Problème borne arcade achetée

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
macazoe
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2020 - 19:04
A été remercié : 1 fois

Problème borne arcade achetée

Message par macazoe » 06 janv. 2020 - 20:15

Bonjour,

Nouvellement inscrite sur ce site, j'aurais grandement besoin de votre aide, :? .

J'ai découvert votre site en cherchant des infos sur une société avec laquelle je suis en litige depuis 4 mois... Arcade Rétro, située à Verines.

Voilà, je n'y connais absolument rien en matière de borne d'arcade vous l'aurez compris dans ma présentation, et j'ai souhaité en acheter une à mon fils pour ses 10 ans... J'ai tenté de contacter différents vendeurs trouvés sur Internet mais aucun ne m'a répondu. Il n'était pas question qu'on se lance dans une construction artisanale puisque ni mon mari ni moi n'y connaissons quoi que ce soit, :ugeek: . Alors je suis tombée sur Arcade Rétro... Cette boutique paraissait bien : photos, site Internet, téléphone, inscription au registre de commerce, etc. Bref, je pensais avoir affaire à un professionnel...

La suite, vous vous en doutez car il y a déjà un post sur ce sujet, :? . J'avais pourtant fait des recherches lors de ma commande et je n'avais rien trouvé à ce nom, :| .

Commande a été passé en 07/2019 d'une borne d'arcade XL option kit led, thème personnalisé... Total : 1.148,99 €, livraison incluse. Cette borne devait comprendre un Bartop et un socle. Paiement par chèque effectué rapidement. L'anniversaire de mon fils était le 10/08 donc nous pensions que cette borne d'arcade arriverait rapidement, à quelques jours près (aucun délai fourni). Les semaines ont passé et nous n'avons rien vu arriver... Le suivi promis au jour le jour, inutile de vous dire que c'est de la foutaise, comme le reste d'ailleurs d'après ce que je comprends en tombant sur votre forum.