TTX3 Tate

La box Tate de la team BrokenArms exclu HFSPlay !!

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
R0drig0
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2022 - 13:11
Localisation : 91 Essonne

Re: TTX3 Tate

Message par R0drig0 » 05 janv. 2024 - 15:11

Bon bah merci @gtranche qui a fait le SAV via le Discord.

Au final y a plusieurs possibilités :
dans E:\NESiCaxlive\games\pc\donyoku tu as irotate, vas dans windows tu vas dans ce répertoire avec la ligne de commande et tu tapes irotate.exe /rotate=90
(ça a marché mais pas dans le bon sens pour moi et après je ne pouvais plus rien modifier, même en killant le processus).

Du coup, il suffisait de lire le 1er post du topic :oops:
Si vous n'avez pas la bonne résolution vous pouvez lancer l'explorer windows en complet avec le script dans ce même répertoire qui s'appelle WindowsWithShell.bat .
Attention !! laissez le script aller jusqu'au bout, sinon vous allez avoir des problèmes de boot et faudra modifier la base de registre à la main.
Enfin quand vous êtes contents il faut mettre en place la protection avec le script Activation Protection.bat à exécuter en administrateur avec le clic droit.
Il va reboot et normalement vous pouvez comme avant éteindre le pc "à la sauvage".
Si vous ne voulez pas passer par le mode Windows complet, pour reboot après avoir tout configuré, il suffit de taper dans la ligne de commande shutdown /s /t 0
ça a marché nickel pour moi, c'est beaucoup plus simple et rapide :)

Merci encore :)

Avatar de l’utilisateur
R0drig0
Apprenti
Apprenti
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2022 - 13:11
Localisation : 91 Essonne

Re: TTX3 Tate

Message par R0drig0 » 05 janv. 2024 - 16:47

Ah et j'oubliais, si vous lancez un jeu PC, pensez à quitter d'abord proprement via le menu du jeu puis éteindre la borne. C'est ce qui a sans doute foutu la merde chez moi ;)

Avatar de l’utilisateur
Psyko44
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 04 nov. 2018 - 22:25

Re: TTX3 Tate

Message par Psyko44 » 24 févr. 2024 - 11:00

yop :)

je tente de retelecharger ce multi, mais par deux fois jdowloader me dit qu'il y a une erreur a la fin de la première partie (le fichier 002 a l'air ok lui).
bien sur impossible d'extraire ensuite, soit j'ai une erreur de corruption, soit un erreur manque fin de fichier. :(

Edit : bon après moult retelechargement c'est finalement ok :D

Répondre

Revenir à « TTX3MultiTate »