MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

La box Yoko de la team BrokenArms exclu HFSPlay !!

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
R0drig0
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2022 - 13:11
Localisation : 91 Essonne

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par R0drig0 » 06 févr. 2023 - 22:03

Calmez vous les enfants. "Faute avouée, à moitié pardonnée"

Avatar de l’utilisateur
Cid2Nice
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 355
Inscription : 14 août 2016 - 11:42
Localisation : Nice
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
Contact :

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par Cid2Nice » 07 févr. 2023 - 08:06

A moitié :D

L'autre moitié tu vas avoir droit a des allusions appuyés sur discord pendant environ 6 mois, après ça devrait se tasser ;)

Avatar de l’utilisateur
Virgiik
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2023 - 11:08
Localisation : Angers
A été remercié : 1 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par Virgiik » 15 juin 2023 - 12:20

Bonjour à tous et un grand merci pour le travail effectué et le partage !
Je viens d/l pour la deuxième fois les 20 archives de le TTX3 Orig et impossible à décompresser que ce soit avec Winrar ou 7zip, je pensais que ça venait de mes archives mais après un deuxième d/l pareil...
Avec Winrar j'ai une erreur archive 1 corrompue et avec 7zip j'ai un message similaire mais sans précision de l'archive par contre :/
Quelqu'un d'autre a eu ce souci ?

Merci d'avance à vous !

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par wildpumpk1n » 16 juin 2023 - 07:35

De mémoire, toutes les archives download font la même taille sauf la dernière, c'est bien le cas?

Tu dezippes le tout en partant bien de la première ?
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Avatar de l’utilisateur
Virgiik
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2023 - 11:08
Localisation : Angers
A été remercié : 1 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par Virgiik » 16 juin 2023 - 13:14

Salut oui c'est bien ça dernière est légèrement plus petite en taille et je commence l'extract par la première.
Je vais essayer avec un autre soft pour voir si j'ai plus d'infos ou depuis un autre disque dur pour éliminer toute doute en local également.

Avatar de l’utilisateur
Sdf
Gourou
Gourou
Messages : 661
Inscription : 16 janv. 2014 - 00:00
Localisation : 82340
A remercié : 68 fois
A été remercié : 121 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par Sdf » 01 juil. 2023 - 13:37

Il me semble que j'avais été obligé de renommer la 1ere en .zip

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 256
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 20 fois
A été remercié : 44 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par Misterfabulous » 16 sept. 2023 - 13:30

Hello la Team!

Pour commencer, déjà bravo pour votre initiative, le partage et surtout merci pour le temps passé dessus ;)

Enfin réussi à trouver un TTX3 pas trop cher pour mettre dans la New Delta, cependant, j'aurais quelques questions concernant l'installation :

- De mémoire (car impossible de trouver le manuel...) sur le TTX3, l'alim gère automatiquement le 110v ou 220v? Pas de cavalier, bouton à activer/désactiver?

- Pas vu d'infos sur la position des dipswitch... Y'a un ordre à respecter?

- Pour accéder au bios, il semblerait qu'il faille faire crt+alt+F9 de façon répété et rentrer le mot de passe "opentdeg" et mettre en auto-boot. C'est bon? Est-ce qu'il faut désactiver la sécurité?

Merci

Avatar de l’utilisateur
gtranche
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 317
Inscription : 09 févr. 2015 - 12:39
A remercié : 13 fois
A été remercié : 98 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par gtranche » 17 sept. 2023 - 12:50

Misterfabulous a écrit :
16 sept. 2023 - 13:30
Hello la Team!

Pour commencer, déjà bravo pour votre initiative, le partage et surtout merci pour le temps passé dessus ;)

Enfin réussi à trouver un TTX3 pas trop cher pour mettre dans la New Delta, cependant, j'aurais quelques questions concernant l'installation :

- De mémoire (car impossible de trouver le manuel...) sur le TTX3, l'alim gère automatiquement le 110v ou 220v? Pas de cavalier, bouton à activer/désactiver?
C'est automatique y'a rien à faire.
- Pas vu d'infos sur la position des dipswitch... Y'a un ordre à respecter?
Rien à faire également sur les dipswitchs normalement ce sont des infos qui sont lues en JVS par le système d'origine et qui sont inscrites dans la base de registre, là les infos sont directement dedans selon les différentes versions.
- Pour accéder au bios, il semblerait qu'il faille faire crt+alt+F9 de façon répété et rentrer le mot de passe "opentdeg" et mettre en auto-boot. C'est bon? Est-ce qu'il faut désactiver la sécurité?
Et c'est exactement ça et il faut virer la sécu :)

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 256
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 20 fois
A été remercié : 44 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par Misterfabulous » 18 sept. 2023 - 16:51

TOP! Merci pour ton retour :D

Avatar de l’utilisateur
Hysteria
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : 12 mai 2019 - 17:02
Localisation : 01370
A été remercié : 1 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par Hysteria » 01 oct. 2023 - 12:18

Slt la Team

j aurai besoin de vos lumieres. Je recontre un pb avec Stret fighter 6
J ai deja installé pas mal de jeux supplementaires sur cette box depuis des mois et aucun pb mais là je séche et désespère

Matos
Version cable de la box
I5 4690 / 16Goram /1070TI
Box jamais connecté au net avt hier

Voila le topo
Connection de la box au net
Telechargement et install de streetfigther 6 steam
Mais Impossible de lancer le jeu avec msg suivant "........streetFighter6.exe Your GPU was not supported. please check your GPU Driver"

J'ai donc tenté de mettre les derniers pilote Nvidia de ma CG (537.42) mais là nouveau message d'erreur lors de l'install "This DCH driver package is not compatible with this currently installed version of windows. This system is configured to require a Standard driver package. The correct driver can be downloaded from Nvidia.com/drivers by selecting the "Standard" option under the "windows Driver type" menu"

J'ai donc suivi le Msg et installé les derniers drivers non DCH, mais en fait c'etait deja ceux que j'avais installé y a quelques mois via clef USB (la dernier version 461.40 du 26/01/2021)

D'apres le msg de Nvidia il sagit avant tout d'un pb de version de windows de la box donc je me dis que je n ai pas le choix et que je dois faire un windows update histoire d'etre a jour et ensuite reinstaller les pilotes DCH visiblement necessaire pour ST6.
Y a t il un risque en mettant le windows de la box a jour, notament de perdre en compatibilité car pas mal de choses ont justement été adaptés par la team Broken Arms ?(j'avais cru comprendre qu il s'agissait d'une version allegé de windows 10 sur cette box avec beaucoup de service inutiles desactivés)

Je tente donc un windows update mais impossible nouveau msg d'erreur

"There were some problems installing updates, but we'll try again later. If you keep seeing this and want to search the web or contact support for information, this may help: (0x8024002e)"

Certain de vous ont ils été confrontés au meme pb avec SF6, besoin d'updaté windows pour mettre les derniers pilote Nvidia ?
SI oui comment avez vous fait ? Help Help Help Please

Autre soucis majeur et peut etre lié a mon pb initial est le fait que ma partition C: de 18,9GO et quasi full il me reste moins d'1GO pourtant je n'ai installé aucun jeu sur C: ?
Comment gerer cela car problematique pour faire les updates de drivers ou de windows si pas assez de place

j ai essayé d'etre le plus exhautif possible, Merci de m avoir lu

Merci d'avance à vous
Astro City Crossbox Tate
NAC Hfsbox/crossbox Yoko/RPI2JAMMA
NUC Netboot
ARCADE ELECTRONICS Hsfbox
G-BALANCE TTX3 Cable

Avatar de l’utilisateur
gtranche
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 317
Inscription : 09 févr. 2015 - 12:39
A remercié : 13 fois
A été remercié : 98 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par gtranche » 02 oct. 2023 - 11:28

Oui sf6 ne marchera jamais sur cette version
Le windows dessus est un LTSB beaucoup trop vieux tu ne peux pas installer les dernières versions du driver nvidia, j'ai refait une version plus récente du système je dois le publier.
C'est juste que sur cette version, comme la version Tate, il faudra activer la sécurité une fois vos driver installés, elle est moins permissive que la version actuelle.

Voilà :)
Il faudrait qu'on se dépêche de ressortir une version qui je le rappelle est normalement destinée au ttx3 ^^'
Et tu ne pourras pas faire un windows update facilement tout est bloqué dessus normalement et ce n'est pas juste des update c'est un changement complet de version.

Avatar de l’utilisateur
Hysteria
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : 12 mai 2019 - 17:02
Localisation : 01370
A été remercié : 1 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par Hysteria » 02 oct. 2023 - 23:27

Merci Gtranche pour ta réactivité et retour détaillé.
Bon du coup je comprends mieux pourquoi j ai miséré et rien réussi à installé mais triste de ne pouvoir l'installer sur cette super box
Ce qui me réjoui c'est que tu as bossé sur une nouvelle version de Windows et que dans le future on pourra updaté les drivers Nvidia

Wait & See et longue vie a ce MultiTTX3 et merci pour le taf
Astro City Crossbox Tate
NAC Hfsbox/crossbox Yoko/RPI2JAMMA
NUC Netboot
ARCADE ELECTRONICS Hsfbox
G-BALANCE TTX3 Cable

Avatar de l’utilisateur
Notsa
Passionné
Passionné
Messages : 165
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 18 fois
A été remercié : 5 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par Notsa » 10 janv. 2024 - 17:53

Salut la team,

Tout d'abord une excellent année 2024 et un gros merci pour cette release même si elle est déjà sortie il y a quelques temps.

Voilà je possède une Chewlix câblée en jamma...

Comment brancher le câble home-made sur le pc :

Via un Convertisseur I/O Jvs vers jamma ? Si oui quel modèle en particulier ?

Ou

Via une I/O Board ? Comme indiqué en PAGE 8, ce qui implique de refaire le câblage d'après ce que j'ai compris ?
Quel modèle conseillez vous ? SEGA Type 3 ?

Merci par avance

EDIT du 31/01/2024 je me réponds à moi même cela pourra en aider d'autre.
J'ai acheté une i/o board converter Jvs to Jama SEGA 838-13683-93 ce qui pour ma part permet de ne faire quasi aucun changement
J'ai quand même modifié mon câblage afin de rajouter les boutons 6 des players 1et2 pour les brancher sur CN3 (à la manière d'un kick harness)de la carte en activant au préalable le jumper JP1 sur position A.
J'ai également profité pour câbler à côté du jamma les boutons 7et8 des players 1et2 de la Vewlix en attente pour le futur
Enfin j'ai rajouté sur mon peigne Jamma le câblage + bouton du service switch et du coin 2 que je n'avais pas surtout pour les anciens jeux type SF Alpha...sinon pas de 2 joueurs possible

J'ai bien sur utilisé la version TTX 3 Cable + le fameux câble USB avec le dongle USB décrit dans le tuto

Tout marche nickel, bon qq problème de lancement sur certains jeux mais ça c'est une autre histoire

Merci encore pour ce super projet ;)

Avatar de l’utilisateur
harf
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2016 - 11:43

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par harf » 21 févr. 2024 - 09:56

Yoyo !

Déjà de nouveau merci pour tout le taf de la team.
J'avais 3 questions pour vous :

- Est-il possible de changer la configuration des contrôles dans Attrack-mode, notamment pour rendre plus compliqué la manip pour rentrer dans les settings ? (Mode kids ^^') - Je n'arrive pas à trouver où est renseigné le J1B5 + J1B6 pour le changer.
- Est-il possible de rajouter 2 manettes et de jouer à 4 à Teenage Mutant Ninja Turtles par exemple ?
- Avez-vous prévu une date pour la sortie d'une nouvelle version de la MultiTTX3 avec compatibilité SF6 ?

MERCI MERCI !
++

Avatar de l’utilisateur
gtranche
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 317
Inscription : 09 févr. 2015 - 12:39
A remercié : 13 fois
A été remercié : 98 fois

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par gtranche » 21 févr. 2024 - 10:14

Bonjour,
alors non c'est dans le driver, par contre dans attract mode tu peux changer la touche associée qui doit être tab de souvenir, si tu mets autre chose seul ton clavier pourra le faire.
Avec le recul je me demande si faudrait pas bouger cette fonction sur service ou test :)
Tu peux brancher des manettes supplémentaires sans soucis.

Et pour la version SF6, on avait une version fonctionnelle mais le système de protection du disque dessus est plus compliqué que sur la version de windows que tu as. Je pense qu'il faudrait qu'on refasse une version avec une autre version entreprise de windows pour tester et sinon "tant pis". Pour la sortie pas de date encore, j'espère aux alentours du summer ^^'

Avatar de l’utilisateur
harf
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2016 - 11:43

Re: MultiTTX3 Natif / Usb cable / FastIO

Message par harf » 21 févr. 2024 - 10:33

Merci pour ce retour super rapide.
Pas con de passer ça sur Service ou TEST ! Je valide

Pour le moment je n'ai pas encore fait le tour de tous les jeux dispos sur votre multiTTX, je dois encore faire le tri.

Même si chacun a ses préférences, vous avez une liste de jeu PC "universel" à rajouter sur ce multi autre que du VS comme Teenage Mutant Ninja Turtles ou jeux de rythme ?
De nouveau merci !!!!

Répondre

Revenir à « TTX3Multi »