[WIP] Ma 1ère borne: TAITO Dragon Ball Super

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
muska
Amateur
Amateur
Messages : 37
Inscription : 23 mai 2017 - 11:13
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [WIP] Ma 1ère borne: TAITO Dragon Ball Super

Message par muska » 04 juil. 2018 - 13:22

Super Job bravo !

Je suis en train de faire la mienne également (deux photos dans le topic darktrooper : post234664.html#p234664" onclick="window.open(this.href);return false;) et j'hésite beaucoup sur le template DBZ Super etant fan de DBZ depuis tout petit ! Je pense que je vais quand meme partir sur le design original TAITO borne Jaune que l'on vois dans les template.


Petite question je vois que tu as ta coindoor, tu l'a achetée sur arcadeshop.de ? j'ai commandé il y a plus de 15 jours et aucune news sur ma commande. Si tu peux me dire en combien de temps tu l'a recue ? merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
Thraumaturge
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 24 avr. 2018 - 22:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [WIP] Ma 1ère borne: TAITO Dragon Ball Super

Message par Thraumaturge » 13 juil. 2018 - 21:03

muska a écrit :Super Job bravo !

Je suis en train de faire la mienne également (deux photos dans le topic darktrooper : post234664.html#p234664" onclick="window.open(this.href);return false;) et j'hésite beaucoup sur le template DBZ Super etant fan de DBZ depuis tout petit ! Je pense que je vais quand meme partir sur le design original TAITO borne Jaune que l'on vois dans les template.


Petite question je vois que tu as ta coindoor, tu l'a achetée sur arcadeshop.de ? j'ai commandé il y a plus de 15 jours et aucune news sur ma commande. Si tu peux me dire en combien de temps tu l'a recue ? merci d'avance ;)
Désolé pour le retard
Je l'ai acheté sur Smallcab ==> https://www.smallcab.net/porte-monnayeu ... p-618.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la livraison, cela a mis 5 jours de mémoire

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »