cobra

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par wildwisestudio » 15 févr. 2015 - 22:06

Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
Odissine
Virtuose
Virtuose
Messages : 1223
Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par Odissine » 15 févr. 2015 - 22:31

En tout cas Cobra tu as fait des petites et des mini ^^ Sinon j'ai hâte de voir le résultat final de celle-ci ;)
Le travail du bois est tellement plus complexe que sur un simple bartop ... surtout sur les bords et le panel ;)

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Gourou
Gourou
Messages : 700
Inscription : 24 juin 2013 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par Cobra » 15 févr. 2015 - 22:38

C'est sûr que la newlix c est autre chose qu un bartop à realiser niveau difficulté mais je pense que les patrons restent la façon la plus simple pour y arriver.

Avatar de l’utilisateur
skrface
Passionné
Passionné
Messages : 147
Inscription : 31 oct. 2014 - 15:30
A remercié : 23 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par skrface » 15 févr. 2015 - 22:56

Oui, je vais essayer d'être un digne successeur! ^^
En tous cas je compte faire quelque chose de nickel niveau finition, enfin on va faire au mieux :)

J'aurais une petite question pour la communauté :
les boutons sanwa clipsables style obsf quelqu'un a déjà testé de les clipser sur une plaque épaisseur 2,5 voir plus?

C'est quoi la côte maxi?

Avatar de l’utilisateur
Odissine
Virtuose
Virtuose
Messages : 1223
Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par Odissine » 15 févr. 2015 - 23:00

On m'a dit max 2mm ... je vais m'en procurer justement pour mon projet et j'en ai reçu un échantillon (un seul pour voir) et c'est bien 2mm ^^
Je pense commander des sanwa silencieux comme pour le joy (vu sur focus attack) ... ce sera du plexi en ce qui me concerne ;)

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Gourou
Gourou
Messages : 700
Inscription : 24 juin 2013 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par Cobra » 15 févr. 2015 - 23:01

Mais si tu veux du sanwa, pourquoi tu ne prends pas les osbn vissables?

Avatar de l’utilisateur
Odissine
Virtuose
Virtuose
Messages : 1223
Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par Odissine » 15 févr. 2015 - 23:03

Le choix de couleur peut être :( ... Snif

Avatar de l’utilisateur
skrface
Passionné
Passionné
Messages : 147
Inscription : 31 oct. 2014 - 15:30
A remercié : 23 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par skrface » 15 févr. 2015 - 23:06

Je voulais la version silent mais je pouvais me résigner, seulement il manque aussi la couleur violet en OBSN-30.

Du coup ça m’ennuie un peu... ^^

Avatar de l’utilisateur
skrface
Passionné
Passionné
Messages : 147
Inscription : 31 oct. 2014 - 15:30
A remercié : 23 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par skrface » 15 févr. 2015 - 23:08

Je peux toujours tenter le sandwich de deux feuilles de plexi ep 1mm.

Vous en pensez quoi?

EDIT: Hum question idiote ;)

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Gourou
Gourou
Messages : 700
Inscription : 24 juin 2013 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par Cobra » 15 févr. 2015 - 23:12

Moi je ne valide pas ça dans ma conception.

Avatar de l’utilisateur
skrface
Passionné
Passionné
Messages : 147
Inscription : 31 oct. 2014 - 15:30
A remercié : 23 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par skrface » 15 févr. 2015 - 23:16

Non mais faut que je trouve une solution.

Je vais regarder si ya pas moyen de trouver sur un site étranger.

Trouver des OBSN purple.

Avatar de l’utilisateur
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 421
Inscription : 01 févr. 2015 - 20:16
Localisation : La Rochelle
A remercié : 8 fois
A été remercié : 33 fois

Re: [WIP] : Vewlix SKrface

Message par cloclo150 » 16 févr. 2015 - 01:12

A je me doutais que c'était pour un membre du fofo ses atworks je les avez vus sur le facebook^^

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »