[WIP] Construction de mon bartop

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
yannseulement
Gourou
Gourou
Messages : 517
Inscription : 15 juil. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois

Un peu fier quand même

Message par yannseulement » 19 sept. 2013 - 00:03

Après la défaillance de mon écran, j'ai fait un tour au cash converter du coin. J'y ai trouvé un écran 19 pouces 4/3 très bien pour à peine 20 euros.
Hier, démontage de l'écran, découpe à la bonne dimension du support et retouche de peinture... Ce soir, pose de l'écran, pose des boutons et tout petit test pour voir si l'écran et le panel fonction.

Tout roule.

Il ne reste qu'à poser les enceintes, le bezel et fixer le pc... mince, ça fait encore un peu de boulot. J'en vois le bout quand même.

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Construction de mon bartop

Message par Firch » 19 sept. 2013 - 01:04

tu verra bientôt la fin du tunnel, courage!!

Avatar de l’utilisateur
yannseulement
Gourou
Gourou
Messages : 517
Inscription : 15 juil. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois

J'ai fait une grosse bétise.

Message par yannseulement » 25 sept. 2013 - 09:18

Alors que je venais de tout cabler et de refermer le bartop, alors qu'il ne me restait plus qu'a mettre un bezel/cache écran... j'ai fai une grosse bétise.

J'ai... commencé à jouer. :oops:  Et pas tout seul en plus. Mon grand garçon à passer des heures sur Metal Slug et Cadillacs Dinosaurs... Du coup, je n'ai pas fini la parti bricolage... Mais quel pied! A tout ce qui n'ose pas se lancer dans la construction de leur borne, ce qui a été mon cas pendant longtemps, il faut dire que le jeu en vaut la chandelle. Et même bien plus.

Bon, je fini le tout et je vous envoie des photos.

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Construction de mon bartop

Message par Firch » 25 sept. 2013 - 10:55

Alors que je venais de tout cabler et de refermer le bartop, alors qu'il ne me restait plus qu'a mettre un bezel/cache écran... j'ai fai une grosse bétise.

J'ai... commencé à jouer. :oops:  t'es comme un enfant qui joue avec son cadeau de noël alors qu'il n'est pas encore minuit le 24 au soir!!

remballe le cadeau avant que papa-maman s'en apreçoivent :lol!:  

Avatar de l’utilisateur
yannseulement
Gourou
Gourou
Messages : 517
Inscription : 15 juil. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 21 fois

FINI !

Message par yannseulement » 04 oct. 2013 - 13:19

Ca y est, le bartop est fini. Voici quelque photos.

Image

ImageImageImageImageImageImageImage

Si mon expérience peut profiter à quelqu'un, je serais ravi de pouvoir donner un coup de main.

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »