[WIP]Mini table cocktail

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hintop
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2018 - 08:06

Mini table cocktail

Message par Hintop » 16 avr. 2018 - 00:54

Bonjour à tous,
Étant novice en la matière, cela fait quelques semaines que je parcoure ce magnifique forum.
Alors, malheureusement, je ne pense pas choisir la facilité mais mon budget me demande de faire beaucoup de récup' (et j'adore ça d'un point de vue écologique).
J'ai un vieux tonneau qui me sert de table basse et j'aimerais le transformer en table coktail. Pour ce faire, j'ai à disposition un écran d'un ancien eeepc (8.9 pouces) qui fonctionne bien avec mon rpi3 grâce à un adaptateur.

Avant de me lancer dans la partie menuiserie, je me suis penché sur le volet "logiciel".
Je voudrais faire tourner la recalbox en mode vertical afin de pouvoir jouer à deux joueurs en même temps.
J'ai cru comprendre que ce type d'expérience était possible grâce à l'émulation de Mame. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir faire tourner certains jeux d'autres consoles comme la SNES.
Je suis preneur de tout conseil bien évidemment.

À bientôt !

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »