[WIP] renovation NUC

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ulgar
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 440
Inscription : 05 sept. 2015 - 16:11
Localisation : Montpellier
A remercié : 143 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [WIP] renovation NUC

Message par Ulgar » 11 janv. 2023 - 18:38

Oui, j'ai fait des devis pour une peinture carrossier, c'est entre 400 et 500€.... :/
Du coup pas le choix je vais m'occuper de la peinture, mais franchement j'ai peur du résultat, surtout que je compte faire ça à la bombe...on verra bien lol

Avatar de l’utilisateur
Flo4428
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 29 mars 2022 - 01:18

Re: [WIP] renovation NUC

Message par Flo4428 » 16 janv. 2023 - 23:46

perso j'ai commencé a tester a la bombe d'ailleur je me demandais tu l'a vernis la naomi ? :)

Au final je suis novice à la bombe (au pistolet aussi en passant :D ) et avec de la patience (mieux vaut passer plusieurs couches fine qu'une grosse baveuse ^^ ) un endroit propre , une bonne prépa du support voir une très très bonne prépa du support eh bien le rendu est pas ridicule commence par des pièces simple et plutôt cachés si possible x)

Avatar de l’utilisateur
arnodaro
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 294
Inscription : 12 avr. 2018 - 21:42
A remercié : 26 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [WIP] renovation NUC

Message par arnodaro » 26 janv. 2023 - 21:10

j'ai passé une peinture carrosserie avec durcisseur, normalement pas besoin de vernir (d'après un collègue et les explications de la peinture), j'ai passé du polish pour terminer .

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »