[WIP]Bartop Killer Instinct 27 Pouces!!!

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Bartop Killer Instinct 27 Pouces!!!

Message par mich01 » 21 nov. 2017 - 22:13

Oui pas en dessous de 20 W, c'est facilement trouvable. Sinon pour ta sortie jack tu as ce genre de combo qui est très intéressant usb + Jack
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Bartop Killer Instinct 27 Pouces!!!

Message par chamcham » 15 déc. 2017 - 03:46

@mich01 je suis en train de rusher pour finir ma borne (je sais c'est pas bien, mais j'ai une échéance... et puis il y a des choses sur lesquelles je pourrais revenir ensuite).
J'ai un Ipac 2 (comme toi il me semble) et pour les boutons de "service" j'en envisage également 7 :
Image
2 start
2 coins/select
1 echap (pour quitter les jeux, celui qui est en rouge)
1 enter car je vais beaucoup utiliser les jeux PC (celui du milieu qui ne devrait plus tarder à avoir son logo)
et 1 pour hyper pause (je suppose que ça correspond a ton bouton pause)

Celui que tu utilises pour le moteur de recherche c'est lié à hyperspin ?
Pour les "start" et "coins" c'est bien indiqué où les brancher mais je suppose que les boutons qui restent à brancher se mettent sur 1A, 1B, 2A, 2B (je ne sais pas si on peut utiliser les connexions du spinner et du trackball) ?

Pour info je suis maintenant sur Zspin et tout n'est pas encore implémenté mais d'ici l'année prochaine je pourrai utiliser tous mes boutons.

Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Bartop Killer Instinct 27 Pouces!!!

Message par mich01 » 15 déc. 2017 - 08:34

Attention la touches 1B correspond à ENTER et la 2B à la touche ESC sur l'ipac je te conseille de respecter c'est 2 branchement sinon tu va pleurer.

Oui le moteur de recherche est lié à hyperspin bien sûr.

Pour le spinner et trackball faudrait demander l'avis de personne qui l'ont installé je serais pas t'en dire plus sur ce sujet.
Image

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Bartop Killer Instinct 27 Pouces!!!

Message par chamcham » 15 déc. 2017 - 08:49

Merci mec, tu viens de me faire gagner un temps précieux, j'en suis à la fixation du plexi du haut, ça commence à être pas mal du tout, mon wip devrait bientôt être mis à jour

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Bartop Killer Instinct 27 Pouces!!!

Message par vybyvy » 15 déc. 2017 - 10:27

@chamcham, juste une ptite question car je vois ça souvent, quel est l'intérêt d'avoir 2 boutons "coin" ? J'ai bien compris que c'était pour le P1 et le P2, mais y'a t'il vraiment une utilité à séparer ces boutons ? sur ma borne je n'ai qu'un bouton coin et ça ne m'a encore jamais pénalisé.

Quant au bouton hyperpause, de base ça se lance en faisant une combi de touche (start P1 + haut de mémoire)
Après, c'est vrai que sur un panel de Viewlix, y'a de la place pour mettre du boutons ^^

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Bartop Killer Instinct 27 Pouces!!!

Message par chamcham » 15 déc. 2017 - 11:01

@vybyvy

En noob que je suis je te répondrais bien "je sais pas trop" :lol:

Plus sérieusement c'est ma 1ère borne donc je fais forcément quelques petites erreurs par-ci par là, et sincèrement j'ai pas mal hésité et au final j'en ai mis 2 en me disant qu'au pire ça servira de bouton select pour les jeux super nintendo et mégadrive.

Depuis que je suis inscrit sur le site je n'ai faire que lire les différents posts, créer quelques petits médias mais je n'ai quasiment pas mis les mains dans la partie logicielle et j'avoue que j'appréhende pas mal la configuration du panel avec les différents systèmes.... j'essaie donc de faire au mieux, après au pire je me refais 2 plaques de plexy pour la partie haute du panel et je remets les boutons qui vont bien

Je sais que quand j'aurai terminé je verrai les choses que je pourrai améliorer, et ça va me servir pour la future borne 15k qui n'aura pas par exemple 8 boutons par joueur (mais je vais faire une bonne pause avant).

Pour hyperpause je sais qu'il y a les raccourcis mais comme tu le dis vu la place sur le panel ça ne fait pas de trop :
Image
et c'est plus simple pour quelqu'un qui vient à la maison que de se payer une combinaison de touche.

Promis mich j'arrête de mettre des photos de mon projet sur ton wip, les prochaines seront le mien ;)

Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2014 - 10:51
Localisation : Pamiers
A remercié : 644 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Bartop Killer Instinct 27 Pouces!!!

Message par vybyvy » 15 déc. 2017 - 11:12

Y'a pas de mal, je ne te cache pas que je me pose ces questions depuis que j'ai moi même une borne (new astro city), sur laquelle la config boutons est relativement sobre :
2x6 pour les joueurs, Start P1 et P2 et c'est tout ^^
j'ai rajouté un ptit bouton discret pour les crédit (parce que le monnayeur avec seulement 5 pièces de 100yens c'est pa super pratique...)

Mais c'est vrai que pour les copains de passage, c'est plus simple si les boutons sont bien identifiés ; l'autre jour j'ai expliqué le fonctionnement de la borne à un pote qui devait passer nourrir mes chats pendant mon absence, ben il a préféré m'attendre pour y jouer parce qu'il trouvait ça trop compliqué ^^

Du coup, je vais surement me préparer une IC qui explique clairement la navigation sur hyperspin pour les noobs de passage ;)

PS : dsl Mich pour le HS !

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »