[WIP]BARTOP PaD 80's Finis !

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: BARTOP PaD 80's ! Problème d'axe avec encodeurs xinmo

Message par Pademonium » 13 sept. 2018 - 23:01

vik a écrit :regarde la valeur des axes sur http://html5gamepad.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai un xinmo et le firmware est mal foutu sur le mien et la valeur d'axe est 1 pour positif mais -2 pour negatif (?????)
je sais pas si c'est reglé ce soucis depuis mais au moins tu verras les valeurs sur le site

Merci vik sympa l'adresse,mais je suis en plein dans le carton ( je déménage ) et je n'ai pas encore le net , je crois que vais appeler nos amis de chez smallcab demain , ils sont toujours de bon conseils .

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: BARTOP PaD 80's ! Problème d'axe avec encodeurs xinmo

Message par camarade35 » 14 sept. 2018 - 06:34

@vik @Pademonium : http://www.xin-mo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; --> je vous laisse lire

edit : le nouveau produit a l'air conforme : https://www.smallcab.net/xinmotek-joueu ... dojqiiiev7" onclick="window.open(this.href);return false;
edit2 : sur ali on trouve une description détaillée : https://fr.aliexpress.com/store/product ... 1c3aWfxPSF" onclick="window.open(this.href);return false;

edit3 : j'en commande un aujourd'hui, je vous fais un retour

Image
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: BARTOP PaD 80's ! Problème d'axe avec encodeurs xinmo

Message par camarade35 » 17 sept. 2018 - 18:36

@vik @Pademonium : c'est good avec le xin-motek, toutes les directions sont opérationnelles à 100% de chaque côté et il y a un mode D-PAD/ANA, je vais tester avec des jeux je ferai un up

\o/ validé avec CupHead @chamcham ;)
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: BARTOP PaD 80's ! Problème d'axe avec encodeurs xinmo

Message par Pademonium » 12 oct. 2018 - 14:53

camarade35 a écrit :@vik @Pademonium : c'est good avec le xin-motek, toutes les directions sont opérationnelles à 100% de chaque côté et il y a un mode D-PAD/ANA, je vais tester avec des jeux je ferai un up

\o/ validé avec CupHead @chamcham ;)
J'étais passé à côté de te réponse . J'ai laissé de côté le bartop pour l'instant trop occupé.mais merci pour le test je vais tenter, je pense vu le prix. @+

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: BARTOP PaD 80's ! Problème d'axe avec encodeurs xinmo

Message par chamcham » 12 oct. 2018 - 20:51

Et bien 7 fois moins cher que l'Universal Fighting board que j'ai acheté car les contrôles me prenaient la tête (et j'en ai pris 2), ça va bien servir à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se ruiner, merci camarade ^^

Avatar de l’utilisateur
Pademonium
Gourou
Gourou
Messages : 873
Inscription : 21 févr. 2017 - 17:45
Localisation : Quimper
A remercié : 172 fois
A été remercié : 214 fois

Re: BARTOP PaD 80's ! Problème d'axe avec encodeurs xinmo

Message par Pademonium » 27 nov. 2018 - 08:42

Hop de passage , je poste les quelque photos que j'ai sous la main histoire cloturer ce Wip,
Je posterais des photos du bartop complètement finalisé et surtout de "jours" dés que j'ai un peu de temps.
(Si j'allume ma bornes Synthwave-isé à cette heure ci je vais me faire allumer par mes filles ) :lol:


Image Image


Image

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »